MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour sous la douche

49 ans Rouen 3807
Tout est presque dans le titre...

Alors, pour vous l'amour sous la douche: fantasme, réalité, problématique, inimaginable...?

A vos plumes...pardon, à vos claviers!
48 ans 17521
alors...

fantasme : pas spécialement, ça m'arrive de temps en temps...

réalité : oui, donc, et ma foi c'est plutôt rigolo... :D

problématique : manque de place, ça glisse, on a du shampoing plein les yeux, au bout d'un moment y a plus d'eau chaude, le téléphone sonne... :shock: ouais, en fait, plein de problêmes peuvent se poser sous la douche...

mais c'est pas pour ça qu'on va s'en priver, quand même ! :lol:
530
j'avais tres envie de le faire, et ça m'a pas laisser un souvenir memorable, pas pratique donc pas evident donc pas relax et donc pas terrible.
Par contre la piscine si je puis me permettre là il me tarde cet été, hummm c'etait bien, tres bien meme....
60 ans languedo roussillon 35
pour moi c'est de la réalité ;) donc plus un fantasme :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Un fantasme pour moi...
1231
pr moi cé pas très pratique, ma douche est microscopique comme le reste de mon studio d'ailleurs, alors cé franchement pas le top... ça glisse, j'ai manqué de me manger le mur en pleine face, etc... mon fantasme ça serait dans une baignoire, avec plein de mousse etc... :P
35 ans 830
Me faudrait quelques dizaines de marches pour être à la bonne hauteur je pense ... :p
42 ans gard 21
alors la par contre j ai essaye re-essayee j ai toujours adore meme si effectivement au moment crucial il y a de moins en moins d eau chaude...
par contre je me souviens du bain pff alors la je crois que je le prefere a la douche, mon doudou avait tous prevu une bonne bouteille de rose bien fraiche des bougie de la mousse a foson et du raisin histoire de s amuser un peu pff un orgasme memorable!!!! :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
Réalitée pour moi , mais peu se révéler dangereux ! ;)
41 ans 4907
Réalité...

mais au bou d'un moment j'ai mal aux orteils (sur la pointe des pieds) ou zom a mal au genoux...

A vrai dire nous c'est un bain douche, donc pas de manque de place, par contre le rideau c'est pas très solide pour s'appuyer ;)
Comment vous faites pour faire l'amour dans une baignoire ? Pour ecarter les jambes il y a de la place ? Je me suis toujours poser cette question :roll:
40 ans val de marne 94 1705
bah moi jamais fais, deja il faudrait avoir quelqu'un dans la douche avec moi, en plus j'ai deja essayé de le faire debout et en fait on avait pas réussi, c'est possible de le faire debout (dans une douche de préférence) si les deux partenaires sont pas de la meme taille? :oops:
39 ans rouen 76 1559
fantasme, oui... [-o<
mais bon, on a des problèmes de chauffe eau, et a l'eau froide, pas sure que zom apprécie...(moi non plus, d'ailleurs.....)

on a essayé dans la baignoire, mais bof, pas réussi... si vous avez des "trucs et astuces" ;) , je suis preneuse!!!
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
J'ai fait une fois ss la douche mais pas convaincu, résultat décevant.
48 ans 346
Pas pratique parce que manque de place, manque d'appuie :p (faudrait des poignées :lol: ), pi l'eau ça glisse pas des masses... En gros je trouve ça agréable pour un câlin pas trop poussé, profiter de la chaleur de l'eau et faire monter les notres.
B I U