MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

40 ans ici et ailleurs... 1068
Ange4line, pourquoi ne pas te concentrer sur ton mariage et reprendre les essais bébé après? Enfin ce n'est que mon avis de femme non mariée, mais si j'avais a le  
faire, je profiterai a fond de chaque instant de préparation du mariage pour m'en souvenir toute ma vie,
Plutôt que de faire la prépa avec les nausées, le ventre qui grossit sans pouvoir essayer des robes, et sans pouvoir boire une coupe de champagne!!
34 ans Marseille 1134
Tu vas te marier Ange4lique ? Félicitation alors !
36 ans 35 1076
Je vois qu'il y a pleins de mariage en préparation. Pour ma part, c'est déjà fait depuis 4 mois.
34 ans 229
Coucou les filles !!

Ang4lique, tiens nous au courant ;)

Pour ma part, 4ème jour d'arrêt du lulu, toujours pas de règles.
Et j'ai fait mes calculs, je ne pourrais pas faire toutes mes échographies et prise de sang car je pars en vacances en septembre et c'est pas avec les règles là qui doivent arriver que je dois faire tout les tests (les règles là servent à dégager mon kyste).

Du coup j'attends de les avoir pour appeler la gygy et voir comment faire, j'pense que ca sera pour octobre du coup l'écho pour voir si j'ovule et le bilan hormonal.
J'verrais déjà si mon kyste est partit après le 2ème traitement, donc d'ici 1 mois.

C'est assez compliqué à expliquer comme ca mais c'est un super long traitement que je prends, même moi j'ai pas tout saisie :D

Bon courage les filles :)
30 ans 158
Les filles je vous explique,
D'abord oui je vais me marier ^^ et depuis toute petite mon corps me donne environ 1 à 2 chances par an d'avoir un enfant (une femme "normale" à 10 à 12 chances par an et met environ 1 an à avoir un enfant) donc si tu veux je ne veux pas arreter les essais bébé car peut-être que ce sera ma seule chance de tomber enceinte enfin je sais pas si je m'exprime bien.
Mais il suffit qu'on arrete les essais bébé pour que j'ai une ovulation et je ne peux me permettre de "perdre" une ovulation maintenant.
On s'attend à un mariage avec grossesse on connait les risque et les inconvénients mais ça sera ainsi.
Oui biensur je vous tiens au courant pour vendredi.
Puis il faut que je vous dise quelque chose!!!!!
Sa fait 4 jour que je ne supporte plus mes seins tellement ils me font mal et Vincent (mon chéri) est persuadé que je suis enceinte!
je sais plus quoi penser vivement la gynéco d'être sur si il y a petit pois ou non ^^
gros bisous désolée pour le pavais
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Arrêt du duphaston dans 4 jours.

Ange4lique, je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas arrêter les essais bébés avant ton mariage.

Peut etre que ton chéri a un instinct féminin.lol

En tout cas, vendredi tu seras fixée.

Sinon les filles comment allez vous?
34 ans 229
Coucou,

Ang4lique, c'est légitime et normal que tu veuilles profiter de tes chances :)
Oublies pas de nous tenir au courant !!

Sinon pour ma part 5 jours d'arrêt du lulu, toujours pas de règles, ma température culmine à 37.1 toujours, j'ai fait un test pipi lundi, négatif.
Si je n'ai pas mes règles lundi j'dois retourner voir ma gygy pour un autre traitement.
Avec chéri on s'est résigné et on sait que ca ne sera pas pour cette année..
De toutes facons on a le mariage a préparé.. et ca me permettra de continuer sur ma perte de poids :)

Et vous ?
30 ans 158
Crunky je t'avoue que nous on a encore l'espoir pour cette fin d'année ^^ Mais c'est vrai qu'avec les préparatifs on a la tête ailleurs ;)

Je n'ai pas pu attendre demain j'ai fait un test pipi ce matin mais LOL je suis tellement douée que j'ai noyé le test pipi donc ce matin je n'ai pas pu lire le résultat! Hihi je vais être obligé finalement d'attendre demain soir!

Les filles vous avez toutes comment les essais bébé en janvier 2014 (environ) comme moi?
34 ans 229
Hey !

Je croise les doigts pour toi alors !!!!

Pourquoi tu l'a nettoyé ? mdr
J'y penserai même pas :D


J'ai arrêté ma pilule le 29 Mars 2014, j'étais sous cerazette et du coup je n'avais pas eu de règles depuis plus de 2 ans :)
Après quasis 3 mois d'arrêt de pilule j'ai pris rdv avec la gygy pour qu'elle me les déclenche et du coup pour l'instant je n'ai eu qu'une fois mes règles depuis (j'attends les prochaines là qui se font désirer)
Voilà en gros !

J'suis contente d'avoir pris le problème tôt du coup, parce qu'à la base on voulait commencer les essais bébé après le mariage. Avant j'étais pas duuuu tout prête pour avoir un bébé, vraiment pas.

Un bébé pour mes 26 ans ca serait parfait :D
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,
Es ce que je peu me permettre de m'incruster et de parler avec vous.
Sa fait plusieurs mois que je vous lis et je n'osais pas parler.

Je m'appelle Émilie j'ai 26 ans en couple, je suis ompk et je fait de la colophatie fonctionnel chronique, arrêt pilule en juillet 2012 cerazette au bout d'un an sans règle je consulte ma gygy elle me donne duphaston en juillet 2013 et depuis je le prend à chaque fois pour déclencher mes règle sans sa rien ne vient, donc je suis à bientôt 1 an d'essai je la revoir en octobre avec chéri pour quel prescrit des examens ou médicaments.

Mes mon chéri est diabétiques elle a dit que sa aiderait pas mes qu'elle allé nous aider.

Oups dsl pour le pavé et les faute d'orthographe :oops:

Bisous et bon +++++ à vous toutes
34 ans 229
Coucou !!
Bienvenue à toi !!
Bien sure que t'as le droit de partager ton expérience !!

Je n'ai pas compris c'est quoi une colopathie fonctionnelle ?

J'espère un beau ++ bientôt pour toi :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour merci, la colophatie ces des spasme du colon très violente avec des infections intestinal pour moi sa arrive félon se que je mange et mes émotions sa me déclenche de violente diarrhée ma dernière crise a duré 1 semaine j'ai été à la clinique il mon perfuser c'était violent cette crise.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Félon ces selon erreur sur les touches de mon téléphone
36 ans 35 1076
Bienvenue à toi !!!!!

Ouille ça doit pas être facile tous les jours avec une colopathie. Je te souhaite également un beau ++++.

Sinon pour te répondre Ange4lique, avec chéri nous avons commencé les essais bébé début avril après notre mariage.

Vu que depuis février, je n'avais pas eu de règles suite à une cœlioscopie pour une endométriose opérée en Novembre, je me suis décidée à prendre rdv chez mon gynéco qui m'a prescrit du duphaston pendant 6 mois. J'en suis à moitié car là j'ai entamé le 3e cycle.

Bisous les filles.

ps: Crunky c'est drôle tu as arrêté ta pillule, le jour de mon mariage. MDR
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci en effet ces pas évident tout les jours
Surtout que le jour où je suis enceinte je devrais stopper mon traitement pour ma colophatie mon cholestérol ma triglyceride et mon insuffisance lymphatique et veineuse parce que ces déconseillé en cas de grossesse donc j'espère que je ne ferais pas de crise à se moment la sinon je vais bien le sentir passer.

Je vous souhaite un ++++ à vous toutes
B I U