MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix des vêtements grandes tailles

34 ans Narbonne 1
Bonjour à toutes aujourd'hui c'est le premier jour des soldes et comme à notre habitude ma mère et moi sommes allées faire les boutiques ... Dans un premier temps chez  
M&S mais voila on était un peu perdues ma mère fait du 50/52 et ni elle ni moi n'avons pusavoir à quelle lettre cela correspondait ... Pour moi les grandes tailles c'est un lointain souvenir je suis arrivée jusqu'à la taille 46/48 ( mais bon plus 48 quand même) ensuite chez kiabi ... C'est mignon les soldes mais je teouve qu'il y a quand même nettement moins de choix dans les grandes tailles que dans les tailles dites "normales" donc encore une fois galère pour ma mére qui est de mariage samedi ... Et vous vous pensez qu'il y a plus de choix dans les grandes tailles maintenant ou pas ? Je dois avouer pour ma part je n'ai pas de problème de taille mais je trouve ça un peu dégueulasse quand même moi qui ai été obèse il y a quelques années
O
103 ans 10517
je pense que c'est XL chez MS Mode... m'enfin y'a pas de vendeuse dans votre magasin ? :shock:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Obèse en taille 48? en surpoid sûrement obèse j'ai un doute...

50/52 c'est un XL ou XXL. dans la plupart des magasins se sera un XXL il me semble.

Et en période de solde les vendeuses se font rare, elles se cachent. :lol:
49 ans gagny 3067
Swane a écrit:
Obèse en taille 48? en surpoid sûrement obèse j'ai un doute...

50/52 c'est un XL ou XXL. dans la plupart des magasins se sera un XXL il me semble.

Et en période de solde les vendeuses se font rare, elles se cachent. :lol:


oui je te confirme en 48 tu l'es enfin, c'est l'imc qui le dit hein

oui c'est xl en effet

pr une tenue de mariage cela va être juste en effet

chez monoprix la t.4 correspond a un 50 elle pt tenter il y a pas mal de robes

sinon tu as la halles aux vêtements, gémo aussi

ms bon les soldes pr les rondes c'est plus sur le net , en mag comme par hasard les grdes tailles partent très vite
103 ans Sur la montagne. 775
clelia_1975 a écrit:
Swane a écrit:
Obèse en taille 48? en surpoid sûrement obèse j'ai un doute...

50/52 c'est un XL ou XXL. dans la plupart des magasins se sera un XXL il me semble.

Et en période de solde les vendeuses se font rare, elles se cachent. :lol:


oui je te confirme en 48 tu l'es enfin, c'est l'imc qui le dit hein

oui c'est xl en effet

pr une tenue de mariage cela va être juste en effet

Nan la taille 4 chez Monoprix correspond à un 48 maximum ! Et encore quand c'est bien coupé ! :? Et j'ai vu des XL ailleurs que chez Monop c'était du 42 !!! Voir du 40 !


chez monoprix la t.4 correspond a un 50 elle pt tenter il y a pas mal de robes

sinon tu as la halles aux vêtements, gémo aussi

ms bon les soldes pr les rondes c'est plus sur le net , en mag comme par hasard les grdes tailles partent très vite
103 ans Sur la montagne. 775
Nan la taille 4 chez Monoprix correspond à un 48 maximum ! Et encore quand c'est bien coupé ! Confused Et j'ai vu des XL ailleurs que chez Monop c'était du 42 !!! Voir du 40 !
41 ans Vendée 739
Swane a écrit:
Obèse en taille 48? en surpoid sûrement obèse j'ai un doute...


