MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans 229
Coucou les filles !

Oui effectivement le corps est vraiment bizzare..

Ah désolée pour toi pompom !!

Pour ma part, jsuis à j13 j'ai quasiment plus de saignements.. du coup avec chéri on  
a rien fait depuis plus de deux semaines vu que je saigne. J'ai quand même fait un test d'ovu.. négatif. Il me semble que je ne vais pas ovuler avec le luthenyl.. enfin je sais plus trop j'ai tellement eu d'infos de la gygy que je ne me souviens plus de tout !
Voilà pour ma part !

Et vous les filles ?
34 ans Marseille 1134
Coucou les filles,

Dernier jour de mon Duphaston demain pour ma part. Je devrais donc avoir mes rrrr Dimanche prochain normalement car cela arrive toujours à J+7 après arrêt.
Mon zhomme est malade le pauvre, il est tout faible mais tout mignon.

Sinon nous avons peut-être trouvé la salle de notre mariage. Tout ce que nous voulons est dans cette salle. Je m'imagine déjà la soirée à l'intérieur, ça fait rêver. :oops:

Bon WE les filles :)
34 ans Montceau 548
Pompom. Je suis depuis longtemps maintenant l'auteure du livre dont tu parles, via son blog. À la sortie du livre je me suis empressée de le lire et j'ai adoré. Je l'ai offert dernièrement à deux copines enceintes et elles l'ont trouvé super!!!

Alors tu devrais pas être déçue ;-)
36 ans 35 1076
J'ai commencé à le lire et c'est vrai que j'ai bien accroché. D'ailleurs, je me suis forcée à arrêter sinon je le lisais entièrement dès la première soirée. :lol:
37 ans malesherbes 214
bon bah dans le doute j'ai fais un test ce matin et j'ai eu un beau +++++++ :D
avec mon homme on est trop heureux mais on attends quand meme les resultats de la pds et de voir le gygy pour etre totalement heureux
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
FÉLICITATIONS Guimauve :lol:
34 ans 229
Félicitations Guimauve, tu n'es pas restée longtemps avec nous :D
34 ans Marseille 1134
Félicitation. Et bien c'est la période en ce moment.
Jamais 2 sans 3 les filles. ;)
36 ans 35 1076
Félicitations guimauve !! Tu auras fait un passage éclair sur notre poste. Lol

Allez courage pour les autres, nous aussi on aura notre joli++++
37 ans malesherbes 214
merci, finalement le cycle 8 aura été le bon, j'espère que ça sera bientot votre tour les filles
30 ans 158
Félicitation Guimauve!!!!

Demain rdv chez la gygy à 10h! Stressssss

Bisous les filles, vite vos ++++
37 ans malesherbes 214
Courage !
Jsuis sûre que tout iras bien.
Tiens nous au courant.

Moi j'ai rdv dans une semaine :/
36 ans 35 1076
Coucou,

Alors Ange4lique, comment s'est passée cette echographie??
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Pompon35 a écrit:
Coucou,

Alors Ange4lique, comment s'est passée cette echographie??


Bonjour les filles

comment sa va ?

toujours pas de nouvelle de ange4lique ?

bisous
77
Coucou les filles

Tout d abord félicitations à toutes celles qui ont reussi a avoir un beau ++

J arrive dans mon 7 eme cycle et j avoue que j ai un gros coup de blues en ce moment quandje vois que beaucoup on arreter la pilule en meme temps ou apres et qu elles soient deja enceinte... c est egoiste hein... je saiszet je suis desole... je sais aussi que beaucoup d entre vous essais depuis plusieurs annees et que 7 mois ce n est pas beaucoup...

L envie d etre maman est plus en plus forte, jene fais que d y penser, meme si l on me dit de ne surtout pas me focaliser la dessus...

Cest vrai que je suis rester 8 ans sous pilule, et peut etre que le poid joue un role pour moi et mon cheri...

Voila merci a celle qui ont pris le temps de me lire, ca fait du bien un peu de parler,

Bisous a toutes
B I U