MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

Après un moment ou cela jouait entre +500g -500g maintenant je l'ai bien perdu et je penses deux kilos donc je repars .. j'étais a 114 et je suis a  
112.8 ce matin.
Trop contente, je le fais partager à tout le monde mais ici au bureau tout le monde est filiforme donc je crois pas qu'ils savent si c'est aussi etonnant!!


voilà ici je vous fais partager que je suis repartie pour une descente de kilos en son temps


byebye les papillons :D
54 ans Seine et Marne 118
Bravo Aga, continue, tu es sur la bonne voie ;)
499
:D :D 112.6kg :o :o ce matin, j'y croyais pas hier et ce matin je voulais être sur, c'est confirmé YOUPIEEEE et bien voilà avec un peu de volonté du sport et des légumes fruits on y arrive. :lol:

Courage les filles je suis avec vous On se bat ensemble. ;)




A+ les papillons :)
50 ans 16
Felicitation Agalaena

Moi j'aimerais déjà arriver à ne plus prendre de poids.

Mais je me remets au sport à la rentrée alors ca devrait aller :roll:
499
merci

bon courage et n'hésite a venir discutailler avec moi, ce sera avec plaisir




a bientôt

aga :P
42 ans 69 4262
Félicitations Agalaena! (très joli ton nom d'ailleurs...) Je suis très contente pour toi! Moi aussi j'ai commencé à amorcer une petite descente. On va voir si ça continue! Rien de tel que de voir des résultats positifs pour continnuer...A la prochaine!
merci carmine toi aussi courage
Pourquoi vous évertuez-vous donc tant à maigrir ? Vous êtes sans doute très belles et vosu vous infligez des punitions. Cela fait de la peine.
M
41 ans 3727
invité a écrit:
Pourquoi vous évertuez-vous donc tant à maigrir ? Vous êtes sans doute très belles et vosu vous infligez des punitions. Cela fait de la peine.


C'est bien dommage :( mais c'est vrai que s'assumer, tout le monde ne peut on ne veut pas le faire, certain(e)s choisissent une autre voie...
C'est leur choix, c'est leur corps... ils en font ce qu'ils veulent... certain(e)s se sentiront mieux avec qqes kilos en moins, d'autres non et devront trouver une autre solution (ou pas s'ils/elles s'assument déjà ;))...
Ne nous reste plus qu'à encourager ceux et celles qui veulent s'accepter quelque soit leur solution choisie et les aider/conseiller dans leur manière de faire (pas n'importe comment surtout! :? ) et je pense que ce site sert a ca aussi...
42 ans 69 4262
Salut,
je ne cherche pas à maigrir pour correspondre à un schéma imposé mais trouver le poid qui me correspond. Celui que je sens, moi. Si ça se trouve, ce sera à 2 kg en mois comme à plus. En plus, je tiens à dire que je ne fais pas de régime. je cherche seulement-et c'est déjà pas facile- à gérer mes crises de bouffe, c'est à dire mes angoisses. Je devrais bientôt aller voir un psy.
En fait, je ne veux pas maigrir du corps mais de la tête, lol, Comprendre ce qui se passe en moi. Pourquoi j'en suis là aujourd'hui.

Ceci dit, je cherche à me justifier pour plusieurs raisons. D'une part, ça doit surement prendre le chou à pas mal de filles ici, qui viennent pour essayer de s'accepter, aussi, excusez moi! :cry:
D'autre part, comme je le disais plus haut, je pense qu'il faut voir ce qu'on a dans la tête et ceci peut aider celle qui veulent maigrir et surtout, celles qui veulent rester telles quelles parce que tout se^passe en soi. Je sais pas si je suis claire. Je pars dans qq heures en vacances alors je suis un peu speed et un peu embrouillée. Au cas zoù, on en parlera dans dix jours (si ça interesse quelqu'un)
54 ans Seine et Marne 118
On a parfois besoin de perdre du poids pour se sentir mieux mais rassures-toi, c'est rarement pour devenir filiforme.

Et au cas où tu ne le saurais pas, le surpoids entraîne souvent des petits tracas, tels que l'essoufflement, le mal de dos, aux genoux. Des problèmes pour se trouver des petits dessous sexys et pas hors de prix...

Parfois, ce surpoids apporte avec lui des problèmes plus sérieux comme l'hypertension artérielle, les problèmes cardiaques et j'en passe et des meilleures.

Donc quand une personne vient sur ce forum pour t'annoncer triomphalement qu'elle a réussi à perdre du poids, au prix d'efforts et de sacrifices, merci de l'encourager et de ne pas penser qu'à toi, amateur de rondeurs qui ne les "porte" pas au quotidien. Parce qu'il y a ronde et ronde et que parfois le moral comme le corps ont du mal à supporter ce poids.

Une chose encore ; on peut très bien assumer son corps et ses rondeurs dans sa tête mais la santé n'est pas toujours du même avis.

A bon entendeur... ;)
499
Le sport continue .. je ne reprends pas le poids mais je perds maintenant par petite tranche de 300 à 500g faut dire que j'ai fait des ecarts mais ej compenses avec le sport. :oops: :) Hier j'étais contente dde moi, j'ai couru sur le tapis roulant de la salle fitness 20min j'ai fait un lap(tour) de plus que mardi. j'ai recommencé mes abdos mais très peu juste une ptite dizaine et les étirements pas facile.

demain soir BBQ et c'est un moment très rare que je vais profiter trop contente.


Et vous comment allez vous ?




A bientôt
42 ans 69 4262
Salut ma belle!
Je suis admirative de tous tes efforts! Moi, je n'aurais jamais le courage d'aller dans une salle de sport comme tu le fais. Comment tu fais?
Pour ma part, étant allée dans ma famille en Italie..tu imagines...les pâtes, la pizza..etc..bof, j'ai perdu 100gr! c'est toujours mieux que rien! :lol:
499
Et bien j'ai toujours de l'energie pour faire une activité et y a eu plusieurs choses qui m'en empêchais .. mais tu vas dire des choses stupides ..
Tout d'abord l'argent, je n'ai pas de situation stable depuis longtemps, je suis intérimaire et je vis seule, de plus encore des ptites dettes à payer. J'ai du même laissé tombé ma voiture, mais bon là avec le recul je suis bien contente de pas l'avoir maintenant.

Ensuite c'était la peur que l'on me regarde, là maintenant c'est pour prouver que l'onpeut faire du sport et pas que 10 min puis abandonnée. Non je tiens 45min voir 1h par jour au fitness et ce maintenant depuis 2mois..et demi, faut dire que le premier mois ctait jogging.
J'ai toujours voulu faire plein de sport. Style Tennis mais j'ai pas trouvé partenaire. Squash un peu avec mon frère mais il habite paris et fort occupé et puis je n'arrivais pas à jouer convenablement mais j'y reviendrais au squash dans -20kg ..
Piscine, là je commence à y aller mais je vais que samedi ou dimanche le matin tôt, si j'avais pas peur de me montrer j'irais en plus de mon sport.
Là c'est clair le soir arrivée chez moi ej serais morte de fatiguée mais j'aime ça . .. bouger. enfin soit..
Hier a l'horscope qui passe à la radio, que j'allume chaque matin pour me réveillée, j'entends que scorpion c'est dans le sport que vous donnez le meilleur de vous même. :) :) :)

Sauf les sports que je suis vraiment pourtant motivée c'est le thaï bo step .. je suis pas les mouvements.

A propos de sport j'ai un peu une baisse de morale je pensais affiner mes cuissemais il se muscle deux fois plus j'ai l'impression donc plus de volume, mais quand je mesure non mon tour de cuisse diminue ainsi quemes mollets .. ça c'est ma joie .. moi complexé des mollets toujours à mettre des jupes longue.

bon j'y vais .
Courage Courage

A bientôt
42 ans 69 4262
Imagine quand tu pourra mettre la petite jupe de tes rêves! Avec les petits escarpins qui mettront tes jolis mollets en valeur! J'adore rêver à ce genre de trucs, ça motive, non?
B I U