MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une ptite nouvelle

V
74 ans 5070
Je vois le genre on les dérange parce qu'on voudrait une taille au dessus! Je vais emmener du renfort avec moi pour me défendre! merci pour tes conseils j'osais pas  
y aller par peur des réflexions des vendeuses.
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
nature a écrit:
Je vois le genre on les dérange parce qu'on voudrait une taille au dessus! Je vais emmener du renfort avec moi pour me défendre! merci pour tes conseils j'osais pas y aller par peur des réflexions des vendeuses.


Déjà lorsque tu arrives, tu peux te servir et choisir ta robe (pour info : les plus grandes tailles sont à gauche en entrant). Ensuite, tu dois attendre avant d'aller dans la cabine d'essayage, même si elles sont vides : il faut une vendeuse et elles sont pas pressées. Alors en plus, un samedi, vas-y de très bonne heure.
Si tu y vas avec des renforts, dis-leur de pincer les vendeuses pour les faire rire...
Bon courage !

PS : moi, j'y suis allée un vendredi ; une seule mariée avec moi et j'ai attendu 45 min. avant d'essayer une robe...
V
74 ans 5070
bebelle78 a écrit:
nature a écrit:
Je vois le genre on les dérange parce qu'on voudrait une taille au dessus! Je vais emmener du renfort avec moi pour me défendre! merci pour tes conseils j'osais pas y aller par peur des réflexions des vendeuses.


Déjà lorsque tu arrives, tu peux te servir et choisir ta robe (pour info : les plus grandes tailles sont à gauche en entrant). Ensuite, tu dois attendre avant d'aller dans la cabine d'essayage, même si elles sont vides : il faut une vendeuse et elles sont pas pressées. Alors en plus, un samedi, vas-y de très bonne heure.
Si tu y vas avec des renforts, dis-leur de pincer les vendeuses pour les faire rire...
Bon courage !

PS : moi, j'y suis allée un vendredi ; une seule mariée avec moi et j'ai attendu 45 min. avant d'essayer une robe...


Oui c'est pourquoi je contait juste faire un essayage taille samedi et revenir dans 1 ou 2 mois pour prendre la robe définitive. Sais tu si ils ont toutes les tailles dans tous les modèles? Je vais y aller pour 10h samedi matin je pense que ça devrait aller enfin j'espère! si toi tu as déjà attendu 45 min, je vais y passer 2heures!
Si j'ai bien compris tu n'as pas trouver à Tati par qui es tu passé?
45 ans ain jujurieux 47
Coucou les filles merci à toutes pour vos réponses!
Finalement j'ai pris ma robe à point mariage la vendeuse à été très sympa elle à tous fait pour me présenter des robes qui me mettaient en valeur et ne dépassaient pas mon budget!
J'ai donc pris la robe "promenade" de la collection 2005 (elle ressemble à caline collection 2006 les intemporelles)
la seule chose qui ma gonflée c'est que quand je lui ai dit où j'habitait elle m'a dit c'est riche par là bas et elle à essayé de me vendre plein de chose en plus :snipersmile: #-o j'ai seulement cédé sur le voile(65 euros) car contrairement à ce qu'elle doit penser tou le monde n'est pas riche dans mon village :lol:
P
44 ans lille 178
salut,

moi c'est comme toi ils sont voulu me vendre pleins d'accessoires mais c'est surtout que c'est on va dire plus avantageux et en plus c'est leur taf lol

du coup j'ai ht un voile et les gants...
B I U