MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos préoccupations principales concernant bébé?

O
103 ans 10517
non je ne sais pas Ali-a, personne n'en parlait, on a su par hasard comment le petit fils était mort... tu penses bien qu'ils ont tellement culpabilisé qu'ils n'ont pas  
raconté comment c'était arrivé :? et après le grand père est parti à la retraite.
39 ans 886
grande_ourse a écrit:
non je ne sais pas Ali-a, personne n'en parlait, on a su par hasard comment le petit fils était mort... tu penses bien qu'ils ont tellement culpabilisé qu'ils n'ont pas raconté comment c'était arrivé :? et après le grand père est parti à la retraite.


:( ce genre d'histoire ça me retourne complètement. J'espère qu'ils s'en sont sortis quand même.
O
103 ans 10517
oui, c'est atroce... et comment vivre avec ça sur la conscience :?
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
ma fille qui était très grande (55cm et 4.2kg à la naissance) est passée dans le siège auto à 6 mois dos à la route. Pas le choix elle dépassait du cosy :lol: :lol:


tu m'étonnes ....

et tu as pris quoi comme siège ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Un siège groupe 0-1 qu'on m'avait donné mais qui pouvait se mettre dos à la route.
39 ans 67
ce qui m'importe :
- que ma fille ait toujours à manger et du change (couches, vêtements)
- que sa sécurité en voiture soit effectivement assurée avec un "bon" siège à sa taille et qui soit confortable
- respecter ses besoins primaires (manger, dormir, être consolée, rassurée)
- respecter (le plus possible) son rythme naturel

Ma fille est née fin novembre 2012, j'avoue que j'ai évité les grands magasins tout l'hiver (notamment par rapport au risque de bronchiolite et de gastro) ce qui fait qu'elle n'a pas été malade une seule fois.

Par contre tous les jours dès que j'ai pu marcher (2 semaines après le retour à la maison, because césarienne) on est allées se promener tous les jours sans exception.
Cet hiver je sortais juste en fin de matinée pour profiter des rayons du soleil sans avoir trop froid.
B I U