MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Façon originale d'annoncer sa grossesse

41 ans Paris 12 389
Bonjour,

J'aurais voulu avoir vos témoignages à ce sujet.

Comment avez vous annoncé votre grossesse à votre ami/mari? de façon originale ou classique?

Merci d'avance de vos réponses
47 ans Lille 7000
va voir ici, tu auras déjà qq réponses!!! ;)
39 ans Le Mans 732
je lui avais envoyer ça en mail :


Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis 2 semaines !"
42 ans somewhere over the rainbow 1376
j'adore !! c'est tout mimi !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est effectivement adorable Kawouette ! :P :P :P
39 ans Le Mans 732
c'est pas de moi hein, je l'avais trouvé sur un forum. ;)
55 ans 9077
C'est adorable kawouette ! même si tu l'as trouvé sur le net :P
Et c'est effectivement original comme présentation ;)
52 ans dans mes baskets 635
et bien moi j'ai annoncé ma grossesse à ma maman de la façon suivant, on peut l'adapter...

j'avais enregistré sur un dictaphone ma voix en chuchotant "mamie c'est toi ? mamie, eh oh mamie !", je suis allée la voir après avoir pris soin de cacher l'appareil dans ma poche. J'ai pris ma tête des mauvais jours en disant à ma pov maman que j'avais mal au ventre depuis hier et qu'il faisait des bruits bizarres et pénibles... elle m'a regardé avec des grand yeux alors je lui ai dit "écoute si tu ne me crois pas !" et j'ai mis l'appareil en marche... ma mère a fait un bond car elle a eu peur mais quand elle a entendu cette petite voix, elle en a pleuré de joie !
C'est adorable ! mais je ne sais pas si je pourrais, j'aurais envie de rire avant tout ! mais bravo c'est une super idée :lol:
V
42 ans Rimouski, Québec, Canada 1

Hey bien moi, voici comment j'ai annoncé la nouvelle à mes parents (qui n'habitent pas la même ville que moi) :

Je trouvais très intimidant d'annoncer la nouvelle au téléphone..Donc, j,ai appelé la fleuriste et fait envoyé un bouquet de marguerites (les préférées de ma mère) avec 2 ballons accrochés (un bleu: c'est un garçon et u nrose: c'est une fille!).

J'y ai fait ajouté un mot: Nous ne savons pas si ce sera un petit gars ou une petite fille, mais chose certaine, dans quelques mois vous serez grands-paretns!!! Bizouxxx

Je vous jure que ça a fait son effet!!! Sur le coup ma mère croyait que la fleuriste se trompait d'adresse!!!Ils ont été très émus...
52 ans Belgique 115
Ma cousine a offert un tee-chirt avec la photo de la première écho à son mari.

Mais il faut de la patience et ne pas vouloir l'annoncer tout de suite... personnellement, j'aurais pas pu attendre si longtemps :)
45 ans Montréal 615
J'aime bien l'idée du bouquet de fleur!
:D
L
42 ans villeurbanne 2
Ne trouvant pas les mots au départ pour l'annoncer à mon mari .... je voulais etre originale et pas des formules telles que " tu vas etre papa", " je suis enceinte" ...
alors j'ai été chez Bébé 9 et je lui ai fait un paquet contenat : 1 couche, 1 tétine, 1 peluche ventouse Bébé à bord et 1 biberon ...
Pensez vous bien qu'il n'a pas mis bien longtemps pour comprendre !!
et apres un moment de joir et d'amour rarement ressenti !!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Toutes vos idées sont super mignonne et j'avais déjà vu le témoignage de Kawouet sur un autre post et je crois bien que je vais te piquer ton idée,enfin, si ca ne te dérange pas :sifl: j'adore vraiment c'est tellement mimi ;) D'ailleurs quelle a été la réaction du papa quand il a lu la lettre ?
Z
42 ans 1
Et bien moi j'ai annoncer ma grossesse au papa en lui faisant un petit cadeau!!! Je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté une tutute ou il était marqué - j'aime mon papa - il a adoré!!! A toi de réfléchir et de trouver la meilleure façon. :lol:
B I U