MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apprendre a se maquiller

S
35 ans 3
Bonjour,
je me trouve laide au possible mais j'aimerai essayer d'ameliorer ca. on m'a deja dit que je ressemblais a un lardon grillé, et j'en passe je n'ai aucune confiance  
en moi vous l'aurez compris et meme si je me trouve grosse, moche laide et nulle a chier dans tous les domaines je me dis que si je savais me maquiller peut etre je me sentirai mieux.
j'ai le teint pale, yeux noisettes, cheveux chatain clair. je ne sais pas trop quelle couleur m'irait ou non sur les yeux en particulier. merci de votre aide!
42 ans paris 1304
regarde la

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_368754.htm

http://www.marieclaire...es-yeux-marron,20148,37644.asp
40 ans Je suis ici. 846
Un lardon grillé?? (Bordel, y'en a qui rivalisent d'imagination pour les insultes...)

Le truc, c'est que vu le peu d'estime que tu as, c'est pas forcément le maquillage qui va t'aider a cela, D'ailleurs, est-ce que tu as vraiment envie de te mettre au maquillage ou c'est pas ton truc? Parce que si jusque là, tu ne te maquillais pas, c'est que ça ne t'intéressais pas plus que ça, non?
40 ans Je suis ici. 846
Eliza_Doolittle a écrit:
Un lardon grillé?? (Bordel, y'en a qui rivalisent d'imagination pour les insultes...)

Le truc, c'est que vu le peu d'estime que tu as, c'est pas forcément le maquillage qui va t'aider a cela, D'ailleurs, est-ce que tu as vraiment envie de te mettre au maquillage ou c'est pas ton truc? Parce que si jusque là, tu ne te maquillais pas, c'est que ça ne t'intéressait pas plus que ça, non?
44 ans Rueil Malmaison 132
Effectivement, est-ce que te maquiller ça t'intéresse? Sinon tu risques de te sentir déguisée et ça ne va pas t'aider. Perso je suis comme toi (grosse, teint clair, yeux noisettes et châtain clair :p) et je me maquille beaucoup (j'ai même un blog dis donc), mais j'adore ça depuis longtemps.
Après tu peux faire des essais et voir si ça te plaît, éventuellement t'offrir ou te faire offrir un cours de maquillage.
57 ans nimes 10
j'ai du mal à me maquiller, je n'ai jamais appris mais je sors mon petit attirail et j'essaye et j'essaye
33 ans Lyon 22
Pour moi le maquillage est ma passion pleins de palettes de fond de teint, de poudre, de blush je kiff tout les produits de beauté et faut dire que les marques super en maquillage sont : MAC, Make up forever, Kiko, Avon... et j'en passe après faut savoir ce dont ta peau a besoin déja niveau fond de teint si tu as une peau à imperfections ou pas ce sera pas la même couvrance à apporter !!! Si tu as une peau mixte c'est à dire que tu brille en milieu de journée en zone T (front, arrete du nez) il te faudra un fond de teint mat et une poudre qui va avec au niveau des yeux les yeux marrons offrent un large choix de couleur pour ma part préférence dans les teintes bois de rose, taupe marron-doré. Au niveau du blush si tu veux un teint frais moi perso je conseille de mettre une teinte un peu rosé niveau blush.

voila si tu en veux plus n'hésite pas mais ne te dévalorise pas les insultes tu les prends tu les jettes !!!!
B I U