| |
| Auteur | Message |
titmarmotte Néophyte

27 ans Crosne
Inscrite le 11 Juil 2005 44 mess
|
Vendredi 17 Février 2006 17:00 un programme minceur Fintao |
|
|
bonjour,
j'ai entendu parlé d'un programme minceur comportant une aide alimentaire et des soins à base de massage palper roulé. pensez vous que cela soit vraiment efficace?
Merci pour vos réponses |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

29 ans Belgique
Inscrite le 05 Juil 2005 4012 mess
|
Samedi 18 Février 2006 14:29 un programme minceur Fintao |
|
|
| ça me rappelle énormément Herbalife ça... |
|
| ^ |
|
| |
mamykro Vlrnaute

34 ans région parisienne
Inscrite le 08 Jan 2006 477 mess
|
Samedi 18 Février 2006 16:08 un programme minceur Fintao |
|
|
| titmarmotte a écrit: | | pensez vous que cela soit vraiment efficace? |
bonjour titmarmotte,
non, je pense que c'est totalement inefficace, tu ne maigrira pas comme ça, en tous cas, pas de manière durable et sans danger pour ta santé. |
|
| ^ |
|
| |
Zeniba Vlr oldtimer

35 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 7118 mess
|
Samedi 18 Février 2006 17:25 un programme minceur Fintao |
|
|
Oui ça sent le commercial habituel, puis qu'est qu'il peut y avoir de mieux comme aide alimentaire que des vrais légumes et des vrais fruits
Et le palper-rouler ça ne fait pas maigrir ça tonifie la peau.
A toi de comparer. |
|
| ^ |
|
| |
haelys Vlr Nomade

44 ans Paris
Inscrite le 14 Fév 2006 139 mess
|
Samedi 18 Février 2006 18:14 un programme minceur Fintao |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Yubaba. Depuis que pour raisons de santé je m'oblige à prendre des fruits le matin et une grosse salade de crudités midi et soir sans me priver à coté, (je n'arrive pas à arrêter les pizzas, glaces et autres sur la durée ) j'ai perdu naturellement une quarantaine de kilos à raison d'environ un par semaine.
Et puis début décembre, comme j'avais envie d'être plus mince pour les fêtes, je me suis remise au régime... et j'ai eu à nouveau de telles compulsions que je suis rentrée dans un nouveau cycle de crises boulimiques avec reprise d'une vingtaine de kilos.
Après avoir mis plusieurs semaines à me restabiliser je suis retournée à une alimentation saine + douceurs et mes compulsions soi disant psychologiques ont à nouveau redisparues.
C'est pour cela que je suis venue fouiller sur vive les rondes pour mieux comprendre les principes de la réorganisation alimentaire.
Donc vive les fruits et les légumes.  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
| |
| |