Libido après arrêt antidépresseur ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageJeudi 16 Février 2006 12:00 Libido après arrêt antidépresseur ? Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde !!

Je prend du Deroxat (antidépresseur) depuis un peu plus de 6 ans. Et depuis que je la prend, ben ma libido est plus que bof, j'ai envie de faire l'amour une fois par mois environ. Mais pour satisfaire mon homme, j'essaie de le faire une fois par semaine.

J'ai connu mon zom (il y a plus de 4 ans) alors que je prenais déjà du Deroxat. Il a été mon premier amant, donc je n'ai jamais eu de vie sexuelle avant lui et avant mon Deroxat.

Normalement, avec l'aide de mon médecin, je vais diminuer puis arrêter mon traitement. Et je me demande : comment est devenu votre libido après avoir arrêté votre antidépresseur ?
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 16 Février 2006 17:09 Libido après arrêt antidépresseur ? Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais pris d'anti-dépresseurs mais je pense pouvoir dire que si ta libido a était en berne pendant le traitement, à l'arrêt de celui-ci, elle devait reprendre ses droits Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

antidepresseur et libido...

Antidépresseur et libido ?

Symptômes arrêt Antidépresseur?

Santé fragile après arrêt du tabac ?

pas de retour de règle après arret pillule.....

La reprise après un long arrêt maladie

Question sur essais bb après arrêt de pilule.

Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule

essi BB direct apres arret pilule ou pas ?

qui a été enceinte très rapidement après arrêt pillule?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !