MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans 229
Merci, oui je vais en savoir plus sur ce qui se passe chez moi donc je suis toute excitée ! :D
34 ans 229
Coucou les filles, prise de sang ce matin pour la 1ere partie du bilan hormonal, j'ai eu les résultats.

J'comprends rien :D

Enfin, je comprends que je suis dans les normes qui sont à côté mais comment interpréter ca.. aucune idée !

Bon j'pense que si j'suis dans les clous c'est déjà positif !
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Petite forme aujourd'hui, je suis malade!!!

En plus, avec chéri, c'est pas ce mois-ci que je vais avoir mon petit positif car pas trop de tp et je suis sûre que j'ai ovulé plus tot que prévu et dans la semaine où chéri n'était pas du tout là pour faire des tps. Donc bon, je me dis, que ça sera pour le mois prochain.

Allez crunky, ca avance tout ça! Tant mieux comme ça tu vas avoir les clés pour faire mini vous.

Floora, je suis toujours aussi contente pour toi, toi qui disais que tu ne te prendrai pas la tête au mois de Juillet et Aout et que tu attendrais septembre pour reprendre les courbes de températures, pas tu vois pas besoin comme quoi le corps et l'esprit sont liés.
34 ans 229
Hello les filles !!

Comment allez vous ?
Ca va mieux pompon ?


J'ai commencé le clomid hier, punaise c'est trop dégueulasse le comprimé.. mais c'est pour la bonne cause :D

Depuis que j'ai arrêté le luthenyl ma température est redevenue normale, yuhu j'suis à 36 de nouveau :multi:
Du coup jpourrais comparer ma température avec l'échographie !


Voilà pour moi!

A bientôt !!
36 ans 35 1076
Hello,

Ouais ca va un peu mieux mais j'ai toujours une lourdeur dans le bas ventre. Enfin bon c'est assez compliqué à expliquer mais symptomes meme mon docteur a du mal à savoir si c'est une gastro ou autre chose (elle pense aussi à une 2e ovulation ou peut etre une nidation ou syndrome infectieux).

Comme je suis secrétaire médicale, j'ai demandé à un des médecins avec qui je travaille et qui est toujours de très bons conseils (elle me disait que toutes ces éventualités étaient possibles en effet mais elle a aussi ajouter que ça pouvait être de nouveau l'endomètriose qui revient :cry: :cry: :cry: . Elle m'a dit d'attendre encore une bonne semaine, et de revoir si j'ai toujours des douleurs.


Sinon Crunky, je suis contente pour toi. Une amie me l'avait dit que le clomid c'est trop dégueu. Je vous prie pour ne pas en prendre car j'ai trop du mal à prendre des cachets que ce soit en comprimés, soluble ou sirop. etc...
Courage ma belle, c'est pour la bonne cause!!!

Bisous à vous
34 ans 229
Pompon35 a écrit:


Coucou,

On peut ovuler deux fois dans un cycle ?
J'espère que ca va vite passer, tiens nous au courant !!

J'croise quand même les doigts pour que ca soit une nidation !!!


Bon courage !!
A bientôt
Des bisous !
103 ans 20875
Pompon35 a écrit:
Hello,

Ouais ca va un peu mieux mais j'ai toujours une lourdeur dans le bas ventre. Enfin bon c'est assez compliqué à expliquer mais symptomes meme mon docteur a du mal à savoir si c'est une gastro ou autre chose (elle pense aussi à une 2e ovulation ou peut etre une nidation ou syndrome infectieux).

Comme je suis secrétaire médicale, j'ai demandé à un des médecins avec qui je travaille et qui est toujours de très bons conseils (elle me disait que toutes ces éventualités étaient possibles en effet mais elle a aussi ajouter que ça pouvait être de nouveau l'endomètriose qui revient :cry: :cry: :cry: . Elle m'a dit d'attendre encore une bonne semaine, et de revoir si j'ai toujours des douleurs.


Sinon Crunky, je suis contente pour toi. Une amie me l'avait dit que le clomid c'est trop dégueu. Je vous prie pour ne pas en prendre car j'ai trop du mal à prendre des cachets que ce soit en comprimés, soluble ou sirop. etc...
Courage ma belle, c'est pour la bonne cause!!!

Bisous à vous


hello
j'ai pris du clomid il fut un temps je me rappelle pas que cetait degueu de mémoire c'était un banal comprimé comme doliprane au niveau du gout a moins qu'il ai changé le gout dernierement
A
40 ans France 2875
essais bb1 : une de plus !

J'ai voulu créer un post, et puis je me suis dit que ce serait plus sympa de m'incruster un peu dans votre sujet :)

Mariée depuis deux ans, et depuis le temps qu'on en a envie, on s'est enfin lancé dans cette grande aventure.
Pour le moment :
Arrêt pilule minidosée fin avril (après 7 ans de prise continuelle)
C1 : 60 jours
C2 : en cours... 70 jours aujourd'hui.
Prise de sang : négative.
J'ai déménagé il y a peu, je découvre une nouvelle région, donc je dois refaire mon réseau médical.
Rdv fixé avec un gynéco à la fin du mois pour un bilan d'aménorrhée secondaire.

