MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement de grossesse ou non?

Bonjour,

J'ai lu que pas mal de femmes portent des vêtements amples une ou deux tailles au-dessus quand elles sont enceintes.

C'est pas si facile que cela de trouver des grandes tailles  
en vêtements de grossesse qui puissent être portés au travail... Je m'explique: j'ouvre mon restaurant bientôt et serais à 7 mois de grossesse au moment de l'ouverture. J'aimerais ne pas m'habiller comme un sac à patates... :? Heureusement, la mode a changeé pour nous, les rondes, mais pour les vêtements de grossesse, je ne trouve pas... Enfin, il n'y a pas grand choix...

J'ai été sur les sites dont vous parlez et pour moi, celui qui finalement est le plus varié et joli, c'est, bizarrement C&A.

Ma question est donc de savoir si l'on peut s'habiller avec des vêtements normaux quand on est enceinte? Comme j'ai lu que certaines le faisaient...

Quand le ventre est bien haut et gros, ça ne remonte pas trop le vêtement sur le devant??

Ca m'arrangerait de pouvoir m'habiller avec des vêtements normaux car là, oui, il y a du choix!!!!

Merci pour vos réponses et suis preneuse de liens vers des sites... :lol:
48 ans gagny 3067
oula ms on trouve des trucs pr les grosses enceintes crois moi !!

et non on ne pt pas rester avec ses fringues d'avant, tu garde ta taille ok ms ton ventre change et rien n'est adapté à moins que tu ne veuille te retrouver les fesses à l'air avec un pantalon une ou 2 taille au dessus qui sera trop grd aux fesses et trop petit au ventre :lol:

kiabi, bonprix pas mal, c&a oui en effet, h&m mama aussi, la halles aux vêtements aussi

après cela va dépendre de ta taille

par ex, j'ai ds ma bav un pantalon noir pr le boulot t.48 qui convenait à mon 50.je bosse ds un bureau et m'habillais tjrs même enceinte
48 ans 701
j'ai gardé jusqu'au 7è mois un pantalon "normal, mais la braguette restait ouverte et j'avais passé un élastique dans la boutonnière pour qu'il ne glisse pas. 8)
Comme le dit clelia_1975, le pb avec ces vêtements c'est que ça "baille" à des endroits et que c'est trop juste sur le ventre.
Et puis quand tu essayes un truc de grossesse qui te va, c'est vraiment nettement plus confortable, et ça c'est quand même important d'être à l'aise et bien dans ses vêtements à cette période là. ;)
48 ans gagny 3067
viva a écrit:
j'ai gardé jusqu'au 7è mois un pantalon "normal, mais la braguette restait ouverte et j'avais passé un élastique dans la boutonnière pour qu'il ne glisse pas. 8)
Comme le dit clelia_1975, le pb avec ces vêtements c'est que ça "baille" à des endroits et que c'est trop juste sur le ventre.
Et puis quand tu essayes un truc de grossesse qui te va, c'est vraiment nettement plus confortable, et ça c'est quand même important d'être à l'aise et bien dans ses vêtements à cette période là. ;)



je surplus

l'investissemnt c'est les leggings comme ça, tu mets ça avec tout: tuniques, robes, pulls amples, etc

ms qd tu bosses, qq'es pantalons sont qd même utiles
merci les filles! Le fait est que je commence ma grossesse en portant du 48/50, donc je me demande ce que je vais faire en fin de grossesse, c'est pour ça! Pour ma première grossesse, j'ai commencé au 44 et fini au 48/50...

Mais, mon ordi ou le site de bonprix devait merder l'autre jour, il n'y avait rien qui s'affichait pour les tailles au-delà de 52!! Et là, j'en vois!! Super!!!!

Pour les vêtements normaux, j'avais fais la technique de braguette défaite jusqu'au 5ème mois....

Je réfléchis pour les leggings.. Je suis pas habituée, mais je vais m'y faire...

Merci encore à toutes!
48 ans gagny 3067
100pour100complexes a écrit:
merci les filles! Le fait est que je commence ma grossesse en portant du 48/50, donc je me demande ce que je vais faire en fin de grossesse, c'est pour ça! Pour ma première grossesse, j'ai commencé au 44 et fini au 48/50...

Mais, mon ordi ou le site de bonprix devait merder l'autre jour, il n'y avait rien qui s'affichait pour les tailles au-delà de 52!! Et là, j'en vois!! Super!!!!

Pour les vêtements normaux, j'avais fais la technique de braguette défaite jusqu'au 5ème mois....

Je réfléchis pour les leggings.. Je suis pas habituée, mais je vais m'y faire...

Merci encore à toutes!



Chaque grossesse est différente ;)

pr mes 2bb, j'ai pris peu de poids et n'ai pas changer de taille de fringues ms le bide lui a pas mal pris surtt pt bb2 alors les leggings m'ont pas mal aidé
pour ma grossesse je n'ai acheté que des bas.
je suis entrée dans mes hauts jusqu'à la fin.

dans ma taille habituelle, cependant, l'ampleur nécessaire est prévue à la taille.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Hello,

et pour les leggings, vous prenez votre taille habituelle? plus grand? des leggings de grossesse?

Merci
38 ans Drôme 3451
Moi j'ai opté pour des bas de grossesse, même les leggings que j'ai acheté à Kiabi.
J'ai énormément porté les leggings avec tunique, pull...
49 ans derrière toi!! 3399
Idem que Blueberrycat, je n'ai pris de que des bas pour ma grossesse, avec deux bonnes tailles au dessus de ma taille normale à partir de 6 mois. Pour les collants et leggings, je ne prenais pas des spécifiques de grossesse.
bonsoir,

Merci pour vos réponses!! Une question me taraude: des leggings l'été aussi??? :?

Sinon, je vous ai bien lues et appliqué vos conseils! J'ai fait un mix des deux en fait!! lol J'ai acheté une robe en taille 46 qui me va (il y avait pas la taille au-dessus, soldes obligent)et un haut du genreun pau maternité mais qui n'en est pas un. J'ai aussi acheté une robe de grossesse dont je me sers de tunique parce que je peux pas porter du court avec mes complexes!

Question chaussures, la question se pose aussi. Moi, pour BB1 j'avais acheté deux tailles au-dessus car je gonfle beaucoup en étant enceinte! J'ai fait pareil cette fois-ci! En plus, avec la chaleur, je gonfle d'autant plus!!!

J'achète que des chaussures ouvertes, y compris l'hiver (genre de sabots) car je peux plus fermer les chaussures!

Voilà! à suivre...
48 ans gagny 3067
j'ai tjrs prix mas taille en leggings

j'ai vendu 2 leggings courts été, tu en as encore je pense sur kiabi

surtt en ce moment cela tient moins chaud que les longs

apres mes robes d'été (bcps de maxi dress) je pouvais les mettre enceinte : en fin de grossesse même tunique et legging court cela tient chaud ;)
B I U