MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Je suis désolée pour toi FIona, mais comme le dis Crunky peut etre qu'il y a un traitement.

Pleins de bisous


Sinon Crunky bon courage!!!
40 ans ici et ailleurs... 1068
oui courage Fiona. Maintenant, tu es fixée, tu vas pouvoir avoir des objectifs.. Je trouve ca même limite rassurant de savoir qu'on a un problème et qu'on va tout faire pour trouver la solution, plutôt que d'attendre tous les mois et d'être déçue..
Ne t'inquiète pas, nous aussi on l'aura notre ++ (même si cela doit prendre plus de temps que pour les autres !).
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Pidoudiss a écrit:
Plein de courage à toi Fiona.
Je te fais des bisous.


Merci beaucoup

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci pompon et Li-ne ben j'espere que j'aurais un journée +++ tant attendu.

Pour le traitement je doit déjà voir avec ma gygy pour quelque face une hysteroscopie sous anesthésie générale pour voir mes trompes et essayer de les débouchés et aussi retiré le fibrome qui est devant le col de l'utérus.

Bisous les filles merci de votre soutien.
36 ans 35 1076
Grosse pensée pour Crunky aujourd'hui
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui grosse pensée pour crunky j'espere que tout se passera bien pour elle.
34 ans 229
Hello les filles !

Comment ca va ?

Bon bah ca y est j'ai passé l'hystero, j'ai eu peur pour rien, j'ai pas eu mal, une légère gêne mais rien de plus.
C'est ma gyneco qui me l'a fait, j'avais rdv dans un hopital privé et en fait c'est elle qui les fait. Elle a gardé les clichés et mes les expliquent mardi à mon rdv. Donc je n'ai aucune idée de si c'est bien ou pas. Ca a duré même pas 3 mins, elle a fait les photos des trompes je me suis tourné d'un côté de l'autre, prenez une bande parce que ca va couler et merci au revoir ! Rapide et efficace :D

Suspense jusque mardi concernant mes résultats et ceux de chéri, il a pu se libérer de son travail donc ca venir avec moi :)
M
36 ans 40
Bonjour les filles,

Fiona, je suis sincérement désolée pour toi. J'espère qu'ils pourront débouchés tes trompes et opérés le fibrome que tu puisses avoir bientôt ton beau bébé....

Une pensée pour Crunky , j'espère que les nouvelles seront bonnes.


Ici bah TP à fond depuis le week end dernier (un peu après la fin de mes ragnagnas), et hier test d'ovu positif, et surprise aujourd'hui aussi !!
Je savais pas que c’était possible qu'il soit positif deux jours de suite... ça vous ai déjà arriver?
En tous cas du coup on va continuer les tp aujourd'hui demain, et tant qu'on aura envie LOL
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci melysam j'espère aussi que ma gygy pourra faire quelques chose pour que chéri et moi est notre bb enfin.

Sinon pour toi ces à fond les tp ;)

Crunky contante que cela ces bien passer pour toi. J'espère que mardi tu aura de bonne nouvelle.

Moi toujours mal au ventre je sens que sa contracte ces bizarre comme sensation, sinon ben je suis une personne qui angoisse beaucoup donc la ben je suis très très angoissée stresser je me pose 1000 questions.

Bisous
36 ans 35 1076
Suspens alors Crunky, tiens nous au courant.


Melysam, un test d'ovulation positif annonce que tu vas ovuler dans 12à 36heures donc je pense que c'est normal que tu es deux tests positifs.
Je croise les doigts pour toi.

Comment allez vous toutes les autres Pidoudiss, Floora...
36 ans 35 1076
Suspens alors Crunky, tiens nous au courant.


Melysam, un test d'ovulation positif annonce que tu vas ovuler dans 12à 36heures donc je pense que c'est normal que tu es deux tests positifs.
Je croise les doigts pour toi.

Comment allez vous toutes les autres Pidoudiss, Floora...
M
36 ans 40
Crunky je croise les doigts pour toi...

