MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Oh floora, je suis désolée pour toi. C'est peut etre aussi possible que ta grossesse soit plus récente que prévue? non c'est pas possible?

Si vraiment le sac embryonnaire est vide,  
dis toi que cela a quand même fonctionné donc que c'est possible et surtout que tu as une ovulation malgré ton poids.

Je te fais pleins de gros bisous d'encouragement.

Surtout n'hésites à tout nous dire, ce que tu ressens...

Ps : Moi aussi je vous aimes bien, je trouve que nous sommes un bon petit groupe.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Floora je suis désolée pour toi. Mais comme la dit Pompon ça a fonctionné une fois donc y'a pas de raison que ça refonctionne pas.
34 ans Marseille 1134
Désolée d'apprendra ça Floora. Mais effectivement maintenant tu sais que ça marche alors à vous de mettre le paquet. ;)
34 ans Montceau 548
Pompon, c'est sur que la grossesse ne peut pas être plus récente car pas de rapports.... Ou alors les spermatozoïdes de chéri ont du nager 15jours ce qui est impossible ;-)

Certes ça a marché.... Mais au bout d'un an. J'ai pas envie que ça reprenne autant de temps!
Mais bon, ça me laissera l'occasion de continuer de papoter avec vous ;-)

Pour l'instant j'oscille entre plusieurs sentiments, la tristesse, le déni, la colère.... Tout se mélange.
J'ai mal au ventre. J'espère que ça ne tardera pas à s'évacuer....

Et puis on en saura plus (ou pas!) jeudi.

En attendant, merci pour vos pensées et petits mots.

Bonne soirée à toutes!
36 ans 35 1076
Ah ok c'est sur que ça serait des super zozos s'ils restaient 15 jours à frétiller.

Je pense que c'est normal que tu passes par plusieurs émotions..

Bisous
A
40 ans France 2875
Désolée d'apprendre cette nouvelle Floora, j'imagine ta déception.

Pour l'avenir, rien ne dit que ça mettra de nouveau 1 an. Je crois qu'il n'y a rien de plus aléatoire que ça !

Pour ma part, J80 du C2... Je désespère et je m'impatiente de voir le gynéco.

Passez toutes un bon weekend :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour

je suis désolé pour toi floora courage et garde espoir puis sa veux pas dire que sa remettra 1 an avant de fonctionner.

pour ma part hier soir douleur ovaire droit quelque minute puis plus rien, sinon ben j'attend la 24/09 voir si j'ai mais règle ou pas j'espère que non, mais en même temps j'ai hâte d'être au 23/10 au rdv gygy j'attend tellement d'elle on verra bien.

depuis mon dérèglement en aout ou j'ai eu 2 fois mais règles je trouve que dudu me donne plein de symptôme désagréable que j'avais pas avant, ces peu être normal.

bisous les filles
36 ans 35 1076
Hello,

Et voilà j+7 de mon arrêt duphaston, mes rrrr ont débarqué!!!

En route pour un nouveau cycle.

A partir du mois prochain, je commence les tests d'ovulation, on verra bien si cela fonctionne.

Je dois vous avouer que ca me mine un peu le moral, mais c'est juste le coup de voir débarquer mes rrr. lol

Et vous comment ca va ?

Floora ca va bien?
34 ans Montceau 548
Courage pompon!

Ca fait tjrs suer de les voir débarquer.... mais ce n'est que partie remise.
J'sais pas comment ça fonctionne les tests d'ovulation, j'espère que ça ne sera pas trop fastidieux et que tu y trouveras ton compte ^^

par ici le moral fait des vagues. j'suis en mode colère et donc pressée d'être à demain pour savoir comment faire pour évacuer la chose. j'ai aucun espoir qu'elle me donne de bonnes nouvelles donc autant que le reste aille vite.....qu'on puisse reprendre nos essais! ;)
36 ans 35 1076
Je ne sais pas trop non plus comment ce la fonctionne mai à priori c'est moins contraignant que la courbe de temperature et je me sens pas le courage d'en commencer une. lol

Courage floora. Je pense que soit la nature va faire les choses toute seule, soit ils vont te donner un cachet pour évacuer le foetus plus rapidement.

Désolée, je suis ridicule avec mes 4 petits mois d'essais et déjà si désespérée de voir mes rrr débarquées. :oops:
Mais je pensais que comme je suis tombé enceinte (suivi d'une fausse couche) avec un stérilet et une endométriose, je me suis dit tiens là n'ayant aucune contraception, ni d'endométriose et ben hop ca irait beaucoup plus vite.
Jeune et naïve que je suis. :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
toujours pas de règles pour moi après un mois d'arrêt pilule :( j'avais espérer qu'elle reviendrait aussi vite que la première fois mais ça me parait mal barré.
41 ans Vendée 739
Oh non Flora ... Je suis vraiment triste. Ça va aller t'en fais pas. Je pense fort a toi et crois moi je compatis...
34 ans Montceau 548
Pompon35 a écrit:
Désolée, je suis ridicule avec mes 4 petits mois d'essais et déjà si désespérée de voir mes rrr débarquées. :oops:
Mais je pensais que comme je suis tombé enceinte (suivi d'une fausse couche) avec un stérilet et une endométriose, je me suis dit tiens là n'ayant aucune contraception, ni d'endométriose et ben hop ca irait beaucoup plus vite.
Jeune et naïve que je suis. :lol:


T'as pas à être désolée pompon! 4 mois ou pas, c'est votre projet, t'as le droit de vouloir que ça aille vite ;)

Jeune et naïve....beaucoup d'entre nous doivent l'être ^^


Faustine, décourage pas! Elles vont arriver c'est sur ;)

Chog, merci. Ca va finir par aller, je sais. J'attend.....

Pour l'évacuation naturelle je n'y crois pas. (ça serait tellement simple, et je fais jamais dans les choses simples!) et puis ça fait un moment maintenant que ça s'est arrêté (enfin je pense) donc ça aurait pu s'évacuer depuis un moment.....et aucuns signes.
J'attend mon rdv de cet après-midi..... Je reviendrais vous voir ensuite :)


Bonne journée à toutes :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui c'est ce que je me dis qu'elles vont bien finir par arriver, mais bon j'suis impatiente en fait et j'aimerai du coup que ça aille aussi vite que la première fois!

Bon courage pour ton rendez vous de cette après midi ;)
36 ans 35 1076
Courage pour cet aprem ma petite floora!!!

Comme le dis floora, Faustine ca va revenir tes règles et puis sinon, ici nous sommes toutes sous duphaston pour nous déclencher les règles alors peut etre fera tu partie du groupe. lol

Bisous les filles



Ps : Je viens d'apprendre d'une des médecins avec qui je travaille est enceinte de 14 semaines!! Je suis contente pour elle mais bon :cry:
B I U