MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assurance scolaire pr puce entrant en maternelle

281
moi je suis chez axa et en plus de l'assurance habitation j'ai pris une extra scolaire pour 13 euros / an voilà ;)
49 ans gagny 3067
cicille a écrit:
moi je suis chez axa et en plus de l'assurance habitation j'ai pris une extra scolaire pour 13 euros / an voilà ;)



oui c'est pas mal en effet

je vais essayer de prendre une assur habi avec une option de se type ms celle actuelle me demande 48 € en plus dc là je pense souscrire à la mae pr cette année
D
52 ans 607
la mae est chere et pas trop au top , essaie de voir les assurances classiques, des fois faut pas avoir l'habitation,

ensuite 48 euros c'est hors de prix, je pais maxi 20 ( je ne sais plus exactement mais c entre 18 et meme pas 20) pour du scolaire et extrascolaire 365 jours par an
49 ans gagny 3067
delfra4 a écrit:
la mae est chere et pas trop au top , essaie de voir les assurances classiques, des fois faut pas avoir l'habitation,

ensuite 48 euros c'est hors de prix, je pais maxi 20 ( je ne sais plus exactement mais c entre 18 et meme pas 20) pour du scolaire et extrascolaire 365 jours par an



9,90 € par an c'est cher ? et cela couvre tout
D
52 ans 607
clelia,

celle a 9.90 euros ne couvre pas tout et surtout elle ne couvre que durant la periode scolaire, l'enfant ne sera donc pas pris en charge durant les vacances donc pour ce prix oui c'est cher

celle que j'ai correspond a la plus cher de la mae je paie meme pas 20 euros et a la mae elle est a 34.50 euros

également plusieurs mamans que je connais et qui l'avaient prise, mais ca date de pas mal d'annees, n'ont pas été satisfaites, pas de remboursement pour deterioration de vêtements par ex ou cartable, mais je dis bien que cela date d'il y a longtemps
49 ans gagny 3067
delfra4 a écrit:
clelia,

celle a 9.90 euros ne couvre pas tout et surtout elle ne couvre que durant la periode scolaire, l'enfant ne sera donc pas pris en charge durant les vacances donc pour ce prix oui c'est cher

celle que j'ai correspond a la plus cher de la mae je paie meme pas 20 euros et a la mae elle est a 34.50 euros

également plusieurs mamans que je connais et qui l'avaient prise, mais ca date de pas mal d'annees, n'ont pas été satisfaites, pas de remboursement pour deterioration de vêtements par ex ou cartable, mais je dis bien que cela date d'il y a longtemps



tu fais bien de me le dire.mon pote m'avait dit que la mae ne couvrait pas tout et a pris celle de carrefout à 15€.je comprends mieux oui
C
51 ans 345
clelia_1975 a écrit:
Faustine83 a écrit:
j'ai pris mon assurance habitation car au final ça couvre pareil et rien à payer en plus ;)


tél l'assurance au LCL et malgré la responsab civile, on me demande 48€ par an !! ms c'est des grands malades.... je sens que je vais résilier cette assurance moi :evil:

Et oui une banque est une banque et un assureur est un assureur.
Attention l'assurance habitation ne prend généralement que la responsabilité civile,ou alors il faut payer en plus.
Nous on a pris à la mma,assurance de notre habitation. On paye 25 mais elle est couverte pour elle, à l'école,au périscolaire,les sortie et en dehors des périodes scolaires. Bref toute l'année. Elle rembourse en plus les soins dentaires si elle tombe,les habits jusqu'à 800e par an,une partie des lunettes ....
C
51 ans 345
Oui c'est peut-être un peu beaucoup mais papa imaginé tjrs le pire, alors il souscrit pour le max. ;)
B I U