MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche vêtements sur Bordeaux

43 ans 314
Bonjour les filles
Voilà, après un an que je refuse de l'accepter, j'ai décidé de prendre les choses en main:

j'ai grossi, j'ai repris les kilos que j'avais perdu (merci yo-yo), et  
je ne rentrerai plus dans une taille 42.

Au lieu de pleurer et de rien acheter (parce que je vais perdre mes kilos et que je remettrai toutes mes belles fringues, oui c'est ça) je voudrais refaire mon garde robe à ma taille et à mon style, pour me sentir mieux, pour ne pas avoir honte de sortir de chez moi, pour me voir belle.

Malheureusement, moment de reprise d'études, donc pas de salaire, donc pas de beaucoup d'argent à dépenser.

Je cherche donc de vêtements d’ocass à ma taille (46, voir 48) sur Bordeaux, histoire de ne pas avoir à payer les fdp et de vraiment pouvoir essayer, ou au moins voir si cela me va, si la matière est bien, etc... Si vous en vendez, n’hésitez pas à me contacter!

Et aussi, je cherche des conseils beauté de filles qu'y si connaissent! je n'ai jamais été une pro de la coiffure, maquillage, bijoux, etc, avoir grandi chez ma mémère n'a pas aidé certainement ;-)

Merci d'avance de vos reponses et à bientôt!
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Bonjour Amaranta,
je suis effectivement près de Bordeaux, si tu es interessée tu peux jeter un oeil à mon vide-dressing sur VLR et il est fort possible que je fasse une ou des après-midi vide-dressing chez moi...
Si le projet tente certaines de la région...
à bientôt peut-être ;)
B I U