MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes amours

35 ans nancy 96
Bonjour a toute

Je m'appelle Gaëlle j'ai 24 ans je suis en couple depuis 10 ans avec Bruno 30 ans , nous nous sommes lancer dans les essais bébé en  
Aout 2006 a mes 18 ans !

Première grossesse et première fausse couche en Février 2007 évacuation naturelle

Deuxième grossesse en Octobre 2008 , mais GEU évacuation par métrotexathe

Troisième grossesse en Avril 2011 et troisième fausse couche cœur arrêter a 8 sa mais découvert a 12 sa , évacuation par cytotec

Fin 2011 je consulte un nouveau gynécologue qui commencera a réaliser les examens de base pour essayer de trouver une explication a mes fausses couches et il me mettras sous clomid en voyant comment je galère a tomber enceinte

Premier cycle sous clomid en Novembre 2011 , marche pas
Deuxième cycle sous clomid en décembre 2011 , Bingo test + le 15 janvier 2012
Quatrième grossesse , fausse couche 1 semaine après avoir appris que j'était enceinte

Premier cycle sous clomid après mon retour de couche , bingo test + le 28 mars
Cinquième grossesse prise de progestérone + aspirine , tout va bien je passe 2 échos avant la première écho officiel ça me rassure ailler c'est parti j'aurais mon bébé cette fois , écho officiel a 13 sa tout va bien bébé bouge dans tout les sens c'est magique , vers 15 sa je ressent c'est premier petit coup , mais le 8 juillet a 18 sa vers 22h00 je suis prise de contraction , arriver a la mat on m'annonce que ma poche des eaux et descendu que je vais devoir accoucher , on me parle de le noter sur notre livret de famille , de réfléchir si on voulais s occuper nous même de sont corps , lui était encore entrain de bouger dans mon bidon pendant qu'on réfléchissez a ce que l'on aller faire , les contractions se rapproche je souffre a 3 h 15 du matin aprés un dernier petit coup il c'est envoler , je suis descendu au bloc dans la fouler pour un curetage le placenta ne sorter pas , une fois réveiller ma première question était de savoir si tu était un garçon ou une fille et on m'annonça que tu était un petit garçon "Hugo" mon prince ! On me remonte dans ma chambre et me demande si je voulais un petit bracelet avec ton nom et prénom , nous avons accepter , si nous voulons te voir aussi , bien sur que oui , tu était si beau tu ressembler beaucoup a ton papa , je n'est pas oser te prendre peur de te casser , mais je t'est toucher ta petite main <3 !
Nous avons pris la décision de te noter dans notre livret de famille , mais par contre tu a rejoint le carré des anges de notre cimetière

On a refais des examens mais rien n'a était démontrer toi tu avait rien mon ange et sur nous rien non plus tout les examens sont négatif "peut être une béance du col "

Nous reprenons les essais en Décembre 2012 toujours sous clomid et miracle le 24 décembre nous apprenons que bébé c'est a nouveau loger
Sixiéme grossesse progestérone + aspirine , 1er écho tout va bien a 7 sa , deuxième écho a 10 sa notre monde s'écroule bébé a un oedeme au cou et au ventre , on refait une écho a 11 sa mais les oedemes se sont généraliser autour du bébé , je suis renvoyer dans une maternité de niveau 3 pour faire une biopsie du trombosphate a 13 sa, le jour de la biopsie on me laisse pas beaucoup d'espoir bébé gigote mais sont cœur bat tout doucement , résultat une semaine plus tard on m'annonce que bébé n'a rien et que c'est une petite princesse "Lexy" , mais l'écho nous montreras qu'il n'y a plus d'activité cardiaque :(
On me provoquera le 15 mars pour récupérer la puce entière , j'ai beaucoup souffert les contractions on était insupportable !
Les résultats de la puce non rien montrer de nouveau , notre deuxième caryotype non plus

Cette semaine nous avons eu rendez vous avec mon nouveau gynécologue qui me renvoie vers un hôpital début juillet voir si je n'est pas une maladie auto immune qui provoquerais mais fausse couche

Il ya des jours sans et des jours avec ,mes bébé me manque , mais je veut continuer a croire qu'un jour j'aurais un bébé en pleine forme dans mes bras

Merci de m'avoir lue
G
54 ans 1626
je vous présente mes condoléànces
en te lisànt les làrmes sont venues
je te souhàite de tout coeur un beàu bébé

:kiss: :kiss:
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Toutes mes condoléances rien ne pourra enlever cette douleur que vous ressentez.
JE vous souhaite un beau bébé en pleine sante
35 ans nancy 96
merci les filles vous êtes adorables :kiss:
38 ans Drôme 3451
très touchant ton témoignage, courage pour la suite, je croise les doigts pour vous.
38 ans 2021
Wow!!! Quel courage.

J'ai vécu 1 fausse-couche à 17SA dans des conditions difficiles et franchement je vous dis CHAPEAU pour garder ce courage et continuer à vous battre comme ça. Ton récit est très touchant et rempli d'amour. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre personnellement alors j'imagine que revivre autant de fois ces épreuves doit être terrible pour vous.
Ce sont des épreuves pour le couple aussi alors accrochez-vous, soutenez-vous, ça compte plus que tout!!!
38 ans 899
j'ai pleuré pour toi, pour tes amours...
c'est dur ce qu'il t'arrive, et je souhaite très sincerement que tu réussisses à tenir ton bébé dans tes bras.
je suis avec toi, meme si on se connait pas...
B I U