MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Vous êtes petits et un peu gros

60 ans Région parisienne 2154
mais je vous aime quand même" m'a sorti hier soir mon fiston de 7 ans 3/4 (très importants, les 3/4 :lol: )
Sur le coup j'étais un peu soufflée. Je  
lui ai dit qu'on était certes pas des parents idéaux, mais que c'était vrai pour tous, et qu'il fallait faire avec. Après il m'a posé des questions sur sa naissance :?:
Ce n'est que ce matin que j'ai compris : mon loulou est le plus petit de sa classe, mince comme un fil, pas sportif pour deux sous (c'est le seul point où il a une mauvaise évaluation) et je pense qu'il a surtout besoin d'entendre que nous aussi, nous surtout, on l'aime inconditionnellement.
Ah les loulous !
38 ans 3196
C'est mignon !!
S
89 ans 4951
en premier c'est une description, vous etes petits et un peu gros, et ensuite de rajouter je vous aime quand meme je rejoins ton analyse pomdereinette.

Je me souviens de mon second fils qui avait 4 ans, et était en train de ratrapper son retard de langage en apprenant chaque jour des nouveaux mots. Il venait d'apprendre "hypermétrope" car on venait de lui faire des lunettes, il aimait bien le dire à tout le monde.

Un jour, on a été au cinéma, il ne restait pas tellement tranquille avant que cela commence, parlait fort, etc.. et une dame se retourne pour voir qui parlait et il lui dit q "madame, moi je suis hypermétrope et ma maman elle est obèse" .

J'ai ri et j'ai dit "oui, je suis obèse, mais en ce qui concerne les yeux je suis myope". :D

On avait parlé du mot obèse peu de temps avant.

Une autre chose aussi à laquelle je pense, c'est qu il veut se rassurer aussi sur le fait qu'il est différent de vous physiquement.


Mon fils ainé qui est très fin, plusieurs personnes (dont un professeur) lui ont demandé s il était adopté apres qu'ils nous aient vu.

En effet, quand on arrive à la réunion des parents d élèves, quand c'est la classe de notre second fils souvent les professeurs disent "ah vous etes les parents de T", tandis que pour mon ainé ce n'est jamais le cas.
M
48 ans 317
saralou a écrit:


Un jour, on a été au cinéma, il ne restait pas tellement tranquille avant que cela commence, parlait fort, etc.. et une dame se retourne pour voir qui parlait et il lui dit q "madame, moi je suis hypermétrope et ma maman elle est obèse" .

J'ai ri et j'ai dit "oui, je suis obèse, mais en ce qui concerne les yeux je suis myope". :D


Mon fils ainé qui est très fin, plusieurs personnes (dont un professeur) lui ont demandé s il était adopté apres qu'ils nous aient vu.

En effet, quand on arrive à la réunion des parents d élèves, quand c'est la classe de notre second fils souvent les professeurs disent "ah vous etes les parents de T", tandis que pour mon ainé ce n'est jamais le cas.


Top la réponse de ton fils ! ;)
Pas très "fins" les profs de ton fils ! :( ...
moi mon fils n'osait pas dire "maman tu es grosse", il disait "maman tu es très grande " ;)
48 ans gagny 3067
Mon fils ainé qui est très fin, plusieurs personnes (dont un professeur) lui ont demandé s il était adopté apres qu'ils nous aient vu.

En effet, quand on arrive à la réunion des parents d élèves, quand c'est la classe de notre second fils souvent les professeurs disent "ah vous etes les parents de T", tandis que pour mon ainé ce n'est jamais le cas


ah oui qd même :?

ça me rappelle mon ancien pédiatre qui me tanait avec l'imc de puce (grde et mince elle) et qd un jour il a vu le papa (lui aussi grd et mince) c'est marrant ms il ne m'a plus saoulé avec ça.et pourtt je lui avais dis que oui j'étais grosse et petite et le papa l'inv dc puce devrait être "normale" :lol:

je vous jure alors
60 ans Région parisienne 2154
Mon loulou proteste violemment quand un autre enfant lui dit "c'est ta mamie". Pasque non seulement ses parents sont petits et (un peu) gros mais ils sont vieux...
Je lui ai demandé si ça le gênait. Il dit que non.
Je m'en sors en lui parlant de ses ancêtres. Ma grand-mère, qui m'arrivait à l'épaule. Mon père, qui avait les cheveux gris à 30 ans. Bref, on s'inscrit dans une lignée.
Ici, quand les instites nous voient débarquer avec le cadet suit un silence puis "ah, c'est bien qu'il ait un petit frère" Pasqu'en plus on en a fait deux :lol:
S
89 ans 4951
Pomdereinette a écrit:
Mon loulou proteste violemment quand un autre enfant lui dit "c'est ta mamie". Pasque non seulement ses parents sont petits et (un peu) gros mais ils sont vieux...
Je lui ai demandé si ça le gênait. Il dit que non.
Je m'en sors en lui parlant de ses ancêtres. Ma grand-mère, qui m'arrivait à l'épaule. Mon père, qui avait les cheveux gris à 30 ans. Bref, on s'inscrit dans une lignée.
Ici, quand les instites nous voient débarquer avec le cadet suit un silence puis "ah, c'est bien qu'il ait un petit frère" Pasqu'en plus on en a fait deux :lol:


:D :D , il n'y a pas de honte à avoir, vos fils le sentiront et vivront cela très bien.

Des moqueries il peut y en avoir sur tout, d'avoir des parents un peu différents est une bonne école pour la tolérance à mon avis, si on est pas dans la honte de ce qu'on est.

:kiss:

cela m'a fait plaisir de te lire pomdereinette
B I U