MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre épisode de Kaamelott préféré?

39 ans 886
Comme apparemment il y a pas mal de fans de Kaamelott ici, quel est votre épisode préféré??

Moi pour le moment (mais pas sûre de les avoir tous vus ni de  
me souvenir de tous), c'est celui-ci qui me fait rire rien qu'en y repensant (avec Bohort mon personnage fétiche):

http://www.kaamelott.i.../28-un-bruit-dans-la-nuit.html

:D
44 ans 2419
L'épisode de la tarte aux prunes, en n°1.
Les Troyennes, en n°2.
L'épisode où le roi burgonde se pointe sans interprète (j'ai oublié le titre) en n°3
L'épisode où Perceval puis Kadoc font cours aux jeunes, en n°4. :lol:


Parmi les épisodes au ton plus dramatique, j'aime beaucoup celui où Arthur va récupérer Guenièvre...Lancelot se rend compte qu'il est seul dans le camp.
51 ans 35 10308
Je ne suis pas sûre de les avoir tous vus (mais bon quand même, je ne dois pas être loin), mais là le premier qui me revient c'est celui où Perceval apprend à dire "c'est pas faux".
38 ans 3196
Très bon !

Pour moi, le meilleur d'entre tous, c'est sans conteste Unagi II. My-thique !!

J'aime aussi la quinte juste, mais c'est parce que je vis avec un musicien ^^

C'est péremptoire !!
O
103 ans 10517
je dois avoir tout vu ou pas loin... j'ai un faible pour les épisodes où Guethenoc et son voisin font goûter leur immonde piquette à Arthur...en lui demandant d'arbitrer la qualité.
34 ans Tours 2857
Je dirais les épisodes avec le roi Burgonde et ceux avec Kadoc. Ou quand Perceval et Karadoc font la classe aux chevaliers. Et la pâte d'amande. Et Le combat avec le maitre d'arme. Et j'en ai plein en fait :)
O
103 ans 10517
ah oui le maître d'armes, j'adore, quand il traite Arthur de gonzesse pour l'obliger à se battre... et Kadoc, le frère débile de Karadoc :lol:
34 ans Tours 2857
JE NE MANGE PAS DE GRAINES !
O
103 ans 10517
bah oui tous les épisodes avec le duo infernal Perceval et Karadoc, c'est de la valeur sûre... les plaques péremptoires par rapport au sol :lol:


et Merlin et les plaques d'invisibilité....
O
103 ans 10517
zazator a écrit:
JE NE MANGE PAS DE GRAINES !


:lol: j'adore ce type complètement pince sans rire...
48 ans 1896
J'aime tous les Unagi, spécialement le 4 ("vous vous entraînez à mettre le merdier?!"), là où Perceval et Karadoc se battent avec des objets redondants. :lol:

J'adore aussi quand Venec essaie de vendre des instruments de torture à Arthur (saison 1, ep. 90).

En fait, je ferais mieux de compter ceux que j'aime moins!
48 ans 1896
Ah, et les épisodes avec Yvain et Gauvain, comme "Morituri" (livre II ép. 6):
"Vous vous battez jusqu'à ce qu'il y en ait un qui tombe mort!
- De vieillesse?
- Ça va être hyper-long!"

"Quel rapport dans le contexte?"
34 ans Tours 2857
"m'en fous j'irai pas"

Et quand ils racontent leur aventure avec le vieux fakir !
39 ans 886
Vous me faites rire rien qu'à vous lire :lol:

Sinon moi c'est aussi les épisodes où Perceval explique un nouveau jeu de société à Karadoc et l'aubergiste.

L'autre jour on avait un copain qui nous a expliqué un jeu un peu compliqué et c'était le même style, on était plié de rire, et le pire c'est que ce n'était pas la 1ère fois qu'on lui disait qu'il ressemble à Perceval :lol:
42 ans Dans mon monde 43
Dur comme ça d'en trouver un y'en a tellement, j'vais être obligé de tous les regarder encore une fois pour me décider, pfff quel supplice :lol:
B I U