MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amenorrhéé que faire

A
34 ans 101
bonjour je me presente alba 23 ans mariée voila cela fait 3 ans que je n ai plus mes regles je suis en obesité morbide il y a un an  
j ai fait un bilan hormonal zu 3eme jours des regles declenchée par duphaston et rien tout bon apart testosterone un peu elevée 0.90 norme 0.25 a 0.70 plus echographie pelvienne au 3eme jours et tout ok bon follicule etc suite a une grosse fatigue angoisse manque de concentration tout ca j ai fais il y a 3 mois un bilan complet et Tsh a 8.072 norme 0.400 a 4 donc hypothyroidie j ai etais consulté un endocrinologue qui m as donné un ttt de levo75 pour la thyroide je suis reparti la voir jeudi dernier et ma tsh a bien desendu elle est a 2.400 mais pas encore assez bas

je veux un bébé mais elle veut que je perde 30kg pour commencer les stimulation et que le gygy qui taf avec elle me prenne en charge car elle me dit que avec mon poids il ne voudra pas que les traitement seront moins efficace donc elle m as donné un regime equilibré avec quoi je devrais bien perdre donc je l ai commencée aujourdhui allez jme motive

je voulais savoir d u peut venir mon amenorrhé et si des personne etant amenorrhé on reusii a tombe enceinte avec traitament j ai tellemnt peur de jamais donnée la vie les fille

merci de me lire et de me conseiller et renseignée je suis perdu
A
34 ans 101
personne
41 ans Vendée 739
Je suis désolée que personne ne te réponde. Je commence tout juste les essais bb1 donc pas encore remarqué trop de problèmes ... courage à toi.
A
34 ans 101
merci et bon courage
F
34 ans 111
Coucou,

je ne sais pas quel est ton poids, je ne sais pas non plus si les stimulations sont moins efficaces chez les rondes.

Pour moi en tout cas j'ai eu une stimulation (menopur +ovitrelle) et ça a marché du premier coup donc perd pas espoir!!! Bisous et bon courage.
A
34 ans 101
hoooo merci tu me redonne espoir vraiment sans indiscretion c etait quoi ton probleme pour concevoir ??

moi je pese 140kg pour 1m63 je sais c est beaucoup mais ca ne se voit pas que je fais ce poids car je suis bien proportione et j ai les os lourds comme m a dit mon doc mais bon ils sont quand meme là lol :(

j en ai marre car d un coté je veux tellement un bebe et de l autre mon poids me fatigue enormement donc le mieux c est maigrir et bébé mais bon dans combien :cry:

au fait j ai duphaston jusqua demain e devrais avoir mes rrr samedi normalement ca marche toujours avec

elle me l as prescrit trois mois

et quand j ai mes regles je me sen mieu et j ai l impression de grave degonfléé
F
34 ans 111
Moi j'avais des ovaires dits "feignants" donc pas toujours d'ovulation.j'été a 100 avant grossesse, la je suis a +3.5 et je vais entamer le 6eme moi.

Apres un bébé ça pesse l'air de rien et niveau fatigue ca joue grave si tu perd 5-6kg ça soulagera surement.

Bisous courage!!!
A
34 ans 101
moi comme toi on m a dit ovaire feneant mais je n ai pas de egles depuis 3 ans alors je sais pas si ca vient du poids ou de la thyroide j en sais rien l endo me dit que si j ai une bonne reserve ovarienne et bonne hormone anti mullierene que c est facile a stimuler car bonne reserve d ovule

j en ai marre j ai tellemnt peur de ne jamais etre mere
F
34 ans 111
Moi j'avais les règles mais ça veux rien dire car moi je les avais mais pas d'ovulation comme il y a des femmes qui ont pas de règles mais qui ovulent. Perd pas courage et te dis pas que c'est forcement une question de poids, c'est souvent psychologique aussi donc désespère pas...
A
34 ans 101
re non je perds pas espoir j espere que mon our viendra mais rois ans sans regles je pense pas que c es spycho quand meme mais bon on verra bien et tu a reussi a etre enceinte ou pas quelle traitement t as ton donné
42 ans belgique 267
tu c quelque fois il suffit de perdre entre 5 et 10 kg pour r avoir ces regles normalements
A
34 ans 101
cc barley non c est pas mon cas car il y a deux j ai perdu 30 kg bien sur repris mais rien n etaient revenu
49 ans gagny 3067
albana a écrit:
cc barley non c est pas mon cas car il y a deux j ai perdu 30 kg bien sur repris mais rien n etaient revenu



le poids oui pt agir sur les cycles ou pas

le truc c'est d'avant de penser à tomber enceinte, il faut déjà que tes régles reviennent avec ces cycles corrects et des ovulations

après pr ce qui est de la stimulation, on te demandera tjrs de perdre du poids, à tort ou à raison les gygy le font

chaque chose en son tps: réguler ton cycle me semble la priorité
A
34 ans 101
cc clelia oui je sais qui faut que je retrouve un cycles normale mais comment faire car meme quand je perds du poids comme je l ai ecris et ben elle viennent pas naturellement mais avec dudu oui la j ai dudu prescrit jusqu a septembre alors comment faire pour retrouver des cycles ??

oulala je suis pommée moi lol
49 ans gagny 3067
albana a écrit:
cc clelia oui je sais qui faut que je retrouve un cycles normale mais comment faire car meme quand je perds du poids comme je l ai ecris et ben elle viennent pas naturellement mais avec dudu oui la j ai dudu prescrit jusqu a septembre alors comment faire pour retrouver des cycles ??

oulala je suis pommée moi lol



si ss ton traitment cela ne revient pas normalement, ton gygy va pt être le prolongé ou passer à un autre non ?

tu devrais regarder sur le forum pr rapp à ce pblm car il y a pas mal de filles ds ton cas

j'ai tjrs été bien réglée alors je ne suis pas pro sur cela
B I U