MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Ca va bien aussi !!!!

En week end tous les deux avec chéris tranquillou à la maison 8) .

Profites bien crunky
34 ans Marseille 1134
Coucou les filles,

Désolée de l'absence des derniers jours... Très fatiguée par le boulot et un truc prévu tous les soirs, du coup même pas le temps d'annuler l'ordi et depuis le tel c'est compliqué de répondre.

Merci Li-ne pour ton petit mot. Concernant ma mère, je ne peux rien lui dire. Je l'aime trop et je ne suis pas capable de lui parler de ça. D'autant plus qu'elle ne va pas fort ces derniers temps. Mais comme tu l'as dis, je sais aussi ce que je ne ferais jamais avec mes enfants, mais personne n'est parfait et je ferais certainement des erreurs ailleurs. Alors je ne peux pas lui jeter la pierre... Même si c'est dur aujourd'hui pour moi.

Pour mon Zhomme nous avons eu du coup une grande discussion tous les deux. Je lui ai dis ce que je pensais, et que j'avais l'impression que depuis qu'on avait vu ma spé il avait moins envie de moi. Il m'a dit qu'il n'avait pas cette sensation là et que je me faisais des idées. Qu'il me soutiendrait coûte que coûte et que nous n'étions pas à 2 ou 3 années près. L'essentiel c'est que moi je sois bien. Il était trop chou. Depuis cette conversation je relativise un peu, on a reprit tous les deux le travail, il fait très chaud je pense que tout ça joue aussi un rôle sur notre perte de libido.

On commence à réfléchir ensemble au mariage. Il m'a même avoué avoir cherché de son côté une salle pour la réception. J'étais hyper contente.
Aujourd'hui, journée avec ma témoin chérie. Evidemment, nous avons parlé du mariage. Elle essaye même de tâter le terrain pour mon EVJF, mais je l'ai capté alors je lui glisse à mon tour ce que j'aimerais et n'aimerais pas. :lol:
Au final, j'ai passé une super journée avec elle. Une matinée à la plage, un resto et une après midi shopping. C'était top.

J'ai aussi essayé de tel au secrétariat de l’hôpital pour prendre rendez-vous avec l'endocrino, première étape pour la chirurgie. La secrétaire m'a expliqué que ça ne se passait pas comme ça. Il fallait que mon médecin remplisse le questionnaire de l’hôpital et qu'ensuite ils me rappellent pour prendre rdv. Je pense qu'ils font déjà un premier tri dès le départ... le truc c'est que le secrétariat est ouvert que de 9h30 à 13h... du coup je dois attendre demain pour les rappeler et leur donner le fax de ma spé pour qu'ils envoient le questionnaire.
Le début d'une longue attente.... je dois être patiente.

j'ai arrêté mon Dudu depuis Jeudi sinon. Donc j'attends mes rrr. La dernière fois c'est arrivé à J+7 après l'arrêt. A voir cette fois-ci.

Et vous les filles comment s'est passé votre WE ?
Je vous fais des bisous.
40 ans ici et ailleurs... 1068
Ici, rien a signaler. Un week end au boulot (avec des choses peu rejouissantes mais cela arrive fréquemment a l'hôpital!), et des rendez vous en tout genre pour notre futur appart.. Plan de cuisine, notaire, banque..
Ovulation aujourd'hui, mais zéro libido lol.
30 ans 158
Coucou les filles,
Désolé de cette absence mais nous étions en vacances ^^
Moi j'ai RDV le 1er aout avec la gynéco pour voir la suite
on a un peu peur car on se mari le 11 avril 2015 et que si je suis tombée enceinte ce moi ci j'accoucherai pile pendant le mariage ^^
gros bisous
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Rien de spécial non plus, moi mon ovulation est prévue pour le 25 juillet et ma libido généralement deux ou trois jours et après et plutôt élevée. Chéri maintenant sait très bien quand j'ovule. lol 8)

Reprise du duphaston vendredi également.

