Ajouter Vivelesrondes
Partager

un programme minceur Fintao

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
titmarmotte
Néophyte
Néophyte

Crosne

Inscrite le 11 Juil 2005
44 mess
MessageVendredi 17 Février 2006 17:00 un programme minceur Fintao Répondre en citant ce message

bonjour,
j'ai entendu parlé d'un programme minceur comportant une aide alimentaire et des soins à base de massage palper roulé. pensez vous que cela soit vraiment efficace?
Merci pour vos réponses
^
Discussions liées

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageSamedi 18 Février 2006 14:29 un programme minceur Fintao Répondre en citant ce message

ça me rappelle énormément Herbalife ça...
^

mamykro
Vlrnaute
Vlrnaute

région parisienne

Inscrite le 08 Jan 2006
477 mess
MessageSamedi 18 Février 2006 16:08 un programme minceur Fintao Répondre en citant ce message

titmarmotte a écrit:
pensez vous que cela soit vraiment efficace?

bonjour titmarmotte,

non, je pense que c'est totalement inefficace, tu ne maigrira pas comme ça, en tous cas, pas de manière durable et sans danger pour ta santé.
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7118 mess
MessageSamedi 18 Février 2006 17:25 un programme minceur Fintao Répondre en citant ce message

Oui ça sent le commercial habituel, puis qu'est qu'il peut y avoir de mieux comme aide alimentaire que des vrais légumes et des vrais fruits Question Laughing
Et le palper-rouler ça ne fait pas maigrir ça tonifie la peau.
A toi de comparer.
^

haelys
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 14 Fév 2006
139 mess
MessageSamedi 18 Février 2006 18:14 un programme minceur Fintao Répondre en citant ce message

Tout à fait d'accord avec toi Yubaba. Depuis que pour raisons de santé je m'oblige à prendre des fruits le matin et une grosse salade de crudités midi et soir sans me priver à coté, (je n'arrive pas à arrêter les pizzas, glaces et autres sur la durée Sad ) j'ai perdu naturellement une quarantaine de kilos à raison d'environ un par semaine.

Et puis début décembre, comme j'avais envie d'être plus mince pour les fêtes, je me suis remise au régime... et j'ai eu à nouveau de telles compulsions que je suis rentrée dans un nouveau cycle de crises boulimiques avec reprise d'une vingtaine de kilos. Shocked Shocked Shocked

Après avoir mis plusieurs semaines à me restabiliser je suis retournée à une alimentation saine + douceurs et mes compulsions soi disant psychologiques ont à nouveau redisparues.

C'est pour cela que je suis venue fouiller sur vive les rondes pour mieux comprendre les principes de la réorganisation alimentaire.

Donc vive les fruits et les légumes. Very Happy
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !