MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remplacement de mon assit mat pdt sa formation

49 ans gagny 3067
salut à ttes

mon assist mat va prendre plusieurs jours en novembre-décembre pour suivre une formation.elle va d'ailleurs me donner ses dates

selon elle, la pli devrait m'envoyer un courrier pr m'en  
avertir et me proposer une solution soit une assit mat pr la remplacer pdt ses jrs de formation.

je viens de tél la pmi et en gros c'est démerde toi :?

ils vont envoyer un courrier en juin pr qu'on ai le tps pr en trouver une de remplacement pr nos propres moyens.et si jamais ns ne trouvons personne, ils feront qq'e chose pr nous aider :lol:

je lui ai expliqué à la secretaire que j'ai déjà eu bcps de mal à trouver mon assist mat en cdi alors je ne vois pas qu'elle personne voudrait se taper qq'e jrs de remplacement payés pr le conseil régional !

c'est hallucinant une telle mauvaise foi ! dc je vais faire style que je ne trouve personne sinon je serais obligée de poser des cp que mon chef pourrait me refuser ou de demander à ma mère qui est à 40km de la maison ms ttes ces solutions restent hypothétiques.

si vous avez déjà connue cette sit....

merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
et ton ass mat n'a personne à te conseiller?
49 ans gagny 3067
Petronille a écrit:
et ton ass mat n'a personne à te conseiller?



non personne, elle est ds la profession depuis le début du contrat avec ma fille soit janvier 2011

là elle va prendre le relai pr mon fils en sept
43 ans oise 1060
Je suis agrée depuis octobre et formée depuis avril, et j'ai convenu d'un accord avec une autre ass mat de mon village (en activité depuis 5 ans pour sa part) pour qu'on soit chacune la "roue de secours" de l'autre au cas où, et pour quand je devrais faire ma 2ème formation. C'est ce que nous ont conseillé de faire les formateurs pour éviter le genre de situation que tu rencontre actuellement.C'est démerde toi dans tous les cas sinon...la PMI s'en fout...
49 ans gagny 3067
Owlie a écrit:
Je suis agrée depuis octobre et formée depuis avril, et j'ai convenu d'un accord avec une autre ass mat de mon village (en activité depuis 5 ans pour sa part) pour qu'on soit chacune la "roue de secours" de l'autre au cas où, et pour quand je devrais faire ma 2ème formation. C'est ce que nous ont conseillé de faire les formateurs pour éviter le genre de situation que tu rencontre actuellement.C'est démerde toi dans tous les cas sinon...la PMI s'en fout...



oui je sais j'habite le 93 dc un très grd village.

pr te dire, une sage femme depuis qq'es mois qui bosse à la pmi dc autant dire débordée

la responsable de la RAM a démissionnée il y a qq'es mois, pas encore remplacée et personne pr aider parents et assist mat.
j'ai du démarcher les ram des autres communes où je me suis fait jeté sauf une seule et qui m'a aidé pr mon futur contrat avec mon assist mat en sept (je passe à 80% en année incomplète, le truc très simple)

ms je ne vais pas les lacher je te le dis :evil:
C
51 ans 345
Après 2 ans elle ne connaît personne?
Mon ass.mat. à été obligée de s'absenter pendant 1semaine et nous a proposé une collègue. Elles ont un accord à 3 pour palier ce problème.
D'ailleurs dans le nouveau contrat pour mon fils, pour septembre 2013 et fourni par le RAM, il y a un paragraphe sur le remplacement avec le nom de la nounou remplacente.
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
Après 2 ans elle ne connaît personne?
Mon ass.mat. à été obligée de s'absenter pendant 1semaine et nous a proposé une collègue. Elles ont un accord à 3 pour palier ce problème.
D'ailleurs dans le nouveau contrat pour mon fils, pour septembre 2013 et fourni par le RAM, il y a un paragraphe sur le remplacement avec le nom de la nounou remplacente.


si elle en connait un peu.elle a une copine assist mat ms encore faut il qu'elle soit dispo et d'accord

ici elles ont ttes 3-4 enfants en garde.alors faire un remplacement....

qd je vois les exigences qu'elles avaient qd j'ai cherché la mienne, c'était assez flippant et cela remonte à fin 2010 :?
C
51 ans 345
Dans mon cas les 3 enfants gardé par ma nounou ont été chez deux autres nounous. Pour ma fille ils étaient 4 mais pour 1 semaine ça passe. Sinon elle serait allé chez mamie en vacances.
Mais c'est vrais que la pmi s'en fiche et le RAM ça dépend vraiment de la personne qui s'en occupe.
Pas simple quand rien n'est prévu !!!!
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
Dans mon cas les 3 enfants gardé par ma nounou ont été chez deux autres nounous. Pour ma fille ils étaient 4 mais pour 1 semaine ça passe. Sinon elle serait allé chez mamie en vacances.
Mais c'est vrais que la pmi s'en fiche et le RAM ça dépend vraiment de la personne qui s'en occupe.
Pas simple quand rien n'est prévu !!!!



personne pr s'occuper de la ram chez moi en ce moment ....

et en plus le matin je devrais enmener puce à la maternelle
B I U