MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Crunky a écrit:
marouchia21 a écrit:


Coucou,

tu peux lui redemander encore une ordonnance ou même demander de l'acide folique à ton doc.
En fait, ca n'aide pas à la  
conception, c'est juste que bcp de femmes ont cette carence là et que du coup prendre ce comprimé les 3 premiers mois de la grossesse diminue bien les risques de fausse couche et d’hémorragie (c'est comme ca que ma doc me l'avait expliqué)
tu peux même l'acheter sans ordonnance, après c'est mieux quand c'est remboursé :D


Euh pour moi l'acide folique n'est pas remboursé, à chaque fois que je vais en chercher je paie 15 euros et la pharmacie ne prend pas ma carte vitale. Tu es remboursé toi crunky?
34 ans Marseille 1134
Non ça n'ai pas remboursé. Je paye également. Tu peux aller à la pharmacie sans ordonnance, ils t'en donneront.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Je suis pas venu souvent j'étais malade ma colophatie qui me joue des tours. Sinon je fini dudu le 27/08 et le 31/08 elle doivent débarquée.

Sinon moi pour l'acide folique je ne paie pas ma gygy me le prescrit pour 3 mois à renouveler et je paie pas dudu pareil je paie pas.

Bisous les filles
34 ans 229
Coucou les filles,

Ah c'est sur que je suis remboursé, après c'est peut-être grâce à ma mutuelle ca je ne sais pas, je ne me suis pas posé la question.
Et puis j'suis en Moselle, on a pas le même remboursement que les autres.. donc peut-être que ca joue une différence ?!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles

j'aurais un renseignement a vous demander svp, alors voila j'ai eu mais règle du 3 aout au 7 aout ensuite j'ai pris dudu a partir du 18 aout donc je le fini le 27 aout et je devrais avoir mes rrrr vers le 31 aout cycle de 30jours.

sauf que voila je vient d'aller au toilette grosse envie pipi et grosse chaleur dans mon corps, et la pipi jaune mais en m'essuyant du sang c'était marron, ma question est es ce que ces possible que se sois mes règle alors que j'ai pas fini dudu ? Je vous avoue j'ai un peu peur je me demande qu'est ce que ces, ou peu être un kyste qui fait des siennes ? ou une grossesse es ce possible ?

je vous fait voir ma courbe de température quand pensez vous ? MERCI

http://www.enceinte.co...3f67df5171c2a304aec4de7426.png

merci de donner votre avis
.
bisous les filles
34 ans 229
Coucou,

Pour avoir un kyste, ma gygy m'avait dit qu'il pouvait me faire saigner à tort et à travers et que je ne devais pas en tenir compte.
Après je ne sais pas, tu devrais appeler ta gygy et lui poser la question si tu dois en tenir compte ou non :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ok merci ben moi j'ai 15 microkyste sur chaque ovaire et sa va faire 1 an que je prend dudu sa mais jamais arriver de saigner pendant le traitement dudu.

Du coup sa m'inquiète en plus mal un ventre et à la tête.

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
je ces pas se qui se passe chez moi j'ai des pertes marron genre glaire, gros maux de tête, mal au ventre, fatiguée et je pleure pour rien je regarde la tv et hop je pleure la je regarde les info sur tf1 et hop je pleure pfff fichue hormone

bisous les filles
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Moi ces pas la forme les saignements se son intensifier gros mal de ventre et tête, ventre gonflé.

Je suis sous Dudu dernier comprimé se soir et je devais avoir mes rrr dimanche mais la depuis hier je saigne.

Je penser à un kyste, se qui me fait peur ces la grossesse extra utérine et la fausse couche mais je n'est pas fait de test de grossesse donc..... Je ces pas en plus je sans bouger dans mon ventre comme des tremblements.

J'ai peur je me demande se que ces plein de chose me passe dans la tête.

Bonne journée bisous les filles
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
En plus ma température augmente hier j'etait à 36.1 et la 37.1 j'ai fait ma courbe de température mes je fait yoyo avec la température.
30 ans 158
FionaloveShrek59
Dépêche toi d'appeler un médecin ou ta gygy
Autant ça peut être rien autant ça peut être grave ! laisse pas trainer!

Gros bisous et bon courage


les filles moi la grossesse se passe! niveau bébé tout va bien il grandit très vite. Mais ma santé commence a inquiéter puis ma gygy m'a dit je ne m'attend pas a ce que ce soit comme sa et je vais être obliger d'aller accoucher a montpellier (où c'est l'usine et que c'est à 2h de toute ma famille ami)car si je fait une embolie ou une hémorragie la où j'habite ils ne pourront rien pour moi! Je suis deg!
Je suis a 5 semaine de grossesse et je vais déjà devoir m’arrêter!

Les filles c'est vraiment dur en plus j'ai 4 piqures par jour au lieu de ma coumadine!

Heureusement qu'on le voulait vraiment ! :roll:je suis perdue et épuisée :cry:
34 ans 229
Fiona, appelle ta gygy, nous on pourra rien faire de plus, et on sait jamais.. tu devrais voir avec elle :)

Ang4lique, désolée pour toi.. après le début de la grossesse et toujours difficile.. mêlé à ton état de santé pas au top.. ca fait peut-être un tout.. j'espère que ca ira mieux bientôt.
En attendant pense au petit bout de choux que tu tiendras dans 8 mois.. c'est long oui mais faut t'accrocher au positif !!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ok les filles merci je vais appeler pour savoir. Et courage ange4lique pense à ton bébé tant désiré reste positive sa va aller.

Bisous les filles
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
bon voila les filles j'ai appeler ma gygy enfin j'ai eu la secrétaire qui lui transmet le message de suite et je serait rappeler, j'espère que ces rien de grave.

en plus la secrétaire note mes symptômes et me dit vous êtes enceinte ces sa je lui dit euhhh je ces pas mes j'aimerais bien, elle me dit oh je suis désolée, vous avez les ovaires poly kystiques ces sa je dit oui madame. c'était juste une petite parenthèse lol.

je vous tien au courant des que j'ai l'appel en espèrent qu'elle me rappel.

bisous
34 ans 229
Oui tiens nous au courant !

Je croise les doigts pour que ca ne soit rien de grave !!
B I U