épilation totale du maillot?

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
rosesanglante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 20:38    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

Une question un peu genante...
Quoi utiliser pour se faire totalement le maillot? car le rasoir bof bof et l'épilation euh... aïe aïe aïe....

Help?
^
tigresse681
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace haut rhin

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 20:43    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

utilisez le rasoir pour le contour et une mousse épilatoire apres voilà bon courage bonne soiree
^
rosesanglante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 20:45    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

la mousse fait pas trop mal? Ca n'irrite pas? (c'est pas pour m'en servir souvent, juste pour les grandes occases Wink )
^
tigresse681
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 20:48    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

non ça n irite pas du tout essaye a un endroit avant de faire la totale tu verras!!!
^
tigresse681
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 20:56    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

moi je rajoute une lotion apres pour adoucir le tout
^
stefynette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: rhone

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 8:52    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

perso, je vais chez l'esthéticienne
c'est vrai que c'est pas spécialement agréable, mais si elle connait bien son boulot et qu'elle fait ça bien, tu oublies très vite la petite douleur, même dans lez zones les plus sensibles Laughing ..
au moins avec l'epilation à la cire, je suis tranquille pendant un bon moment...
^
Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Le Mans

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (87)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 9:18    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

Je serais toi, je ferais attention avec la creme dépilatoire pour l'epilation intégrale du maillot, essais d'avbord sur une petite partie.
^
fielau
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Draveil en RP

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 10:10    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

Moi je fais au rasoir électrique, ca tire pas, ca brule pas, ca n'irrite pas, ca ne risque pas couper (ou alors faut vraiment être Shocked).

Ca reste propre pendant environs 3-5J avant une repousse, je fais aussi les jambes, cuisses, aisselles, et mes pattes sur mes joues, et le dessus de la lèvre (j'suis super féminine Twisted Evil ).

Pour ma part quand le poil repousse, c'est au début un peu rapeu comme tout poil qui ce respect, mais après le 2-3 milimètre, le poil devient souple et doux. Bref il fait poil. D'autant que je mets sur mon corps pour qu'il soit doux, à la caresse, du lait corporel.

voili, voilou.
^
Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Indre et loire

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 22:58    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

en tant qu'esthéticienne je dis d'aler chez l'esthéticienne parce que la cire a la maison c pas super et que je ne suis pas pour les autres méthodes même si elles conviennent a certaines le rasoir ou la crème dépilatoire n'est pas faite pour tout le monde
^
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 23:15    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

fielau a écrit:
Moi je fais au rasoir électrique, ca tire pas, ca brule pas, ca n'irrite pas, ca ne risque pas couper (ou alors faut vraiment être Shocked).

Ca reste propre pendant environs 3-5J avant une repousse, je fais aussi les jambes, cuisses, aisselles, et mes pattes sur mes joues, et le dessus de la lèvre (j'suis super féminine Twisted Evil ).

Pour ma part quand le poil repousse, c'est au début un peu rapeu comme tout poil qui ce respect, mais après le 2-3 milimètre, le poil devient souple et doux. Bref il fait poil. D'autant que je mets sur mon corps pour qu'il soit doux, à la caresse, du lait corporel.

voili, voilou.

quel modele de rasoir electrique svp ?
parce que moi, la cire, les cremes epilatoires Mad
^
CeLiNa_
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (21)

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 22:08    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

J'ai deja fais l'integrale avec de la creme depilatoire bah je peux vous dire que j'ai souffert!!!! ca brule la peau c'est affreux!
J'ai dû mettre de la mytosil ( creme pour le change bébé) tellement j'etais arrangé!
Marre du rasoir je crois que je vais aller dans un salon esthetique!
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 11:52    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

pour une épilation intégrale, c'est-à-dire plus un seul poil nulle part (y compris sur les parties sensibles quoi), je te déconseille absolument la crème dépilatoire ou tout autre produit !!! tu vas t'irriter, la peau est trop fine à cet endroit pour supporter des produits agressifs !

après le faire toi-même à la cire, déjà d'une il faut se contorsionner dans tous les sens pour y voir quelque chose, et de deux tu peux te bruler selon la température de la cire (pour les mêmes raisons que précédemment)...

la seule solution selon moi, c'est d'aller dans un institut (Yves Rocher le fait par exemple, renseigne toi Wink) et de le faire faire par une esthéticienne Wink
plusieurs avantages :
- elle connait son boulot
- elle a vu plein d'autres femmes pour ce type d'épilation donc même si c'est pas agréable, faut pas se sentir gênée (de + si elle est intelligente elle saura te mettre à l'aise Wink)
- elle aura des gestes plus surs que si toi tu le faisais toi même, donc moins de douleurs pour toi Smile
- elle mettra peut-etre 30-45 min là où toi toute seule chez toi tu mettrais 2 ou 3 heures en t'en collant partout Laughing

voili voilou !
^
DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: YVELINES

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 12:19    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

il est vrai que l épilation cela est très jolie Very Happy Very Happy
pour ma part a chaque fois que je le fais que se soit en institue ou a la maison ( je le fait toujours a la cire) mon petit trésor est couvert de petit boutons Twisted Evil Twisted Evil , pourtant mon hygiène est très correcte
comment faire pour ne plus avoir ces petits boutons Embarassed
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 12:36    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

DAME78 a écrit:
il est vrai que l épilation cela est très jolie Very Happy Very Happy
pour ma part a chaque fois que je le fais que se soit en institue ou a la maison ( je le fait toujours a la cire) mon petit trésor est couvert de petit boutons Twisted Evil Twisted Evil , pourtant mon hygiène est très correcte
comment faire pour ne plus avoir ces petits boutons Embarassed

ce n'est pas une question d'hygiène Wink ces petits "boutons" sont en fait des poils incarnés c'est-à-dire qu'en repoussant ils n'arrivent pas à percer la peau et restent "dessous"... d'où les petits points rouges parfois Wink

il faut faire un gommage de temps en temps sous la douche, et pour ma part je passe régulièrement (sauf sur les zones très sensibles bien sur) une lingette purifiante-désincrustante (type biactol) Wink
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 16:51    Titre: épilation totale du maillot? Répondre en citant ce message

Contre les points rouges: du talc.
Les points rouges, on m'a toujours dit que c'était les micro plaies causées par l'arrachement du poil qui provoquaient ces petites boursuflures pas jolies.
Donc du Talc (posé avec les mains propres bien sur): en plus ça rend la peau toute douce.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)