MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les groupes et profils fachos sur le net

45 ans 91 1474
j'ai réglé le problème, je suis abonnée à médiapart. c'est plus neutre et les journalistes sont indépendants. et ça change pas mal de choses.
51 ans Out of nowhere 3834
Mel744 a écrit:
fila91 a écrit:
ce phénomène m'est remontée en pleine figure depuis que je ne regarde plus la télé et donc je consulte les infos soit avec internet, soit avec des applications de journaux (métronews, directmatin, le figaro, le parisien,... pour ne citer qu'eux).


En même temps le figaro... (Hum, j'me tais :D )

Perso, pour éviter ce genre de colère envahissante en lisant les commentaires sous les nouvelles, j'ai mis en page d’accueil de mon ordi la page du Monde. Je trouve que c'est un des journaux les plus neutres que je connaisse et dont les lecteurs réfléchissent un peu avant de poster (des fois il y des débats assez intéressants sous les rubriques...)


En même temps le monde... (Hum, j'me tais :D )

Perso, pour éviter ce genre de colère envahissante en lisant les commentaires sous les nouvelles, j'ai mis en page d’accueil de mon ordi la page du Figaro. Je trouve que c'est un des journaux les plus neutres que je connaisse et dont les lecteurs réfléchissent un peu avant de poster (des fois il y des débats assez intéressants sous les rubriques...)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le Monde, c'est le journal dont le directeur apprenait aux PDG à garder une certaine classe sans lacet aux chaussures ?...
63 ans Franche Comté 995
Le Monde ? Depuis leurs articles anti ecolo, je ne lis plus. Même le canard enchaîné s'y est mis. Déçue.
P
36 ans 11
Mediapart, journal faussement subversif qui réalise néanmoins quelques scoops de temps en temps.
45 ans 91 1474
PalmierVert a écrit:
Mediapart, journal faussement subversif qui réalise néanmoins quelques scoops de temps en temps.


c'est pas faux. mais au moins mon taux d'acceptation de "haine de l'autre" n'explose pas en 2 lectures...
34 ans La Ville Rose 2324
Bon, les résultats des européennes confirment les pressentiments de certains :D

On verra bien en 2017 !

En attendant j'espère ne pas me faire tabasser pour la couleur de ma peau AH AH !
B I U