MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

30 ans 158
désolé du retard les filles mais j'avais plus internet ^^

La gygy m'a dit que j'étais enceinte d'au moins 3 semaines et demi et son petit coeur bat déjà.

Je vais passer  
au piqures avant ce week-end (4 par jours!) et je retourne chez la gygy lundi !

Je suis trop happyyyyyyy

bisous les filles
36 ans 35 1076
Bienvenue marouchia,

Tu as le droit d avoir un petit coup de blues même si ça ne fait que 7 mois que tu essaies, personnellement ça fait que 4 mois et je trouve cela long aussi. Lol

N hésites pas a venir parler ici des que tu en as envie car nous sommes pas nombreuses mais nous nous soutenons beaucoup et on se réconforte mutuellement.

Sinon rrr finies pour ma part, donc place aux tps maintenant ;)
36 ans 35 1076
ange4lique a écrit:
désolé du retard les filles mais j'avais plus internet ^^

La gygy m'a dit que j'étais enceinte d'au moins 3 semaines et demi et son petit coeur bat déjà.

Je vais passer au piqures avant ce week-end (4 par jours!) et je retourne chez la gygy lundi !

Je suis trop happyyyyyyy

bisous les filles


Nos messages se sont croisés.

Je suis trop contente pour toi!!!

Profitez bien.

Bisous
38 ans malesherbes 214
angelique : c'est une super bonne nouvelle, trsè contente pour toi ^^

marouchia : je te comprends moi même j'ai du attendre le 8ième cycle et crois moi toutes ces femmes enceinte dans l'entourage , même si j'étais pas proche d'elle, je ne pouvais pas m’empêcher d’être jalouse. on s demande toujours pourquoi elles et pas nous.

personnellement même si je viens d'avoir un ++++ ( 2 tests ++++ ) j'essaye de ne pas trop me réjouir puisque je suis malade depuis plusieurs mois. j'attends la PDS et le gygy la semaine prochaine.

pour ce qui est de la pilule et du poids, je ne sais pas si le poids interfère, du moment que tout fonctionne normalement. les femmes maigres on autant de problème que les femmes en surpoids pour ce qui est de tombé enceinte il me semble. et ici on est la preuve que ça n'est pas impossible ^^
après pour la pilule personne ne sait dire avec précision combien de temps elle met pour disparaître du corps.
j'avais été 16 ans sous pilule et visiblement elle mis 6/7 mois à disparaître.

mais n'hésite pas à venir parler ici aussi souvent que tu veux tu trouveras toujours une oreille attentive ici, les filles sont super ^^
77
Merci beaucoup a toutes pour votre soutien... C vrai que ma gyneco m avait bien rassure en me disant que le poid n avait rien a voir... Tout ces doutes en fait c est parce que mon copain a un jumeau et qui lui ne peut pas avoir d enfant "normalement", il a les spermatozoïdes un peut feignant si je puis dire... Alors je me demande si ce n est pas le cas pour mon homme... J ai pose la question au medecins mais il me dit qu il faut attendre minimum 1 an! Avant de faire tous les tests... Donc je me dis que si il a le meme probleme que son frere je me fait de fausses joie tout les mois pour rien... On verra bien... Mille bisous les filles et merci encore un groupe super sympa er accueillant :)
34 ans 229
Encore félicitations Ang4lique :)

Bienvenue à toi marouchia21 !

Désolée les filles je n'ai pas trop donné de nouvelles, je suis en vacances avec chéri dans la belle famille :)

Pour ma part, arrêt dimanche du luthenyl, et je pense que j'aurai mes règles pour début septembre, on verra bien :)

Sinon rien de nouveau et vous ?

A bientôt
Des bisous
34 ans Marseille 1134
Coucou les filles,

comment vous allez ?

Pour ma part ça y est je suis a fond dans les recherches et préparatifs mariage. Avec mon zhomme en plus, qui me donne pleins de bonnes idées. On s'est mît d'accord sur les couleurs et le thème + ou -. La on essaye de faire un point sur les invites cérémonie, les invites du soir et les invites du lendemain. C'est dur dur en faite.

Sinon je suis a J+7 de mon arrêt Dudu et je n'ai toujours rien mise a part des grossesses migraine. Étonnant car les deux dernières fois c'était arrivé très exactement a J+7. La journée n'est pas fini sinon.
Sinon j'ai eu la spé au tel début de semaine qui m'a de nouveau augmenté mon levothyrox et qui a envoyé mon dossier a l'hôpital... J'attend qu'ils m'appellent avec impatience.

En attendant je profite de la vie, hier sortie sur Bandol et Sanary sur Mer avec visite du village du Castelet. Je redécouvre ma région. C'est magique. Et en même temps ça fait faire un peu de sport avec la marche.

Et vous votre WE ?

Des bisous.
34 ans Marseille 1134
Grossesse = grosse. Oup´s !
34 ans Marseille 1134
Bon Ben je reviens. Légère traînée rose aux toilettes tout a l'heure. J'ai donc des cycles de 31 jours avec Dudu. Dommage que ça ne vienne pas seul.

Bonne nuit :)
30 ans 158
marouchia21 je pense qu'il faut que tu te batte pour que ton homme fasse le test sachant qu'il y a des risques. Sa serait con de perdre un an!
Moi on m'a proposé le test au bout de 7 mois (donc ce n'est pas OBLIGE d'attendre 1 an)

Biz et bon courage
36 ans 35 1076
Coucou tout le monde,

Vous allez bien.

Pidoudiss, avec duphaston, moi j'ai des cycles de 34 jours alors qu'avant, c'était aux alentours de 30 jours.
Sinon, c'est super pour tes préparatifs de mariage, tu verras que mine de rien ça avance vite.

Pour ma part, pas grand chose, j'entame le cycle 4 et dimanche je reprends duphaston.

Bisous à vous
77
Bonjour a toutes!

Merci pour vos conseils!

Dites les filles ma gygy m a donne de l acide folique pour 3 mois ce qui fait que j en ai plus! Lol alors question un peu bete mais est ce que je dois arrêter ou voir avec elle pour qu elle m en prescrivent de nouveaux?
34 ans 229
marouchia21 a écrit:


Coucou,

tu peux lui redemander encore une ordonnance ou même demander de l'acide folique à ton doc.
En fait, ca n'aide pas à la conception, c'est juste que bcp de femmes ont cette carence là et que du coup prendre ce comprimé les 3 premiers mois de la grossesse diminue bien les risques de fausse couche et d’hémorragie (c'est comme ca que ma doc me l'avait expliqué)
tu peux même l'acheter sans ordonnance, après c'est mieux quand c'est remboursé :D
34 ans 229
et de malformations du fœtus aussi..
77
Merci pour ta reponse crunky!

Je vais aller voir mon doc ou passer un coup de fil à la gygy!

Et merci pour toutes ces infos!

Bonne soiree
B I U