MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reveil douloureux

1674
vous etes adorable :kiss:
46 ans Toulouse 456
EN 2005 j'ai fait 2 FC.
Moi aussi c'était des grains de riz, ptet même pas !
Psycho c'est dur... mais on s'accroche pour garder le moral et se dire que même si j'ai fait des FC c'est malgré tout une bonne nouvelle, ça veut dire que la machine fonctionne... quelque part...
Et que notre bout d'chou va bien finir par venir !

Courage :)
55 ans 9077
Comme toi Titoum ou toi Zizanie (et tant d'autres :cry: ....) j'ai fait moi aussi deux fausses couches suite à des transferts d'embryons congelés...
Ce n'était que "des grains de riz" voir même plus petits mais pour moi ils étaient des "enfants en devenir".
Grâce au soutien de filles ici j'ai remonté petit à petit la pente.
Dans mon entourage (qui pourtant "savait" puisque c'était des fiv et que je m'en suis jamais caché) personne ne trouvait les mots pour me réconforter.
Je trouvais la vie injuste.
J'avais honte d'envier à mort chaque femme avec un beau ventre rond.
Je me sentais nulle de ne pouvoir arriver "à faire un bébé jusqu'au bout"
Je supportais plus les gens qui me disait "la nature est bien faite" parceque moi la nature je la trouvais injuste de me laisser le ventre vide...

J'espère être là pour toi comme d'autres filles l'ont été pour moi il y a 2 ans à peine ici...
Si tu as besoin viens en parler
Viens le crier... car tu as le droit d'être en colère, tu as le droit de pleurer.
Car ce n'est pas facile.
Et toutes les filles qui ont connu malheureusement cela seront d'accord avec moi
Amitiés :kiss:
51 ans 76 10598
Bien que je n'ai pas connu cela, je t'envoie mille pensées positives et une cargaison de :kiss:
47 ans in a Champagne glass... 8297
J avais zappé ce post...

Courage Titoum!!!

:kiss: :kiss:
42 ans 3006
nom de fieu j'avais pas vu !! Je t'envoie moi aussi une floppée de :kiss: ... Courage.
60 ans 91 25732
Je n'avais pas vu non plus... :oops: J'espère que tu vas vite surmonter ce mauvais coup de la vie ! :kiss:
49 ans eure 977
salut....
courage à toi!!!!
Pour avoir fait une fausse couche à 8 sa... je sais que même si c'est encore minuscule ça fait horriblement mal au coeur...

bizzz
49 ans Nord 1567
Et je rajoute à mon tour une belle brassée de :kiss: de réconfort... j'avais également zappé ce post... :?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Gros Bisous ma Titoum (je me permets de dire "ma", tu m'en veux pas gein ;) )

Je suis de tout coeur avec toi...
Je suis en phase d'avoir envie de donner de la compagnie à Maxime, alors j'imagine si cela m'arrivait ;)

Fais plein de gros bisous à tes petits monstres!!!!

et aussi pour toi ;)
:kiss:
1674
Merci... je vous embrasse tres fort...
42 ans (95) 1383
je sais comme c est dure...je suis passe par la.....
courage et prend soin de toi

:kiss: a toi! ;)
711
j'arive un peu tards mais je voulais te dire que je suis désolée et que je suis de tout coeur avec toi.J'ai vécut sa aussi et pour moi cela et horrible car mais chance de tomber enceinte sont tres rare mais bon je me dit que la vie continue.bisous ma belle
42 ans yvelines 212
j'arrive un peu tard
mais je t'envoie une ordes d'ondes remplie de courage
:kiss:
57 ans gard 384
partie en vacances j'avais pas vu ton post!
je suis désolée pour toi!
courage, je suis passée par là moi aussi, le deuil est long mais la vie reprend le dessus!
pleins de bisous!
B I U