Aucune idée de comment est mon cycle "normalement" puisque ça doit faire quelque chose comme 15 ans que je prends une pilule, j'avais arrêté pendant 4 mois au cours desquels j'ai développé un fibrome. J'ai subit un curetage il y a 7 ans, puis donc la dernière pilule minidosée avec lesquelles je n'avais plus du tout mes règles. Selon mon ancienne gynéco, c'était normal, et ces antécédents ne prédisposaient pas à des difficultés particulières.
Aujourd'hui, l'impatience et le poids aidant, je ne me sens pas rassurée. Surtout à cause du poids en fait.

M'enfin, je pense qu'il est probable que j'ai besoin d'en parler à d'autres personnes que mon entourage, et comme je vous suis silencieusement depuis quelques temps... ben me voilà :D
34 ans 229
Coucou !!

Bienvenue parmi nous !!
il y a eu une marée de positif alors on se sentait seule :lol:

Et bah ton corps a du mal, j'ai arrêté ma pilule, je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois... la gygy m'a donné un médoc pour les déclencher (duphaston), on est nombreuses à avoir ce médicament, il sert à avoir des cycles de tailles normales, peut-être que ta gygy te le prescrira !

Tu nous tiendras au courant de ton rdv à la fin du mois :)

A bientôt
36 ans 35 1076
Bienvenue à toi Angelic!!!

Dis donc moi qui me plains avec mes cycles de 34 jours, toi tes cycles sont plutôt longs.

Comme le dit crunky, on se sentait un peu seul avec tout ces +++. Au moins, ça remonte un peu la moyenne. lol
34 ans Marseille 1134
Bienvenue parmi nous Angelic. Je te souhaite un beau +++

Effectivement Duphaston va sûrement t'aider a retrouver des cycles. Tu sais si tu ovules quand même ou pas ?
A
40 ans France 2875
Merci :)

Pour l'ovulation, sur le premier cycle oui, au bout d'environ 30 jours, mais là, je ne sais vraiment pas.
J'en ai eu l'impression d'ovuler le mois dernier, mais sans certitude.

On verra ce que me dira / prescrira ce gynéco.

J'avais peur que le surpoids ait causé une aménorrhée, et mes premières règles m'avaient rassurée. D'en être à 70 jours, là, me sens moins rassurée du coup. J'en saurai surement plus d'ici 3 semaines.
34 ans Montceau 548
Pompon35 a écrit:
Coucou les filles,

Floora, je suis toujours aussi contente pour toi, toi qui disais que tu ne te prendrai pas la tête au mois de Juillet et Aout et que tu attendrais septembre pour reprendre les courbes de températures, pas tu vois pas besoin comme quoi le corps et l'esprit sont liés.


Je pense effectivement que tout est lié.
Déjà on est dans un projet maison qui nous occupe bien, et je sentais que ça nous a permis de moins penser bébé.
Même si le fait de savoir que de toute façon, ça ne pourrait pas fonctionner "tout seul", me permettait de pas du tout me prendre la tête à ce sujet là.

je m'étais fixé la "prise de tête" à partir de septembre, mois où je devais voir ma gynéco pour commencer un traitement (clomid) (d'ailleurs vu ce que vous en dites, sur le gout pas bon pas bon...j'suis bien contente de pas en passer par là).

aout était donc notre dernier mois "tranquille", sans traitement. Ce que mon corps a du coup comprendre....et par l'opération du saint esprit ça a fonctionné!

(ouai, j'sais toujours pas comment. je vois ma gynéco le 12/09, peut être qu'elle pourra m'expliquer ^^)



Sinon sinon, j'reste encore parmi vous, si vous le voulez bien!

je souhaite la bienvenue à Angelic!

Crunky, c'est cool si tu arrives à positiver la prise du clomid. Certes c'est pour la bonne cause, mais si c'est pas bon.... Arf quel courage!

Ponpon, ça va un peu mieux?


Des bises à toutes!
36 ans 35 1076
Bien sûr que tu peux rester avec nous!!!! Ca sera avec plaisir que l'on te suivra..

Ouais je vais mieux, j'ai toujours des petites douleurs dans le ventre et dans les reins mais maintenant ça ne me gene pas la nuit donc je pense que cela s'améliore.

Bisous les filles
34 ans 229
Coucou,

Du coup c'est quoi que t'as eu si ca s'améliore ? une vilaine gastro ?

Pour ma part, ma température est passé de hier à 36.1 à aujourd’hui à 36.6 je ne suis qu'à j6 de mon cycle donc je pense que le clomid doit la faire augmenter..
Je me suis dit "oh nannnn j'ai loupé l'ovulation et j'ai même pas faire crac crac" pis après je me suis reprise, ovuler aussi tôt c'est genre impossible.

Taleur j'ai failli m’étouffer avec le clomid, j'ai essayer que le comprimé ne touche pas ma langue parce que il est trop berk et j'ai avalé de travers. Après je me suis tapé un fou rire, ces essais bébé vont me tuer mdr
B I U