MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour sous la douche

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
réalité...
54 ans mennecy 91 22
A quand les cabines de douches un peu mieux équipées ???

C'est vrai pas trés pratique pour un vrai gros calin , mais tellement agréable pour faire monter la température :oops:

je vote pour ;)
42 ans rhone 92
pas un fantasme car dejà réalisé moult fois, mais la dernière fois m'a refroidi, en batifolant avec mon amoureux, j'ai réussi à me casser un bout de dents en tapant sur les carreaux :lol: :lol:
donc maintenant on se contente d'un bain coquin mdr......
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Mouais bof deja fait mais pas garder un reel bon souvenir
J'ai fais une superbe chute sur mes fesses.... ce qui l'a fait attraper un fou rire et moi tout coupé :?
49 ans Wizernes 2630
essayé et pas approuvé..le bain pareil...ou alors faudrait investir dans une baignoire d'angle...a mediter pour mon prochain logement :D
S
50 ans 1
Toshi a écrit:
Tout est presque dans le titre...

Alors, pour vous l'amour sous la douche: fantasme, réalité, problématique, inimaginable...?

A vos plumes...pardon, à vos claviers!



Bonjour, sous la douche c'est bien quand on a un partenaire depuis longtemps, pas besoin de condom, sinon ce n'est pas pratique!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Bon la douche c'est bien mais effectivement assez "dangereux" lol

Alors dans le bain c'est plus facile oui mais bon chez lui, elle est pas très grande donc c'est bien pour se faire des bisous,c'est sensuel,on se fait des gatées...sinon bof...

Par contre, chez moi, c'est le pied !!! :P
J'ai une baignoire d'angle avec un petit "tabouret" dans la baignoire enfin c'est super confortable... Avec des bougies partout ahhh j'adore !!! :D

Le hic c'est que je vis tjr chez mes parents et qu'ils partent une fois tout les 1000 ans donc on a eu l'occaz une fois et on aimerait bien recommencer mais quand??? lol

Aller papa,maman prenez vous qlques jours de repos à l'étranger !!!Mdr

Tout ce qui est rare est bon vous me direz mais............. L'envie est la!

C'est rien y a d'autre coins de la maison à explorer mdr !! ;)
42 ans gard 21
:oops: alors comment on fait pour faire l amour dans une baignoire ahahahah eh bien la levrette est tres utile dans des cas comme ca !!
711
deja fait et c'est géniale...bah a moi sa m'exite.
Melinemeline a écrit:
bah moi jamais fais, deja il faudrait avoir quelqu'un dans la douche avec moi, en plus j'ai deja essayé de le faire debout et en fait on avait pas réussi, c'est possible de le faire debout (dans une douche de préférence) si les deux partenaires sont pas de la meme taille? :oops:


Je fais 1m57 et mon mari 1m87 donc évidement dans ce sens là ca va ! c sur que si ton compagnon est bcp plus petit que toi bin te reste à t'abaisser ...

Donc nous on a une baignoire et pas question que l'un se lave sans l'autre que ce soit chez nous ou ailleurs ! que ça plaise ou non ! donc ca comporte l'avantage que lorsque nous sommes ailleurs et qu'on a envie bin nous avons la douche / baignoire et perso j'aime bcp :oops:
42 ans gard 21
:D eh oui la douche rien de tel pour se mettre en situation!
mon homme fait quelques centimetres de moin que moi mais ca na jamais pose de pb a tous pb une solution!
ah lalala rien qu a y penser je me dis qu une bonne douche m aiderais a dormir :oops:
52 ans 259
Alex36 a écrit:
A quand les cabines de douches un peu mieux équipées ???

C'est vrai pas trés pratique pour un vrai gros calin , mais tellement agréable pour faire monter la température :oops:

je vote pour ;)


Tiens :!: J'ai un clone :!:
5030
[quote"jmxxxl"]Tiens Exclamation J'ai un clone Exclamation

On dirait bien oui!!

SInon la douche = réalité..
Mais je préfere largement la baignoire..
52 ans 259
Audreyyyy a écrit:
... Mais je préfere largement la baignoire...

Ouais :!:

Mais nous les zoms, on est un peu plus à l'étroit dans la baignoire ... ;)

Non :?:
65 ans Région parisienne 2214
Je n'ai pas de rideau de douche, alors j'ai pas envie de tout essuyer après.
On a prévu des travaux dans la salle de bains, alors on verra après pour l'étrenner
B I U