MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Floora, je suis contente pour toi. J'espère que demain ta prise de sang te confirmera ton positif!!!

Je croise tous mes doigts y compris ceux des pieds pour que ce soit  
un vrai positif. Allez on y croit, on y croit.

Surtout reviens demain nous le dire...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Je croise les doigts pour toi floora mais félicitation après tout se temps.
Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
bonjour les filles ;)

des nouvelles de floora pour la confirmation de grossesse ?

bisous
34 ans Montceau 548
Merci les filles!

Mon mari vient de partir chercher les résultats...... J'attend et reviens vers vous!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ok super floora bon je croise les doigts bisous
34 ans Montceau 548
Hiiiii!
Grossesse confirmée.
Je dois être à 3semaines de grossesse (5SA), en me basant sur le taux et sur la date des TP.

Faut que je réalise...... Et tout ira bien ;-)

Merci à toutes, "vieilles" et moins "vieilles " sur ce post pour les partager au cours de cette année!
Je reste encore dans le coin de toute façon!

Bon courage à chacune!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah je suis contante pour toi floora profite bien de ta grossesse plein de bonheur. Bisous
40 ans ici et ailleurs... 1068
floora, je croise aussi les doigts pour toi ! Allez jamais 2 sans 3, et il en manque une cet été pour compléter le clan des essais réussis !

Pour moi, résultat du spermogramme : pas si mauvais que cela, il a quelques anomalies mais selon la biologiste, rien d'extrêmement gênant (4 millions de spermato au lieu des 20 millions recommandés).

Grosse journée de champagne pour moi, j'ai signé ce matin l'achat de notre appartement, et du coup, on fête cela dignement ! Et demain matin, on s'envole pour la Grèce histoire de recharger les batteries avant d'attaquer les travaux et les prochains exams !
A la semaine prochaine les filles, en espérant lire à mon retour, de nouvelles surprises !!
34 ans 229
Félicitations pour cette grossesse !!

J'espère qu'on sera vite contaminée par cette vague de ++ :D
38 ans malesherbes 214
féliciatation floora ^^
34 ans Marseille 1134
Félicitation Floora. Je suis heureuse pour toi et ton mari, profite bien de cette grossesse.

Bon voyage Li-ne. Amusez vous bien. ;)
36 ans 35 1076
Et de 3 pour les bébés conçus pendant l'été. Je suis très contente pour toi floora. Au moins tu nous redonnes de l'espoir car après un essai, tu as réussi à avoir une petite crevette dans ton ventre.

Bonne grossesse à toi.

Dis donc les filles, il ne va plus rester grand monde si cela continue comme cela.. Allez espérons que tous ces +++ sont contagieux.
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Et de 3 pour les bébés conçus pendant l'été. Je suis très contente pour toi floora. Au moins tu nous redonnes de l'espoir car après un an essai, tu as réussi à avoir une petite crevette dans ton ventre.

Bonne grossesse à toi.

Dis donc les filles, il ne va plus rester grand monde si cela continue comme cela.. Allez espérons que tous ces +++ sont contagieux.
34 ans 229
Coucou les filles,

Pertes rosées pour moi ce matin, j'suis contente je vais pouvoir commencer mon cycle surveillé !
Demain matin j'appel pour prendre rdv pour le monitorage d'ovulation, c'est à faire entre j11 et j13 et mon j11 est la veille de mon départ en vacances, ouff tout pile :D
Reste plus qu'à avoir un rdv !

Du coup, prise de sang demain, je commence le clomid à j3 et prise de sang quand je reviens de mes vacances !
Y'aura aussi l'écho pour mon kyste à faire, j'vais voir si jpeux la faire en même temps que le monitorage !

Voilà voilà pour les news pour moi :)

Des bisous !
34 ans Montceau 548
Merci merci à toutes!

Crunky c'est chouette, ça avance pour toi. je te souhaite bon courage pour tous ces examens/rdvs

bisous à toutes!
B I U