Bisous à vous toutes

Pidoudiss, je suis contente pour toi qu'une partie de ton anxiete par rapport à ton chéri se soit dissipé. Tu as raison concentre toi sur ton mariage et le reste se fera tout seul.

Ange4lique, tiens nous au courant pour ton rdv.
34 ans 229
Coucou les filles !
Je vous écrit en coup de vent en ce moment je gère 50 milliards de choses en même temps mais je vous lis même si je ne post pas. J'ai une pensée pour vous toutes, j'espere que vous allez bien.
J'ai fini mon lulu aujourd'hui, on verra quand j'aurai mes règles :)
J'ai changé d'âge aujourd'hui.. a y est.. un quart de siècle !! Ahahah
A bientôt !!
Des bisous !!
36 ans 35 1076
Bon anniversaire CRUNKY!!!!!

J'ai également changé d'âge aujourd'hui!!! sauf que que j'ai un peu plus qu'un quart de siècle .lol

Sinon reprise du duphaston ce matin...

Bisous et pensées pour vous les filles
34 ans 229
Pompon35 a écrit:
Bon anniversaire CRUNKY!!!!!

J'ai également changé d'âge aujourd'hui!!! sauf que que j'ai un peu plus qu'un quart de siècle .lol

Sinon reprise du duphaston ce matin...

Bisous et pensées pour vous les filles



Merciiiii !! Joyeux anniversaire à toi aussi :D


A bientôt
34 ans Marseille 1134
Joyeux Anniversaire les coupines d'anniversaire ! ;)

Mes rrrrrrrr sont arrivées depuis hier pour ma part. Pile poil à J+7 après l'arrêt Dudu comme la dernière fois. C'est parti pour un nouveau cycle donc. J'attends mon rdv de Septembre avec impatiente... Etant donné que l'on va arrêter le projet bébé pour l'opération, je vais sûrement devoir reprendre un contraceptif. J'espère qu'elle va du coup m'arrêter dudu pour me laisser tranquille. C'est cool quand même quand on a pas ses rrrr. :)

Profitez bien de votre journée les filles. Et encore joyeux Anniversaire.
Je vous fais des bisous.
36 ans 35 1076
Merci Pidoudiss :kiss:

J'espère que ton rendez vous de Septembre se passera bien.
34 ans Marseille 1134
En faite c'est octobre... Alors j'ai le temps...

Bon WE les filles. Pour nous c'est bricolage a la maison. Ça fait 11 mois hier qu'on y habite on se décide enfin a finir les quelques bricoles qui restaient a faire. Notamment acheter un meuble Tv et mettre un film effet miroir a notre chambre.
En faite, ça ne fini jamais l'installation dans un appartement.
34 ans 229
Merci Pidoudiss :)

Et peut-être qu'entre temps un ++ viendra pointer le bout de son nez !!! :D

Je te rassure, nous ca fait 2 ans en novembre et on a toujours pas de machin pour accrocher nos serviettes de bain, on a jamais trouvé qqch qui nous convenait mdr alors elles pendouillent sur la porte.. :D
On a pas de rideaux non plus tiens, et je pense qu'on en aura jamais :D
Bon bricolage les amoureux :)
34 ans Marseille 1134
:lol:
Ah non moi les rideaux c'était obligatoire. Surtout qu'on a du vis à vis... Donc ils étaient là le jour où on a aménagé (ou presque :oops: ).
Pour les serviettes, nous on a acheté une echelle en bambou, c'est parfaitement en accord avec notre meuble du coup c'est niquel. Puis on a un sèche serviette aussi mais on s'en est jamais servi en faite. :oops:
30 ans 158
Je suis anxieuse pour vendredi!
36 ans 35 1076
Ca va bien se passer ange4lique.

Sinon, pour ma part reprise du duphaston. De mon côté, tout suit son cours. lol
B I U