MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mariée à t'elle un sac ?

41 ans Antibes 366
Est ce que la mariée a un petit sac sur elle pour mettre ses mouchoires et son rimel, ou doit elle tout faire porter à son témoin ... ?

Vous allez  
prévoir qqchose ?
53 ans le val d'Aldur 51
Je me suis mariée en 2004, je n'avais pas de sac car ça n'aurait pas été top avec ma robe , j'avais laissé le maquillage et les mouchoirs à ma témouine. j'ai ai déja vu des sacs sympas et notamment des petites aumonières. Après, si tu as un bouquet , cela peut être génant. Au fait
J'ai vu ta robe , Klinou, , elle te va très bien et est très jolie, ;)
45 ans Meuse 293
non moi c ma témoin qui va les garder dans son sac, ça va etre trop encombrant le reste du temps.

et puis entre nous je trouve ça extremement moche pour une mariée. ça fait l'accessoire inutile.

[-o< pourvu qu'elle n'oublie pas les kleenex :)
54 ans 5519
Ben normalement le maquillage est waterproof. Et les mouchoirs, ben y a toujours qqun qui en a de toutes façons, les mamans notamment, elles savent qu'elles vont verser leur larme :mrgreen:
Perso, déjà le bouquet je le trouve encombrant, alors un sac :roll:
38 ans Le Mans 153
tu peux donner à ta témoin une petite pochette avec tout ce que tu auras prévu pour toi... mais de là à la porter je ne sais pas :roll: le bouquet ça encombre et ça charge déjà pas mal la mariée alors un sac :? ! Pour ma part je ne sais pas encore mais ce qui est sur c'est que je n'aurais pas de sac sur moi... peut etre comme je te le dis : une pochette confiée à une de mes témoins ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je me suis mariée en 2004 à la mairie, je n'étais pas en robe de mariée, j'avais un bel ensemble gris perle. J'ai pris une pochette assortis à mes chaussures (bleu clair) et ça ne m'a pas génée. Au moment de signer le registre, j'ai confié ma pochette et mon bouquet à ma soeur, qui était un de mes témoins, ça c'est bien passé et je n'ai pas regretté. ;)

Nous pensons nous marier plus tard à l'église et je pense prendre une pochette ou une bourse à porter au poignet (selon le style de ma robe), car j'aime avoir mes petites affaires sous la main. :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Herlyd a écrit:
je pense prendre une pochette ou une bourse à porter au poignet (selon le style de ma robe), car j'aime avoir mes petites affaires sous la main. :P


Oh ouiiii, je trouve ça très joli une bourse. Ca fait très costumedévieufilmamérikin. J'adore !
56 ans 14650
Moi j'avais une bourse dans la meme ton que ma robe.

Ca ma pas genee de la porter en meme temps que mon bouquet.

J'avais mis mon rougeà levres dedans, une mouchoir en coton ancienne et mon rescue remedy au cas ou :)
T
46 ans toufflers 3
bonjour à toutes!
personnellement, j'ai résolu le problème par un bouquet deux en un : il s'agit d'un panier en osier, la fleuriste va coller les fleurs sur l'osier et ma mère va faire une petite pochette en feutrine pour mettre dans le panier.
vous pouvez voir les photos du panier sur mon album(http://album.aufeminin.com/album/see_161527/theme-la-mer.html)
parce que je sais que c pas simple à expliquer comme ça....
B
46 ans Nancy 746
moi je compte utiliser le sac à main de mon témoin !!!

lorsqu'elle s'est marié il y a 2 ans, j'avais dans mon sac son tube de rouge à lèvres, des mouchoirs et ses cigarettes.

on fera l'inverse pour mon mariage (sauf que moi j'ai arrêté de fumer, hé, hé, hé / oui, oui, je fais de l'autosatisfaction :lol: :lol: :lol: )
S
49 ans le bourget 114
keiko a ecrit:

--------------------------------------------------------------------------------

non moi c ma témoin qui va les garder dans son sac, ça va etre trop encombrant le reste du temps.

et puis entre nous je trouve ça extremement moche pour une mariée. ça fait l'accessoire inutile.

pourvu qu'elle n'oublie pas les kleenex
_______________







salut keiko c'est marrant en se marie le meme jour :lol: ttes mes félicitations et bcp de bonheur éspérant qu'il fera beau le jour j :kiss:
S
49 ans le bourget 114
et pour répondre a ta question klinou .perso je prend pas de sac c'est

ma temoin qui s'occupera de tt ce que j'ai besoin .voila felicitations et bcp de bonheur :kiss:
55 ans 9077
Je n'avais pas de sac non plus lors de la cérémonie.
Par contre j'avais planqué une petite pochette dans la salle du repas comme ça j'ai pu filer en douce quelques minutes dans la soirée pour fumer une p'tite cigarette (je sais..cépabien ! :oops: )
Pour les mouchoirs ou autres acessoires du même style ma môman m'a filé les siens ;)
49 ans quimperle 127
:multi bonne question je n'avais pas penser à cet accesoire ... shocked!: purée encore faire des recherche ... sinon tout donner à la maman et garder un mouchoir ... dans le decolleté : : :peur: (lol)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
personnellement, je ne vois pas à quoi celà sert si la mariée a déjà un bouquet :lol:
B I U