La mariée à t'elle un sac ?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 15:43    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

Est ce que la mariée a un petit sac sur elle pour mettre ses mouchoires et son rimel, ou doit elle tout faire porter à son témoin ... ?

Vous allez prévoir qqchose ?
^
polgara
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: le val d'Aldur

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 16:06    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

Je me suis mariée en 2004, je n'avais pas de sac car ça n'aurait pas été top avec ma robe , j'avais laissé le maquillage et les mouchoirs à ma témouine. j'ai ai déja vu des sacs sympas et notamment des petites aumonières. Après, si tu as un bouquet , cela peut être génant. Au fait
J'ai vu ta robe , Klinou, , elle te va très bien et est très jolie, Wink
^
keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 16:10    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

non moi c ma témoin qui va les garder dans son sac, ça va etre trop encombrant le reste du temps.

et puis entre nous je trouve ça extremement moche pour une mariée. ça fait l'accessoire inutile.

Pray pourvu qu'elle n'oublie pas les kleenex Smile
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 16:20    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

Ben normalement le maquillage est waterproof. Et les mouchoirs, ben y a toujours qqun qui en a de toutes façons, les mamans notamment, elles savent qu'elles vont verser leur larme Mr. Green
Perso, déjà le bouquet je le trouve encombrant, alors un sac Rolling Eyes
^
-Lullaby-
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Le Mans

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 18:49    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

tu peux donner à ta témoin une petite pochette avec tout ce que tu auras prévu pour toi... mais de là à la porter je ne sais pas Rolling Eyes le bouquet ça encombre et ça charge déjà pas mal la mariée alors un sac Confused ! Pour ma part je ne sais pas encore mais ce qui est sur c'est que je n'aurais pas de sac sur moi... peut etre comme je te le dis : une pochette confiée à une de mes témoins Wink
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 19:48    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

Je me suis mariée en 2004 à la mairie, je n'étais pas en robe de mariée, j'avais un bel ensemble gris perle. J'ai pris une pochette assortis à mes chaussures (bleu clair) et ça ne m'a pas génée. Au moment de signer le registre, j'ai confié ma pochette et mon bouquet à ma soeur, qui était un de mes témoins, ça c'est bien passé et je n'ai pas regretté. Wink

Nous pensons nous marier plus tard à l'église et je pense prendre une pochette ou une bourse à porter au poignet (selon le style de ma robe), car j'aime avoir mes petites affaires sous la main. Razz
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 20:02    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
je pense prendre une pochette ou une bourse à porter au poignet (selon le style de ma robe), car j'aime avoir mes petites affaires sous la main. Razz

Oh ouiiii, je trouve ça très joli une bourse. Ca fait très costumedévieufilmamérikin. J'adore !
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 20:12    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

Moi j'avais une bourse dans la meme ton que ma robe.

Ca ma pas genee de la porter en meme temps que mon bouquet.

J'avais mis mon rougeà levres dedans, une mouchoir en coton ancienne et mon rescue remedy au cas ou Smile
^
totoche5059
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: toufflers

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 11:59    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

bonjour à toutes!
personnellement, j'ai résolu le problème par un bouquet deux en un : il s'agit d'un panier en osier, la fleuriste va coller les fleurs sur l'osier et ma mère va faire une petite pochette en feutrine pour mettre dans le panier.
vous pouvez voir les photos du panier sur mon album(http://album.aufeminin.com/album/see_161527/theme-la-mer.html)
parce que je sais que c pas simple à expliquer comme ça....
^
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 12:05    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

moi je compte utiliser le sac à main de mon témoin !!!

lorsqu'elle s'est marié il y a 2 ans, j'avais dans mon sac son tube de rouge à lèvres, des mouchoirs et ses cigarettes.

on fera l'inverse pour mon mariage (sauf que moi j'ai arrêté de fumer, hé, hé, hé / oui, oui, je fais de l'autosatisfaction Laughing Laughing Laughing )
^
samkam
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: le bourget

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 15:36    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

keiko a ecrit:

--------------------------------------------------------------------------------

non moi c ma témoin qui va les garder dans son sac, ça va etre trop encombrant le reste du temps.

et puis entre nous je trouve ça extremement moche pour une mariée. ça fait l'accessoire inutile.

pourvu qu'elle n'oublie pas les kleenex

salut keiko c'est marrant en se marie le meme jour Laughing ttes mes félicitations et bcp de bonheur éspérant qu'il fera beau le jour j Bisous
^
samkam
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: le bourget

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 15:39    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

et pour répondre a ta question klinou .perso je prend pas de sac c'est

ma temoin qui s'occupera de tt ce que j'ai besoin .voila felicitations et bcp de bonheur Bisous
^
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (61)
Vendus (77)

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 23:01    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

Je n'avais pas de sac non plus lors de la cérémonie.
Par contre j'avais planqué une petite pochette dans la salle du repas comme ça j'ai pu filer en douce quelques minutes dans la soirée pour fumer une p'tite cigarette (je sais..cépabien ! Embarassed )
Pour les mouchoirs ou autres acessoires du même style ma môman m'a filé les siens Wink
^
ginieb
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: quimperle

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 23:22    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

:multi bonne question je n'avais pas penser à cet accesoire ... shocked!: purée encore faire des recherche ... sinon tout donner à la maman et garder un mouchoir ... dans le decolleté : : Haaaa ! (lol)
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 2:01    Titre: La mariée à t'elle un sac ? Répondre en citant ce message

personnellement, je ne vois pas à quoi celà sert si la mariée a déjà un bouquet Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)