MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Habillage d'une oreille, besoin de vos conseils!

34 ans 350
Question toute bête :

J'ai 11 piercing à l'oreille droite qui font tout le tour de l'oreille, et je manque d'inspiration pour les "habiller" de manière sympa, originale, etc... Parce qu'en  
ce moment je suis sur un dégradé de couleurs mais c'est pas le top. Et entre les anneaux, les chaînes, les boules toutes simples etc, je ne sais pas du tout!

Lâchez vous pour aider ma pauvre "oreille passoire" comme l'appelle mon copain ^^

Merci d'avance de vos conseils les filles!
44 ans Briis sous Forges 2597
Je n'ai pas autant de trous, j'en ai 4 et malheureusement depuis quelques mois je n'utilise que les 1ers car j'ai les oreilles trop sensibles et ne supporte plus mes autres boucles alors qu'elles ne sont pas en toc.

Bref, de mon côté, je portais des BO pendantes/longues sur le tout premier trou puis après uniquement des clous en allant du plus gros au plus petit.
49 ans derrière toi!! 3399
Ici c'est l'inverse, des boules de la plus grosses à la plus petite. Mais pour le tour de l'oreille ça risque de ne pas être génial..
30 ans Ici 284
De mon côté j'en ai 5 depuis quelques années, et je change assez régulièrement. Généralement de préfère les anneaux en argent, j'en mets par ordre "décroissant" du plus grand sur le bas de l'oreille au plus petit sur le haut. On peut vraiment trouver tout type d'anneaux: grands, petits, ouvragés, colorés...
Sinon comme se qui a été dit plus haut des clous, simples ou non. Après cela dépend aussi de quel type de trous tu as pour tes cartilages, du 1,2 (taille des bo standart) ou 1,6 (taille des piercings) :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour mon piercing à l'helix je portais la plus petite taille existante, je ne mets plus de bijoux car avec mes cheveux on ne le voit jamais, du coup j'ai viré hélix et tragus.
34 ans 350
Merci les filles pour vos réponses ça me laisse déjà des pistes pour mes décorations de cartilage!

Black-leather: taille des boucles d'oreille standard est 0,8mm, piercing à l'aiguille 1,2mm (les miens y sont tous maintenant) , on en trouve partout donc ça va! 1.6mm ce n'est pas trop épais ?

La j'ai fait classique en attendant de trouver plus original j'ai alterné anneaux bcr et boules simples. Mais j'avoue que c'est dur de trouver des assortiments harmonieux pour autant de piercing! Je pensais aussi aux doubles ou triples chaînes... Si vous avez d'autres idées, go!!!

Merci beaucoup!
30 ans Ici 284
nom de l'auteur a écrit:
Black-leather: taille des boucles d'oreille standard est 0,8mm, piercing à l'aiguille 1,2mm (les miens y sont tous maintenant) , on en trouve partout donc ça va! 1.6mm ce n'est pas trop épais ?


Oui tu as raison c'est bien 0,8 et 1,2 mm et non 1,2 et 1,6 #-o Mon cerveau est tout embrumé par ma session d'examens désolée :oops: :oops:

Oui, 1,6 serait plus épais et il serait plus dur de trouver des piercings qui puissent s'adapter au cartilage ;)
Sinon l'idée des chaines est vraiment pas mal je trouve, du genre: en mettre une ou deux et alterner avec des clous! :)
pourquoi tu n'opterais pas pour les ear-cuffs, ces bijoux d'oreilles qui ornent tout ton oreille, du coup, ça cachera aussi tes piercings! :)
34 ans 11
11 percings à l'oreille droite...ça fait beaucoup ! Tu t'accroches jamais à un pull ou autre chose quand tu te déshabilles à la va-vite ?
B I U