MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! Besoin d'aide pour trouver un maquillage

37 ans Prisches (59) 8
Bonsoirs les filles (et les garçons). je suis nouvelle ici et c'est sur les conseils d'une amie que je m'en viens taper mon premiers messages sur Vive Les rondes (rien  
que le titre, j'adore).

Bref, je vous expose tous de suite mon petite problème. Je suis invitée, le 13 Juillet prochain au mariage de ma cousine. pour l'occasion, j'ai décidée de m'apprêter comme une dingue puisque c'est aussi ce jours la que mon chéri et moi même avons choisis pour faire la présentation "officiel" de notre couple (le tout avec l'accord des mariés bien sur.)Bref, je veux être belle, sans pour autant mettre dans l'ombre ma cousine (la mariée). Alors, j'ai trouvé une belle robe corail qui m'affine, une pochette et des chaussures noirs et j'ai même une idée pour dompter ma chevelure longue et blonde en une coiffure savamment sophistiquée mais pas trop.

En réalité, je ne sais juste pas trop comment me maquiller pour ce jour la, je ne sais pas quelles couleurs choisir pour ne pas faire une total look corail tout en mettant en avant mes yeux vert/gris. Avez vous une idée ? Voir même plusieurs ? Enfin, je suis partante.

Merci de votre possible aide les filles =)
Bonsoir,
porteras tu tes lunettes ou pas?

de là va dépendre les couleurs et l'intensité du maquillage
33 ans 93
Moi je miserai sur quelques chose de tres lumineux tres irisé mascara noir pas de crayon noir dans la muqueuse sa rétréci l'oeil avec un un peu de blush et si possible un peu de contouring ^^ sinon il y a plein de video sur youtube ^^
34 ans La Ville Rose 2324
A considérer qu'il fasse beau ce jour là ...

Je miserais sur un maquillage léger et lumineux. FAP irisé/pailleté ( très peu ). Du mascara, peut-être un léger trait d'eye-liner et un rouge à lèvres assez proche de la couleur de mes lèvres. Un peu de blush ou de poudre pour illuminer le teint. C'est tout :)

Si tu as des doutes, rends-toi chez une esthéticienne ( pense aux photos ! lol )
37 ans Prisches (59) 8
blueberrycat a écrit:
Bonsoir,
porteras tu tes lunettes ou pas?

de là va dépendre les couleurs et l'intensité du maquillage


Non, je ne porterai pas mes lunettes ce jours la, je porte en principe mes lentilles de contact.

Pour le trait de Liner, ayant la paupière qui tombe, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, en tous cas, a chaque essaie de maquillage avec un liner, ça me fait des yeux encore plus petite et très sombre ! Donc, je ne pense pas que je ferai un trait de liner, en tous cas, pas de noir.
R
39 ans Paris 1624
Personnellement je l'aurais joué plus sobre, avec un charbonneux taupe comme sur cette vidéo
44 ans Rueil Malmaison 132
Lokie a écrit:
blueberrycat a écrit:
Bonsoir,
porteras tu tes lunettes ou pas?

de là va dépendre les couleurs et l'intensité du maquillage


Non, je ne porterai pas mes lunettes ce jours la, je porte en principe mes lentilles de contact.

Pour le trait de Liner, ayant la paupière qui tombe, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, en tous cas, a chaque essaie de maquillage avec un liner, ça me fait des yeux encore plus petite et très sombre ! Donc, je ne pense pas que je ferai un trait de liner, en tous cas, pas de noir.


Pah pah pah pah pah le liner va (à peu près) à tout le monde, il faut juste l'adapter à la forme de son oeil :p j'ai une paupière tombante aussi et je mets du liner quasi tout le temps.
Je peux essayer de t'expliquer si tu veux :)
Sinon ce qui marche très bien pour densifier le ras de cils sans liner, c'est un fard noir flouté, c'est très chouette!

Un beau liner bleu vert ça serait chouette avec une robe corail!
37 ans Prisches (59) 8
LuthienTinuviel a écrit:
Lokie a écrit:
blueberrycat a écrit:
Bonsoir,
porteras tu tes lunettes ou pas?

de là va dépendre les couleurs et l'intensité du maquillage


Non, je ne porterai pas mes lunettes ce jours la, je porte en principe mes lentilles de contact.

Pour le trait de Liner, ayant la paupière qui tombe, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, en tous cas, a chaque essaie de maquillage avec un liner, ça me fait des yeux encore plus petite et très sombre ! Donc, je ne pense pas que je ferai un trait de liner, en tous cas, pas de noir.


Pah pah pah pah pah le liner va (à peu près) à tout le monde, il faut juste l'adapter à la forme de son oeil :p j'ai une paupière tombante aussi et je mets du liner quasi tout le temps.
Je peux essayer de t'expliquer si tu veux :)
Sinon ce qui marche très bien pour densifier le ras de cils sans liner, c'est un fard noir flouté, c'est très chouette!

Un beau liner bleu vert ça serait chouette avec une robe corail!


Et bien dans ce cas, c'est que je fait partie de celle a qui cela ne vas pas. parce que j'ai toujours la sensation d'avoir mes yeux hyper "panda" quand j'en mets c'est une horreur ! Alors, si tu me conseil un maquillage avec liner (bleu/vert) j'opterai plus par allez me faire maquiller directement par une esthéticienne, ce qui n'est pas vraiment mon but.
44 ans Rueil Malmaison 132
tu m'enverrai une photo de face ton oeil (ouvert) que je vois?
44 ans Rueil Malmaison 132
Regarde là j'ai un liner et pourtant j'ai la paupière très tombante, et ça fait pas panda:
http://instagram.com/p/a6Mot8OpCE/

C'est une technique particulière mais pas si compliquée :)
42 ans très au sud 7915
est ce que tu as pensé à la solution d'une palette "tout en un"?
comme celle là chez Séphora de la marque Benefit
http://www.sephora.fr/...t-Joues-go-TROPICORAL/P1088018
tu n'aurais plus que du mascara à ajouter

ou celle là un peu plus chère mais plus complète
http://www.sephora.fr/...ns-Coffret-Bonne-Mine/P1281011

ou celle ci chez Too faced, chez sépho toujours avec idem du mascara pour compléter
http://www.sephora.fr/...ti-usage/Glamour-to-Go/P748005

ça te permettrait de te lancer et de voir ce que tu utilises ou pas et surtout d'avoir à peu près tout sans acheter tout en format "normal" ;)
B I U