MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma petite histoire...

43 ans 8
Bonjour!
Je vais un peu raconter ma vie mais bon...
Alors moi je pesais 87 kilos pour 1.57 et je me supportais pas.
L'année dernière en janvier j'ai commencé un régime,  
oh pas bien compliqué légume vapeur et viande grillée, et en mars j'étais descendu a 74.
J'ai stagné quelque temps alors je me suis inscrite en salle de sport... Je vous raconte pas comment j'étais mal à l'aise à l'idée d'y aller... Mais bon, j'ai pris sur moi.
En continuant à manger comme je faisais et en faisant du sport (environs 1h par jour) arrivée en juin, je faisais 57 kilos. J'ai stabilisé et j'ai pas repris 1 gramme depuis.
Je vous raconte ma vie juste pour vous dire que c'est possible en fait. Il est évident qu'il y a des jours ou on a envie de laisser tomber mais faut s'accrocher et on peut le faire. Les jours ou l'on craque et biens e dire que c'est pas grave, que demain est un autre jour et pas laisser tout tomber pour autant!
Voilà c'était juste mon petit message d'espoir à tous les gens qui sont en pleins dans leur régime!
Bonne continuation et bon courage :lol:
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue sur le site Vanille!!

Ta perte de poids me parait avoir ete trop rapide!
12 kg de janvier à mars soit en moins de 3 mois,et 17 kg de mars à juin.
Ca me parait enorme!
N'as tu pas peur de regrossir et d'avoir enormement de mal à stabiliser??
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
As-tu recommencé à manger normalement?
Car il est vrai qu'une perte de 30 kilos en 6 mois semble un peu rapide, mais si depuis juin de l'année dernière tu as recommencé à manger de tout (y compris des féculents) sans regrossir et sans développer de carences alors tout va bien.
Es-tu suivie par un médecin pour t'assurer que tu n'as développé aucune carence.
Oui je sais, çà fait beaucoup de questions. ;) Mais quand tu dis que ton régime alimentaire se limite à légumes vapeurs et viandes grillées j'ai peur que tu n'aies développé des carences.
Afin d'être complète quand tu donnes ce genre d'infos, dis tout ce que tu as mangé pendant ta phase de régime ainsi que tout ce que tu manges depuis que tu as perdu 30 kilos afin de maintenir ton poids.
Car juste légume vapeur et viande grillée çà me semble peu varié.
43 ans 8
lavoyageuse22 a écrit:
Bienvenue sur le site Vanille!!

Ta perte de poids me parait avoir ete trop rapide!
12 kg de janvier à mars soit en moins de 3 mois,et 17 kg de mars à juin.
Ca me parait enorme!
N'as tu pas peur de regrossir et d'avoir enormement de mal à stabiliser??


J'ai rien repris du tout depuis 1 an (a quelque jours pret)!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et tu remanges de tout sans restriction?
45 ans Bordeaux 288
Même si lire ce message fait chaud au coeur, Dee a raison( si, si...). Tu dois nous donner toutes les données de ton régime et voir si rien n'a été oublié.

En tout cas, félicitations tout de même et bravo.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Vanille, ne le prends pas mal hein? Mais tu vois sur le forum, de nombreuses personnes viennent en quête du régime miracle.
Donc ce que je ne voudrais pas, c'est que quelqu'un lise tes raccourcis et se dise : Cool si je mange légumes bouillis et viande grillées tous les jours 3 fois par jour et que je fais 7 heures de sport par semaine, je vais perdre 30 kilos et je ne vais jamais les reprendre.
Donc quitte à faire partager ton expérience, fais la partager pleinement, sans rien omettre.
43 ans 8
Dee a écrit:
As-tu recommencé à manger normalement?
Car il est vrai qu'une perte de 30 kilos en 6 mois semble un peu rapide, mais si depuis juin de l'année dernière tu as recommencé à manger de tout (y compris des féculents) sans regrossir et sans développer de carences alors tout va bien.
Es-tu suivie par un médecin pour t'assurer que tu n'as développé aucune carence.
Oui je sais, çà fait beaucoup de questions. ;) Mais quand tu dis que ton régime alimentaire se limite à légumes vapeurs et viandes grillées j'ai peur que tu n'aies développé des carences.
Afin d'être complète quand tu donnes ce genre d'infos, dis tout ce que tu as mangé pendant ta phase de régime ainsi que tout ce que tu manges depuis que tu as perdu 30 kilos afin de maintenir ton poids.
Car juste légume vapeur et viande grillée çà me semble peu varié.


Je mange de tout maintenant! des frites, des pates carbonnara, du chocolat, des bonbons, des lasagnes, des gratins, raclette, des glaces, meme des chips... et je fais toujours le meme poids!
En fait je mangeais tous les légumes (y compris des pommes de terre) mais je les faisait cuire dans un cuiseur vapeur! La viande idem, toute sorte, mais grillée! J'ai pas mangé de poisson car j'ai horreur de ça!
J'ai auncune carence! J'ai été suivi et j'ai encore fait un bilan il y a peu et tout va bien!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
OK donc tu manges équilibré çà c'est déjà une excellente chose.
Et le sport tu continues? Si oui, à quelle fréquence?
43 ans 8
Dee a écrit:
Vanille, ne le prends pas mal hein? Mais tu vois sur le forum, de nombreuses personnes viennent en quête du régime miracle.
Donc ce que je ne voudrais pas, c'est que quelqu'un lise tes raccourcis et se dise : Cool si je mange légumes bouillis et viande grillées tous les jours 3 fois par jour et que je fais 7 heures de sport par semaine, je vais perdre 30 kilos et je ne vais jamais les reprendre.
Donc quitte à faire partager ton expérience, fais la partager pleinement, sans rien omettre.


C'est loin d'etre un régime miracle!
Les régimes miracles n'héxistant pas... si tel était le cas, il n'y aurait plus personne qui aurait des problèmes de poids...
Ce qui marche sur certaines personnes ne marchent pas forcement pour d'autre...
Je sais plus qui m'a demandé si je mangeais sans restriction maintenant bah oui mais j'avoue que je vais toujours à la salle de sport...
43 ans 8
Dee a écrit:
OK donc tu manges équilibré çà c'est déjà une excellente chose.
Et le sport tu continues? Si oui, à quelle fréquence?


Je suis à la bourre sur les réponses :oops:
Oui je continues, je suis meme devenue accro!
J'y vais entre 1h/1h30 par jour (selon le temps que j'ai dans la journée)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
vanille a écrit:
Je suis à la bourre sur les réponses :oops:
Oui je continues, je suis meme devenue accro!
J'y vais entre 1h/1h30 par jour (selon le temps que j'ai dans la journée)

Non, t'es pas à la bourre dans tes réponses, c'est mon processeur qui me fait taper plus vite que le clavier. ;)
Bon ben çà m'a l'air pas mal tout çà.
Une alimentation variée et équilibrée, de l'exercice... que demande le peuple?
Chose que je ne dis que très rarement dans cette rubrique : Toutes mes félicitations et merci de ton témoignage.

Bon courage dans ta phase de stabilisation.
45 ans Bordeaux 288
C'est bien de continuer de faire du sport!!! Il faut s'entretenir et se défouler sur quelque chose d'autre que la nourriture...

Je continue à te féliciter et à dire à celles qui veulent t'imiter : demander le suivi d'un médecin!!!
47 ans polynésie française 1807
Oui felicitations Vanille!
Il n'y a pas de secret: du sport et une bonne alimentation!

Bon courage pour la suite!
13610
Ben si ce que j'ai lu est la vérité vraie, moi je dis
B I U