MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissance papotage entre rondes de Lyon

33 ans Lyon 22
Coucou !!!

Je suis de Lyon et je me demandais pourquoi pas organiser une rencontre sympas entre nanas voir avec conjoints ou mari pour discuter autour d'un verre et faire connaissance  
!!!

Je suis une fille cool et super sociable et j'adore faire du shopping, m'éclater alors si ça vous dit ...

J'espère que ça tentera certaines d'entre vous sur le forum

bisous a+
33 ans 4
Coucou
Je vien d arriver sur le site et je sais pas si ton offre tiens toujours mais ta proposition est pas mal.

Bisou bisou
33 ans Lyon 22
Coucou :)
merci de ta réponse ViveNous69 tu t'appelle comment ?

Mon offre tient toujours pas de soucis

je ne peut pas t'envoyer de mp car je n'ai pas à mon actif encore 10 messages mais je te laisse mon mail si tu veux : guesslove04@gmail.com

bisous
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Hello je suis du coin également, si ça vous dit toujours... Si des gens sont dispo dans la semaine ça vous tente un verre un après-midi?
L
36 ans 77
Hello, moi ca me tente bien.

On peut trouver une date dans la semaine ?
42 ans Lyon 124
Alors les girls on en est où 😃
L
36 ans 77
Nul part de toute évidence.. :(
31 ans Melun 10
Y a quelqu'un ici ? Je suis également nouvelle sur Lyon (dans le 7ème pour ma part) et je serais intéressée par une rencontre pour faire connaissance et papoter.
Y a toujours du monde motivé ? J'ai l'impression que les sujets tombent à l'eau alors qu'on est plusieurs à être dans le même cas !
L
36 ans 77
Je relance de suite, toujours dispo, venez en pv si plus pratique pr s'organiser..
31 ans Melun 10
Je peux pas encore envoyer de mp car je n'ai pas 10 messages sur le forum ...
Perso je suis dispo cette semaine jusqu'à jeudi car mes cours n'ont pas encore commencé. S'il y a des gens dispo pour faire qqch mardi ou mercredi soir, je suis partante !
33 ans Lyon 22
Désolé de vous répondre maintenant les filles

pour moi ca tient toujours de faire vos connaissance !!!

bisous
L
36 ans 77
Allé up, on va réussir a la programmer cette sortie !
42 ans Lyon 124
Pourquoi j'ai la sensation que rien n'est simple ici :(
33 ans Lyon 22
il ne faut pas se décourager on va y arriver !!!
42 ans Lyon 124
choupsdine a écrit:
il ne faut pas se décourager on va y arriver !!!


Cool !!!
B I U