MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reveil douloureux

1674
J'ai hesité longtemps mais j'ai besoin de vous...

j'ai sentis un intrus dans mon bas ventre, vous savez, comme si FREDDY avais decidé de ce faire les ongles sur mes parois...  
pliée en deux de douleurs... quelques goutes de sang...

Et voila le troisième petit monstres qui c'etait invité sans prevenir qui a decider de repartir aussi vite que nous l'avions decouvert...

Suis pas tres bien, meme pas bien du tout...
je pleurs ... deprime, alors que ca fait aprtie de la vie ...
comment vous avez surmonté vous ?
47 ans Lille 7000
ma pauvre, c'rst une triste nouvelle!!! :cry:
J'ai fait une FC en aout 2004et j'ai dû passer par la case curretage... ça a été super dur...je m'en suis sortie avec du tps, j'en ai bcp parlé et surtt zom s'est bcp occupé de moi, et j'ai remis ça dés mon retour de couches!!!
On est là ma grande pour t'écouter, ici ou en mp, si tu veux, gros bisous!!! ;)
44 ans Un peu de partout ! 1873
Je ne connais pas cette situation mais je me permets :oops: de t'envoyer tout le reconfort possible :) !
et tout le courage pour surmonter çà et laisser la vie te rendre le sourire et le bonheur que tu mérites ....
:kiss:
1674
Merci les filles...
kelkes jours de vacances vont me remettre les neurones dans le droit chemin, pas le doit de flancher la titoum... on a besoin de moi sur le front ;)
H
58 ans Paris 139
Plein plein de gros bisous à toi :kiss: :kiss:
52 ans Strasbourg 584
Mille bisous :kiss: pour te reconforter dans ces moments durs mais on est tous là pour te remonter le moral ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Je ne connais pas cette situation non plus, mais je peux m'imaginer le chagrin qui te secoue. :(
Courage et gros :kiss: de réconfort...
43 ans aisne 743
Je suis passé par là l'année dernière,j'ai perdu un bébé à 12 semaines :cry: ,et j'ai dut avoir un curetage moi aussi :cry: .
Le deuil est long à faire,trés trés long :cry:
Au bout de presque un an,mon corps m'autorise une nouvelle grossesse,mais je suis loin d'etre sereine aprés ça :?

Il faut en parler,avec ton zhom,une copine,ta maman,...
Il faut mettre des mots sur ta douleur,pour pouvoir un jour,accepter...

Je te fais un gros gros calin TITOUM

Courage!!!
1674
bein ouais mais moi c'etait tout recent... et zom me dit que c'etait un grain de riz... meme mes amis proche ne sont aps o courant, y a ke vous... enfin ca fait deja beaucoup :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:kiss: Courage
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis désolée pour toi Titoum :(

Je te souhaite plein de courage :kiss:
54 ans 5519
Oh, je suis désolée Titoum, je n'avais pas encore vu ce post.

Je n'ai pas de mots, je suis dsl pour vous. :(
51 ans Nord 3084
Courage pour affronter cette épreuve...

:kiss:
56 ans 14650
Je suis desole pour toi. :( Courage pour le temps à venir
44 ans 106
je suis egalement désolée pour toi soit courageuse je sais que cest dur a vivre regarde vers lavenir gros calins
B I U