MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclaration impôt sur le revenu, J-2 jours

O
103 ans 10517
j'ai mon numéro fiscal, mon revenu de référence... et pas mon numéro de télédéclarant. Comment je fais ?

Procrastination powaaa :twisted:
O
103 ans 10517
personne ne bosse en perception ? comment on récupère son numéro de télédéclarant ? :oops:
43 ans Angers 1764
Tu l'as sur tous tes avis d'imposition me semble ^^.
O
103 ans 10517
oui, je ne le retrouve pas... je viens d'envoyer un mail à ma perception... espérons qu'ils répondent rapidement...

sinon j'irai chercher la photocop de mon avis 2011 à mon CE demain.

autre question, si je ne suis pas imposable, je risque quoi si je dépasse la date ? 10 % de zéro, ça fait combien ? :oops:
43 ans Angers 1764
Sur les avis de taxe d'habitation sinon.

10% de rien ben ça fait rien ^^. Par contre, j'imagine que si tu as droit à la prime pour l'emploi, elle sera retardée, idem pour ton avis de non imposition.
O
103 ans 10517
-Celia- a écrit:
Sur les avis de taxe d'habitation sinon.

ben non... ou je suis bigleuse...


10% de rien ben ça fait rien ^^. Par contre, j'imagine que si tu as droit à la prime pour l'emploi, elle sera retardée, idem pour ton avis de non imposition.


non j'ai droit à rien du tout donc... enfin j'espère que ça se débloquera demain.

j'ai reçu le p... de papier avec tout qui va bien, mis bien au chaud en sécurité dans une boîte et... il n'y est plus. ARGH. :twisted:
49 ans 287
Suis contente,j'ai retrouvé ma jumelle!!

J'ai passé un temps fou ce soir à chercher des relevés de compte,fiche de paie etc...pour un rdv à la banque demain en vue d'une demande de crédit,et encore,je n'ai pas tout retrouvé :lol: :roll:

Ma déclaration d'impôts a été envoyée in extremis car j'ai entendu au jt que c'était le dernier jour,j'ai couru pour la signer et la mettre sous enveloppe pendant que le facteur faisait demi-tour chez les voisins!!

T'inquiète,tu n'es plus seule :lol:
O
103 ans 10517
ça ne devrait pas te réjouir, je t'assure. Suis une cata. Et c'est héréditaire. Je viens de recevoir un deuxième rappel pour la cantine du collège (recouvrement, huissiers, blabla), alors que j'ai fait les chèques le jour d'arrivée de la facture. ça fait donc deux mois que mes chèques font l'aller retour entre chez moi et le collège, sans sortir des cartables.
49 ans 287
La relève est assurée :lol:

J'attends souvent les relances pour les factures car si je ne fais pas le chèque tout de suite,je perds et donc ne sais plus ce que je dois! :oops:

Oh combien je vénère les secrétaires...
O
103 ans 10517
ah mais au boulot, pas de souci, je gère, c'est rageant non ?

ouiiiiinnnn :(
49 ans 287
On ne peut pas être opérationelle sur tous les fronts ;)
60 ans calvados 16079
Il est inscrit sur l'imprimé pré-rempli que tu as reçu

O
103 ans 10517
ClauBreizhPolska a écrit:
Il est inscrit sur l'imprimé pré-rempli que tu as reçu



que je ne retrouve pas/ou que j'ai demandé à ne plus recevoir, je sais pas en tout cas... j'ai pas... oui c'est le bordel chez moi, je confirme :lol:
60 ans île de France 1421
ça m'angoisse cette histoire de télédéclaration, jusqu'à présent c'est mon futur ex-mari qui s'en occupe mais l'année prochaine, faudra que je gère ça toute seule....
60 ans calvados 16079
Ouf, je suis soulagée, je te croyais réellement parfaite ;)

Plus sérieusement, il ne te reste qu'à leur téléphoner, par mail ils sont parfois longs à répondre et vu le délai restant!
B I U