MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

77
Coucou!! De mon cote toujours pas de rrrr et test toujours negatif... Ca me fait psychoter... C est la 1 ere fois que j ai autant de retard... Mais bon  
je vais les attendre bien sagement... Ca vous ai deja arrive vous les filles des test negatif malgres une grossesse? Ou alors ovulation tres tardive et retour des regles bien plus tard?? Bisous a toutes :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou

moi sa mais déjà arriver d'avoir plus d'une semaine de retard prise de sang et teste négatif et mais règle son arriver 15jours après la date prévue.

le mieux ces la prise de sang je pense.
tu est en retard de combien ?

bisous
77
Coucou merci de ta reponse oui je pense que c est due a une ovulation tardive... Je suis en retard de 5 jours, c est la premiere fois en 8 mois suite a l arret pilule que je prenais depuis 8 ans...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment sa va ?

pour ma part mais rrrr sont fini enfin plus de douleur et beaucoup moins fatiguée et ces partie pour c12 a fond dans les câlins et bientôt rdv gygy trop hâte.

bisous les filles
36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Contente que ca aille mieux Fiona.

Sinon reprise du duphaston demain.


Bisous les filles
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci pompon

Bisous
77
Coucou les filles, comment vois allez? Bon ben pour moi prise de sang negative... Toujours pas de regles je les attends avec impatience pour recimmencer un nouveau cycle... Ou si ovulation tardive la pds a peut etre etait faite trop tot.... Bisousss
36 ans 35 1076
marouchia21 a écrit:
Coucou les filles, comment vois allez? Bon ben pour moi prise de sang negative... Toujours pas de regles je les attends avec impatience pour recimmencer un nouveau cycle... Ou si ovulation tardive la pds a peut etre etait faite trop tot.... Bisousss


Si tu sais à peu près quand a eu lieu ton ovulation, tu peux faire une prise de sang 15 jours après pour savoir si c'est negatif ou positif.
M
36 ans 40
Coucou ,

Marouchia:
Oui plus qu'a attendre sagement, ou pas :lol: si ovulation tardive on sait jamais...

Fiona:
Contente pour toi que cela soit passé.

Pompom:
Si reprise du duphaston, j'imagine que cela veut dire début de l'attente jusqu’à la fin du cycle... :roll:

Pour moi, ovu d'ici la fin de la semaine normalement, je commence les tests jeudi... Ma poitrine recommence doucement a gonfler donc c'est reparti pour un tour... Tp à fond... lol
77
Euh j ai fait un test d ovulation vendredi dernier qui s est averé positive... Mais je me suis dis que c etait bizarre et je n ai pas pu attendre de faire la pds apres ces 5 jours de retard.... Donc bon on va patienter sans trop y penser.... Bz a toutes
40 ans ici et ailleurs... 1068
marouchia, c'était peut être un faux positif? ce n'est pas sûr à 100% ces tests..

pour ma part, hystéro à 15h aujourd'hui !
34 ans Montceau 548
Li-ne, je te souhaite bon courage pour l'hystéro!

bonne journée à toutes :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
depuis hier j'ai des "micro" trace rouge à l'essuyage (désolé des détails :lol: ) du coup je me demande si ça peut être le début de mes règles ou pas ... vu que sous pilule je ne les avais pas ou alors des petites pertes par ci par là je suis septique.
34 ans Montceau 548
Faustine, ça peut effectivement être ça.
Si sous pilule tu n'avais quasiment rien, il faut peut être attendre un peu pour que ton corps se remette en route. Peut être que les premières règles post arrêt pilule ne seront pas très abondantes.
Tu verras si dans les jours qui viennent tu as de nouveaux des pertes....

(ça serait tellement pas drôle si ça marchait simplement, pour tout le monde pareil..... Histoire qu'on y comprenne quelque chose!)
34 ans 229
Coucou les filles,

Comment allez vous ? quoi de neuf ?

Pour ma part j'attends mes règles là. J'ai rdv chez la gygy vendredi pour voir pour tout mes résultats mais elle veut que je vienne pendant les 3 premiers jours de mes règles. Ils ont une plage horaire spécial pour les personnes "comme moi". Du coup j'attends ca fait 6 jours que j'ai arrêté le dudu, et en fonction de la venu de mes règles on change le rdv.

J'ai hate de savoir ce qui ne fonctionne pas chez moi !

Je vous en dirai plus dès que je saurai

A bientôt
Des bisous
B I U