Fiona, je comprend très bien ton angoisse, mais un petit conseil d'une angoissée aussi , n'essaie pas trop de trouver des réponses auprès des un ou des autres ou sur internet. Il y a de fortes chances que ça fasse juste que augmenter ton angoisse, chaque cas est particulier donc vaut mieux attendre les réponses de ta gyneco...
Courage durant cette attente... :kiss:

Pompom:
Oui tu as probablement raison ! C'est la première fois que ça m'arrive du coup ça m'a surprise.
J'espère que tout se déroule bien pour toi, et que tu souffres pas trop des aléas de début de grossesse ( nausées, hyper sensibilité... moi il m'arrivait de pleurer devant une pub ! lol )
34 ans Montceau 548
Pour te répondre pompon, je passe tous les jours par ici.

Je n'ai par contre pas tjrs le cœur à laisser un petit mot.

Ca fait un mois que j'ai eu mon intervention. Je suis censée devoir attendre encore un mois avant d'envisager une nouvelle grossesse.
J'ai rdv avec la gynéco la semaine prochaine, un rdv de contrôle post intervention. je vais lui demander qu'elle me represcrive duphaston, sans quoi je n'ai tjrs pas de cycle...

même si ça reste ne projet, je sais que ça va prendre du temps. Alors je suis bien moins motivée et à l'affut du moindre signe.
comme ça a fini par fonctionner tout seul, la gynéco a dit qu'on "n'hypermedicaliserait pas" la chose. En gros, je devais commencer clomid, mais j'suis tombé enceinte juste avant. Elle considère donc que ça devrait pouvoir refonctionner, alors elle ne me donnera pas clomid tout de suite et m'a dit "vous êtes repartie pour encore plusieurs mois d'attente".
bref, j'en saurais plus la semaine prochaine, mais je sais que je vais repartir pour plusieurs mois sous duphaston. (qui n'aide en rien à l'ovulation, alors que je n'ovule pas vraiment semble-t-il...)

En gros je continue de passer, je pense bien à vous, mais j'ai pas le cœur à poster car rien de neuf pour moi.... ;)
36 ans 35 1076
Floora a écrit:
Pour te répondre pompon, je passe tous les jours par ici.

Je n'ai par contre pas tjrs le cœur à laisser un petit mot.

Ca fait un mois que j'ai eu mon intervention. Je suis censée devoir attendre encore un mois avant d'envisager une nouvelle grossesse.
J'ai rdv avec la gynéco la semaine prochaine, un rdv de contrôle post intervention. je vais lui demander qu'elle me represcrive duphaston, sans quoi je n'ai tjrs pas de cycle...

même si ça reste ne projet, je sais que ça va prendre du temps. Alors je suis bien moins motivée et à l'affut du moindre signe.
comme ça a fini par fonctionner tout seul, la gynéco a dit qu'on "n'hypermedicaliserait pas" la chose. En gros, je devais commencer clomid, mais j'suis tombé enceinte juste avant. Elle considère donc que ça devrait pouvoir refonctionner, alors elle ne me donnera pas clomid tout de suite et m'a dit "vous êtes repartie pour encore plusieurs mois d'attente".
bref, j'en saurais plus la semaine prochaine, mais je sais que je vais repartir pour plusieurs mois sous duphaston. (qui n'aide en rien à l'ovulation, alors que je n'ovule pas vraiment semble-t-il...)

En gros je continue de passer, je pense bien à vous, mais j'ai pas le cœur à poster car rien de neuf pour moi.... ;)


:kiss: Merci d'avoir répondu même si tu n'avais pas trop le coeur pour le faire...

Même si je ne suis plus en essai, j'aime venir vous voir et prendre de vos nouvelles!!!

Je trouve ta gyneco un peu dur quand même car elle pourrait te mettre sous clomid puisqu'à la base c'était prévu. Peut-être pourrais tu insister auprès d'elle lors de ton rendez vous.

Je te souhaite plein de courage pour la suite.

Bisous
36 ans 35 1076
Melysam a écrit:


Pompom:
Oui tu as probablement raison ! C'est la première fois que ça m'arrive du coup ça m'a surprise.
J'espère que tout se déroule bien pour toi, et que tu souffres pas trop des aléas de début de grossesse ( nausées, hyper sensibilité... moi il m'arrivait de pleurer devant une pub ! lol )


Ecoute pour le moment, pas trop de nausées, un peu le soir et la matin mais c'est supportable.
C'est plus une grosse fatigue et les seins douloureux.
Merci de prendre des nouvelles..
B I U