MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au labret et gène

37 ans 4879
Ben en fait ça va beaucoup mieux oui ^^...ça a en effet géné les 3/4 premiers jours puis presque plus...
Sinon oui couper la barre, il me semble bien qu'elle m'a  
parlé de couper (c'est une barre en bioplast)...je me trompe peut être en même temps :) je vous dirai ça dans quelques jours ^^.
46 ans 84
S'il est en bioflex on peut recouper la tige à la longueur voulue ;)
41 ans Vendée 739
J'ai 2 labrets, centré et décalé droit. Le centré m'a genée un peu les &ers jours, il faut que ça dégonfle c'est normal.
37 ans 4879
Là franchement ça fait même pas 15 jours et il ne me gène plus du tout. Je suis allée faire couper la barre jeudi et c'st encore mieux...et j'y retourne dans 15 jours pour encore la faire raccourcir.
Ca ne me gène vraiment pas au niveau de la gencive, je ne le sens plus du tout et du coup j'ai du mal à imaginer que ça frotte et qu'il y a vraiment un risque de déchaussement... Mais bon j'espère que ça va le faire.
Merci pour vos avis et impressions les filles ;)
M
28 ans 11
Moi cest pareil mon plateau me rentrer dans la levre, jy suis aller hier, il ma rajouter 3mm de plus de tige, le soucis cest quil rerentre encore un peux.. et jai la levre gonfler.. cest normal? Ou pas?..
M
28 ans 11
Je me suis fais percer labret il ya 5jours et mon pierceur ma changer de tige car elle etait trop petite..je peux quand meme fumer?
J
1388
MnaJ a écrit:
Je me suis fais percer labret il ya 5jours et mon pierceur ma changer de tige car elle etait trop petite..je peux quand meme fumer?


Non, pierçing de tour de bouche = alcool, clopes, etc interdit.
J
1388
MnaJ a écrit:
Moi cest pareil mon plateau me rentrer dans la levre, jy suis aller hier, il ma rajouter 3mm de plus de tige, le soucis cest quil rerentre encore un peux.. et jai la levre gonfler.. cest normal? Ou pas?..


Si ça ne dégonfle d'ici deux jours, retournes voir ton perceur..
M
28 ans 11
Au final.. javais tellement enfin de fumer que je les fais.. sa ma strictement rien fait du tout. Et je vais prendre des ibuprofene pour essayé que sa degonfle, sa devrais le faire?
J
1388
MnaJ a écrit:
Au final.. javais tellement enfin de fumer que je les fais.. sa ma strictement rien fait du tout. Et je vais prendre des ibuprofene pour essayé que sa degonfle, sa devrais le faire?


Fumer une fois ça passe, mais pas plus, c'est pas pour rien que c'est déconseillé, faut pas venir se plaindre après..
Aucune idée pour l'ibu' par contre!
G
40 ans 4
Vaimo a écrit:
Euh comment ça couper la tige? :?
tu veux dire mettre une barre plus courte sans doute...


C'est clair...
B I U