MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans Marseille 1134
Rien de neuf pour ma part. Mes rrrrrrr sont en cours. Beaucoup trop de boulot, beaucoup trop de fatigue, beaucoup trop de stress, beaucoup trop de tout. Je suis dans  
une période descende niveau moral. Vivement que ça remonte car je suis vraiment au bout du rouleau. Le moindre chamboulement ou changement est une épreuve. J'ai envie de pleurer sans cesse. Je remet tout en question. C'est pas facile.

Crunky, je suis contente que ça se soit bien passé pour toi. Vivement mardi du coup pour les résultats. Ta gygy va sûrement te lancer dans un traitement avec tous ces nouveaux résultats.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles.

Comment allez vous ?

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment va ?

Nous on est sur la route pour un week-end au bord de mer sa va faire du bien de retirer tout se stresse accumulé durant les essaie puis de l'hystero.

Gros bisous les filles
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

vous êtes ou ??

sa fait 3 jours plus de nouvelles de personne !!! :shock:

vous allez bien j'espère ?

bisous
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est vrai que c'est tout calme!
Pour ma part rien de nouveau, j'attends de voir si mes règles débarque mais bon encore 15 jours à attendre!!
Ne détectant pas mes ovulations je laisse le temps filer on verra bien! Je regrette juste notre manque "d'activité" avec chéri mais on est tellement crevé par le boulot et notre fille que du coup on fait un peu papi mamie!! On verra bien dans 15 jours!
39 ans 1170
Rien de passionnant par chez moi non plus :)

J19 de C2 , je crois bien avoir ovulé ce cycle là, m'enfin, on verra bien.

Bisous les filles, bonne semaine à vous
36 ans 35 1076
Je fais une petite incruste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai passé ma 1er écho. Mon haricot mesure 8mm et j'ai entendu son petit coeur battre. dpa 30 juin.

Bisous les filles


Je penses fort à vous dans vos essais..
39 ans 1170
Ohhhhh la même DPA que moi l'an passé :)

Les grands esprits se rencontre !!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Faustine : courage maintenant y a plus cas attendre je croise les doigt pour toi

Rouge : j'espère que tu a ovuler et que sa fonctionne pour toi ce mois ci

Pompon : contente pour toi que ton petit haricot va bien sa doit être tellement émouvant d'entendre son petit cœur. Bon courage dans ta grossesse en espèrent quel se passe bien.

Pour ma part : j'ai tel hier matin a la secrétaire de ma gygy en lui expliquant la situation elle ma dit je transmet a la gynécologue et elle vous rappellera et vers 17h hier la secrétaire me rappeler en me disant que se sera peu être pas ma gygy que va me faire l'hystéroscopie mais un confrère a elle du coup elle ma demander de venir lui déposer mon hystérosalpingographie avec un petit mots pour la gygy ce que j'ai fait et j'ai été l'apporter ce matin vers 10h elle a pris mon numéro de portable elle ma dit je mais sa dans le cassier de la gynécologue et elle vous appellera des quel aura vue le dossier.

donc la ben grosse attente je suis impatiente de savoir la démarche a suivre de pouvoir débouchées mes 2 trompes et retirer le fibrome et repartir dans les essaies a fond, par ce que la j'ai l'impression de perdre mon temps étant donner que tout est bloquer /boucher de partout.

gros bisous les filles
34 ans 229
Coucou les filles,

Chéri et moi avions rdv auj chez la gygy.

L'hystero est bonne mais.. chéri c'est vraiment mauvais.

Elle peut plus rien faire pour nous, on aura jamais d'enfant naturellement, on a rdv à la PMA le 15 Janvier.
Chéri à rdv chez l'urologue le 5 janvier pour voir si il peut faire qqch de plus.

Apparemment, on a de grandes chances de devoir passer par un donneur de sperm et quant à moi mes ovaires sont a priori juste des gros fainéants ca devrait pas être trop compliqué de me faire ovuler médicalement.

On verra...

Je pars une semaine à l'étranger demain.

A bientôt
36 ans 35 1076
Crunky a écrit:
Coucou les filles,

Chéri et moi avions rdv auj chez la gygy.

L'hystero est bonne mais.. chéri c'est vraiment mauvais.

Elle peut plus rien faire pour nous, on aura jamais d'enfant naturellement, on a rdv à la PMA le 15 Janvier.
Chéri à rdv chez l'urologue le 5 janvier pour voir si il peut faire qqch de plus.

Apparemment, on a de grandes chances de devoir passer par un donneur de sperm et quant à moi mes ovaires sont a priori juste des gros fainéants ca devrait pas être trop compliqué de me faire ovuler médicalement.

On verra...

Je pars une semaine à l'étranger demain.

A bientôt


Bonne vacances crunky. Essayez de vous vider la tête et de penser à autre chose.

Bisous
34 ans Marseille 1134
Bonnes vacances Crunky. Plein de courage pour tous les deux et pour ton chéri dans ce moment. Vous y arriverez vous inquietez pas.

Pompon, c'est toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles. Je suis heureuse pour toi et ta ptite crevette. Tu dois être sur un petit nuage. :)

Pour ma part rien de nouveau. Rendez-vous dans 3 semaines à l'hopital, j'ai hâte que ça avance tout ça. J'en peux plus d'attendre...
36 ans 35 1076
Pidoudiss a écrit:


Pompon, c'est toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles. Je suis heureuse pour toi et ta ptite crevette. Tu dois être sur un petit nuage. :)


Merci pidoudiss, c'est vrai que je suis sur un petit nuage et j'hésites à venir vous donner des nouvelles, je ne veux pas vous embêter avec tout cela.


D'ici 3 semaines, ton parcours va s'accélérer et vous verrez le bout du tunnel dans quelques temps.
34 ans Marseille 1134
N'hésite pas à passer, moi ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas et savoir que tout va bien. :)

C'est vrai que dans 3 semaines, j'espère avoir les ordonnances pour les derniers examens à passer. Et puis discuter avec le professeur aussi pour répondre à pas mal de question depuis le début du parcours. :)
M
36 ans 40
Coucou les filles,

Pompom, c'est top que ta crevette aille bien, un sacré moment de voir le coeur battre !

Toutes celles en attente de réponse des doc, courage pour patienter! :kiss: Vous aurez bientôt vos réponses...

Ici, bah pas grand chose, mes règles devraient débarqués vers le 15 normalement(et cette fois j'ai compté large, lol, le 16 au plus tard , vu mon ovu).
Seule chose inhabituel par rapport à tous mes autres cycles, c'est que la j'ai des tiraillement dans l'aine, en faite les mêmes que j'ai au moment de l'ovulation qui dure donc d'habitude un jour ou deux. Mais là alors que mon ovu est passé depuis 4 ou 5 jours bah j'ai toujours de temps en temps dans la journée des tiraillements...
Voilà , bisous à toutes.
B I U