MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse couche ou grossesse extra uterine?

37 ans En Lorraine 420
Salut a toutes,

Je viens vers vous parce que ce soir, je suis triste.
Voila 20 jours que je perds du sang, le premier jour de mes regles etait le 8 juin,et  
depuis je ne fais que perdre du sang...des jours presque rien et d'autres ou j'en perds beaucoup et plein de caillots.

J'ai biensur contacté mon gynéco qui m'a dit de faire une PDS,sur le coup je me suis dit qu'il deraillait, j'ai eu mes regles et je saigne encore, mais, surprise...la prise de sang est positive et je suis a 18 de HCG.(j'ai accouché en septembre par cesarienne et complications apres).
Je dois refaire une PDS pour voir mardi si ca evolue ou non, mais je continue a perdre du sang.
Ma mere a fait une grossesse extra uterine, et me disait qu'elle avait la meme chose que moi...et en cas d'une fausse couche, perd t on du sang pendant aussi longtemps...?
Je sais que je dois attendre, mais est ce que certaines d'entre vous ont deja vecu ca ?
42 ans paris 1304
je pense a une fc spontanée malheureusement ... et que tu saignes comme ca non ce n'est a priori pas " normal"
pas moyen d'aller aux urgences ? au moins tu aurais une pds plus tot ... tu leur dis que tu saignes et que tu as mal...
38 ans 3196
Si tu suspectes une grossesse extra-utérine, fonce aux urgences, n'attends pas mardi !! Cela peut-être très dangereux pour toi. Si ce n'est pas ça, tu seras au moins fixée.

Courage, maman de septembre :kiss:
50 ans lorraine 48
bonjour en ayant eu moi meme une geu j ai effectivement eu ses symptômes avec des douleurs abdominales,j ai trainé jusqu au jour ou ma trompe a eclatée ,si c est le cas je te conseille de faire au plus vite des examens
37 ans En Lorraine 420
Merci les filles pour vos reponses ;)

Aujourd'hui, plus de sang,plus de douleurs...je vais donc attendre mardi et puis si PDS toujours positive et que je saigne a nouveau, je fonce aux urgences.

Elle est longue cette attente :(
37 ans En Lorraine 420
Du coup, je pense plus a une fausse couche...petite question,comment on fait pour calculer son cycle apres une FC???parce que j'ai eu mes regles le 8 juin, apres un cycle de 37 jours et depuis, je n'ai pas arreté de saigner... :?
38 ans 3196
Désolée, je ne sais pas pour les cycles...

Tu veux lancer n°2 la-boubou ?
37 ans En Lorraine 420
Non,justement, pas pour le moment Annesopot :)
Meme si je pense etre decue a la lecture des resultats de la PDS, Gabriel n'a que 10 mois :)
38 ans 3196
Ah, je me demandais, rapport à ta question sur les cycles ;)

Quel moyen de contraception utilises-tu ?

Tu n'as plus de saignements ?

Je te comprends, notre bébé va aussi avoir 10 mois (tu es bien placée pour le savoir ;)), mais en septembre/octobre, qui sait...
37 ans En Lorraine 420
Je n'ai pas de moyen de contraception, a part le preservatif,je n'ai pas trouvé celui qui me correspond a part celui ci :)

Non, plus de saignements aujourd'hui...juste la nausée la ce soir, mais c'est peur etre dû au stress, je verrais mardi..

J y pensais aussi au 2ieme mais maintenant c'est un peu juste quand meme :)
38 ans 3196
Tu nous tiendras au courant après ton rdv de mardi ?

Plein de bisous en attendant, et à Gabriel aussi ! :kiss:
37 ans En Lorraine 420
Aujourd'hui un tout petit peu de sang rosé et des douleurs au ventre, à la cicatrice...
38 ans 3196
Tu devrais aller aux urgences la-boubou... On ne sait jamais.
41 ans Vendée 739
je t'envoie plein de courage Boubou !
37 ans En Lorraine 420
Merci les filles :-)
Je vous tiens au courant des que j ai mes résultats :-)
B I U