Si si on peut dire qu'on est obèses ! je fais du 48 - 90kgs pour 1m58. Après tout dépend de ta taille ! si tu fais 1m75 ça va ! ;)
42 ans très au sud 7915
ben 1m75 et taille 48/50 hein, 109 kgs ;)
dont du muscle en bonus certes! :lol:

et oué le taille 4 chez Monop' ça dépend des trucs! par contre je les adore pour les chemises de nuit en coton fin rigide qui vont jusqu'au 50/52 bien larges (donc tops pour la nuit)
41 ans Vendée 739
Les Jeggings chez M&S Mode, je prends XL donc ça fait 48
49 ans gagny 3067
kat-et-pilar a écrit:
Nan la taille 4 chez Monoprix correspond à un 48 maximum ! Et encore quand c'est bien coupé ! Confused Et j'ai vu des XL ailleurs que chez Monop c'était du 42 !!! Voir du 40 !



pas pr les robes, même le 46 chez eux me vas en robe tjrs ms pas en pantalon je te rassures
44 ans Briis sous Forges 2597
OO a écrit:
je pense que c'est XL chez MS Mode... m'enfin y'a pas de vendeuse dans votre magasin ? :shock:

J'allais dire pareil ... Il suffisait de demander à une vendeuse. Le 50/52 chez MS Mode c'est XXL ou XL, il faut essayer car ils taillent déjà grand de base et ça dépend aussi des modèles.
Puis même avec une vendeuse qui se planque, on prend plusieurs tailles, on file en cabine et on voit ce qui va le mieux, c'est moins compliqué en magasin que sur internet si on n'est pas sûres ;d

Chez Kiabi c'est un peu le même souci que la ligne INSPIRE (grande taille) de chez New Look, il faut trouver LE magasin avec un bon rayon grande taille.

Je fais du 50/52 et je m'habille sans mal en magasin dans les Kiabi, New Look, La Halle par exemple. Après il y a encore plus de choix sur internet si elle a un peu de temps devant elle, ***************
40 ans Belgique 7319
Swane a écrit:
Obèse en taille 48? en surpoid sûrement obèse j'ai un doute...

50/52 c'est un XL ou XXL. dans la plupart des magasins se sera un XXL il me semble.

Et en période de solde les vendeuses se font rare, elles se cachent. :lol:


Rien a voir ca depend de la morphologie et du milieu medical qui se base sur l'imc , par exemple si je calcule le mien je suis en obesité sevère
40 ans Belgique 7319
Kittywhite a écrit:
Bonjour à toutes aujourd'hui c'est le premier jour des soldes et comme à notre habitude ma mère et moi sommes allées faire les boutiques ... Dans un premier temps chez M&S mais voila on était un peu perdues ma mère fait du 50/52 et ni elle ni moi n'avons pusavoir à quelle lettre cela correspondait ... Pour moi les grandes tailles c'est un lointain souvenir je suis arrivée jusqu'à la taille 46/48 ( mais bon plus 48 quand même) ensuite chez kiabi ... C'est mignon les soldes mais je teouve qu'il y a quand même nettement moins de choix dans les grandes tailles que dans les tailles dites "normales" donc encore une fois galère pour ma mére qui est de mariage samedi ... Et vous vous pensez qu'il y a plus de choix dans les grandes tailles maintenant ou pas ? Je dois avouer pour ma part je n'ai pas de problème de taille mais je trouve ça un peu dégueulasse quand même moi qui ai été obèse il y a quelques années


Je pense que vous vous y etes prises trop tard. Oui il n'y a jamais beaucoup de choix et surtou pas en soldes , mais le mieux c'est de faire ses courses sur le net la y a le choix et en plus soldés.
3544
perso, je suis allée chez Camaieu hier, et j'ai trouvé plein de t shirts/hauts ...ca va jusqu'au XXL! :)
meme si les vendeuses sont pas douées, pcq j'ai demandé a quoi correspondait un XL, elle m'a dit "42/44"...c'est celâââ...je mets du XL chez eux, et ce qui est sûr c'est que je suis pas une 42/44, plutot 46/48 :)

par contre, les pantaloons/jupes/etc chez eux, c'est pas la peine....trop petit
B I U