MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre épisode de Kaamelott préféré?

33 ans En Indochine 573
lonely30 a écrit:
Littles0 tu m'a fait penser à celui ou Arthur demande a son neveu Gauvain de choisir un clan, le sien ou celui de son père

Bohort :  
Sire! Je pense qu’il serait judicieux d’entretenir votre neveu de tout ceci dans un cadre plus privé. Je crains que notre présence ne l’intimide.

Arthur : Bah! Bah… si c’est vrai ? Vous préférez qu’on voit ça un p’tit peu entre nous ?

Gauvain hoche la tête.

Arthur : Bah écoutez non; moi là j’y vois aucun inconvénient.

Léodagan : Euh… donc pour le moment on le crame… pas ?
... Non parce que moi j’avais euh… nan mais c’est bon ! C’est bon je vais…

(Il raye quelque chose sur son parchemin.)

J'avais pris un fou rire sur cette phrase


Rooh ouiiii ils sont cons mais attachants les deux jeunots =D
L'épisode dans les geôles aussi il me tue :

" Et si quelqu'un vient?
- Bah plan B !
- Il est tout pourri notre plan B !"
[...]
**Quelqu'un arrive**
" Aaaaaah pauuuuvre de nouuuuuuus !
- Aaaaaah tant de mésaaaventuuuureeeuuuh !
- Ah quelqu'un ! Quelqu'un viendra-t-il nous sauver de notre infortuité?
- Aaaah... Infortune...
- Infortune? De notre infortune !
**Arthur arrive**

J'adore ! =D
L
36 ans 51
:lol: :lol: :lol:
33 ans En Indochine 573
Et bien sûr, impossible de ne pas citer le fameux :

"Sortez-vous les doigts du cuuuuuuuuuuuuul"
ou encore
" Sire, on en a gros!"
46 ans Belgique 48
Episode 42, livre II : Le printemps

Bohort (très enjoué): Tout le monde participe, c’est parfaitement délicieux. Vous allez être comblé Sire.

Arthur : Vous pouvez vous calmer ?

Bohort : Nous accueillons, le seigneur Léodagan, qui vient nous présenter sa proposition.

Léodagan (accompagné d'un homme) : Ma proposition euh, j’ai pas bien eu le temps de gamberger moi.

Arthur : Qui c’est celui-là ?

Léodagan : Je suis désolé, j’ai trouvé que lui.

Bohort : Mais qu’est-ce que vous comptez faire avec ça, à la fête du printemps ?

Léodagan : Le faire cramer.

Bohort : Quoi ? Mais vous plaisantez ?

Léodagan : Vous me dites il faut quelque chose de festif.

Bohort : Mais quel rapport avec le printemps ?

Léodagan : Mais j’en sais rien moi, c’est en plein air, je sais pas.

Arthur (ironique): Ah, le printemps. La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Bohort : Merci seigneur Léodagan mais on va trouver autre chose.

Léodagan : Bon bah, démerdez-vous, hein. Moi j’ai autre chose à foutre que de promener ce con là toute la journée.

Bohort : Accueillons à présent, Dame Séli.

Séli : Bon, moi je suis arrivée à un compromis par trop crade. Un genre de tarte, avec des oignons, du chou, du céleri et des épices. Alors ?

Bohort (machant et essayant de faire bonne figure): C’est, c’est intéressant.

Arthur : Le plus intéressant c’est, comment est ce que vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ?

Séli : Immonde ?

Bohort : C’est vrai que c’est spécial, hein.

Arthur : Non mais c’est incroyable. J’ai l’impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c’est du céleri et des oignons, c’est prodigieux.
31 ans 307
Et un p'tit fou rire en prime devant mon ordi, j'adore l'épisode du printemps ! :D

"Bon bah, démerdez-vous, hein. Moi j’ai autre chose à foutre que de promener ce con là toute la journée."
33 ans En Indochine 573
Ha ha Dame Séli et la cuisine ! :lol: :lol:
33 ans En Indochine 573
Bonsoir les gens ! J'avais envie de mettre ma citation du jour, alors j'me lance =D

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

Livre VI - César.

Je l'aime beaucoup celle-ci, et Pierre Mondy en Jules César, j'approuve ! =)

Soit dit en passant, la phrase qui me sert de signature aussi =D
33 ans En Indochine 573
Bonsoir les gens ! J'avais envie de mettre ma citation du jour, alors j'me lance =D

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

Livre VI - César.

Je l'aime beaucoup celle-ci, et Pierre Mondy en Jules César, j'approuve ! =)

Soit dit en passant, la phrase qui me sert de signature aussi =D
33 ans En Indochine 573
Oups, désolée pour le doublon ><
B I U