MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suite a la perte de mon enfant

54 ans 42
bonjour a toute suite a la perte de mon enfant j ai tres souvent envie d urinee tres frequente a qui cela est arrivee merci a toute bises  
O
103 ans 10517
C'était ta première grossesse ? tu as accouché par voie basse ? tu devrais rappeler ta SF... j'imagine à quel point c'est difficile. J'ai eu une IMG tardive et un mois après j'ai eu de très très gros soucis (failli y rester) je me vidais de mon sang... alors n'hésite pas à consulter. Un accouchement par VB laisse parfois des séquelles sur le périnée... ça peut aussi être tout ça qui se remet en place, c'est difficile de savoir sans consultation.

Bon courage pour la suite.
54 ans 42
oui par voie basse mais pas a terme et au mon 7eme mois et mort nee cela c est passee sur mes toilette
O
103 ans 10517
je pense pas qu'un bébé aussi petit puisse faire des dégâts surtout si ça a été un accouchement spontané... vraiment, n'hésite pas à retourner aux urgences gynéco (à la mater, je sais combien c'est difficile) pour te faire examiner et parler si tu en ressens le besoin... en général les équipes médicales prennent le temps qu'il faut pour réconforter les mamans endeuillées.
M
48 ans 317
oui prends rendez vous soit à l'hôpital, soit avec une sage femme libérale ...bon courage
B I U