besoin de conseil au sujet de BIB

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
bibich
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38 ans

Inscrite le 15 Fév 2006
19 mess
MessageMercredi 15 Février 2006 17:59 besoin de conseil au sujet de BIB Répondre en citant ce message

bonjour je suis une nouvelle et je soufre de plus en plus de mes rondeurs car en 6 ans j'ai pris 35 kg, suite à 3 grossesses, j'ai vu la methode BIb est ce que qq1 l'a déjas fait, j'ai besoin de votre avis et surtout de conseil merci
^

bibich
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38 ans

Inscrite le 15 Fév 2006
19 mess
MessageMercredi 15 Février 2006 18:18 besoin de conseil au sujet de BIB Répondre en citant ce message

bibich a écrit:
bonjour, je me présente, je suis une nouvelle, j'ai 37 ans et 3 enfants. Depuis ma derniére grossesses je souffre de plus en plus de mes rondeurs car en 6 ans j'ai pris 35 kg, j'ai vu la methode BIB,je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjas fait, j'ai besoin de votre avis et surtout de conseil merci
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageMercredi 15 Février 2006 18:26 besoin de conseil au sujet de BIB Répondre en citant ce message

bonjour bibich bienvenue Very Happy Very Happy
desoler je ne saie pas ce qu est la methode bib Question
^

bibich
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38 ans

Inscrite le 15 Fév 2006
19 mess
MessageMercredi 15 Février 2006 21:22 besoin de conseil au sujet de BIB Répondre en citant ce message

DAME78 a écrit:
bonjour bibich bienvenue Very Happy Very Happy
desoler je ne saie pas ce qu est la methode bib Question

Bonsoir dame78,
la methode d'amegrissement BIB, c'est un jenre de boule gonflable que les chirurigien installe dans l'estomac pendant 6 mois.
^

bibich
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38 ans

Inscrite le 15 Fév 2006
19 mess
MessageMercredi 15 Février 2006 21:36 besoin de conseil au sujet de BIB Répondre en citant ce message

Sad Sad Je suis triste et jalouse personne ne me souhaite la bienvenue!!!.
^

haelys
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 14 Fév 2006
139 mess
MessageMercredi 15 Février 2006 22:26 besoin de conseil au sujet de BIB Répondre en citant ce message

Tu parles du ballon intra gastrique??

Si c'est ça il est introduit par coeloscopie dans l'estomac et gonflé avec du serum physiologique (teinté au bleu de méthylène je crois pour détecter d'eventuelles fuite car ce produit colore les urines en vert) pour une durée maximum de six mois (voir quelque semaines de plus) puis enlevé par coeloscopie ou crevé pour qu'il s'évacue naturellement dans les selles.

Les contre indications sont certains problèmes de l'estomac et des opérations de l'intestin car en cas de mauvaise évacuation il peut occasionner des occlusions intestinales.

Les effets secondaires possibles sont les nausées, vomissements, renvois acides avec possibilité d'oesophagites, mauvaise haleine, de rares occlusions précités...

Par contre l'opération n'est pas remboursée, et tourne généralement autour de 2000 euros, ce qui fait quand même 4000 euros par an...

C'est comme l'anneau, des fois ça marche, des fois non...
^

haelys
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 14 Fév 2006
139 mess
MessageMercredi 15 Février 2006 22:30 besoin de conseil au sujet de BIB Répondre en citant ce message

Bienvenue Very Happy !!!!

Pour le ballon intra gastrique (si c'est bien ça dont tu parles) tu trouveras sûrement des témoignages et des infos sur les forums santé et chirurgie.

Au plaisir de te croiser souvent sur le forum.
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
648 mess
MessageMercredi 15 Février 2006 22:32 besoin de conseil au sujet de BIB Répondre en citant ce message

#Bday Je ne connais srtictement rien du BIB,mais bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #Bday
Wink
^

TiTEtOiLe
Vlr Addict
Vlr Addict

Bordeaux

Inscrite le 16 Jan 2006
1231 mess
MessageJeudi 16 Février 2006 3:55 besoin de conseil au sujet de BIB Répondre en citant ce message

Sois la bienvenue Laughing mais hélas je ne peux pas t'aider plus... Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin de conseil au sujet d'une ado

Demande de conseil au sujet du DUFL

Besoin d'aide pour un sujet d'anorexie

Besoin de conseil svp!!!

Besoin de conseil sur un top Torrid

besoin d1 petit conseil !

mal à l'orteil! besoin de conseil

besoin de conseil sur l'anorexie!!

Besoin d'un conseil

besoin d'un conseil

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !