MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

31 ans Lyon 661
Aujourd'hui j'ai enfin acheté ma robe pour le mariage de ma soeur.
38 ans 3170
Gabie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Pour le burger de kinoa, ça fait comme un burger à la viande? Je sais que tu n'en manges mais peut être par le passé as-tu déjà mangé des hamburgers.. Pour le goût, ça ressemble à quoi?
Tu peux me dire quel était l'épicerie stp? parce que mondiana c'est chouette et pas cher mais j'ai pas trouvé d'avocat par exemple...


Le burger de quinoa n'a pas le goût de la viande, ça me fait penser un peu au couscous en fait, après selon les épices que tu y rajoutes tu peux lui donner un goût plus prononcé.
Sinon je fais aussi des burger maison avec des haricots et tout plein de légumes mélangés, ou encore à base d'aubergine et d'oignons, ou encore de champignon portobello, ou de pois-chiche, y a tout plein de recettes sur youtube.
Ou encore quand je suis en mode feignasse j'achète des burger végétaliens de la marque Tofurky ou Yves cuisine.

Pour l'épicerie, elle est pas complètement bio, c'est une petite épicerie indienne je crois et on y trouve des produits bio mais les fruits et légumes faut faire le tri quand même, c'est Rocky Montana 5704 Sherbrooke Ouest ;)


Merci ^^ Je ne sais pas si tu as goûté le végépaté du subway, bon bah oui c'est pas de la viande mais je trouve que c'est bon et ça cale bien.
38 ans 3170
missH1993 a écrit:
Aujourd'hui j'ai enfin acheté ma robe pour le mariage de ma soeur.


une photo? ;)
31 ans Lyon 661
Chantillyfraise a écrit:
missH1993 a écrit:
Aujourd'hui j'ai enfin acheté ma robe pour le mariage de ma soeur.


une photo? ;)


dès que je la reçoit ! je l'ai commandée !
34 ans Montréal (Qc) 1292
Chantillyfraise a écrit:
Gabie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Pour le burger de kinoa, ça fait comme un burger à la viande? Je sais que tu n'en manges mais peut être par le passé as-tu déjà mangé des hamburgers.. Pour le goût, ça ressemble à quoi?
Tu peux me dire quel était l'épicerie stp? parce que mondiana c'est chouette et pas cher mais j'ai pas trouvé d'avocat par exemple...


Le burger de quinoa n'a pas le goût de la viande, ça me fait penser un peu au couscous en fait, après selon les épices que tu y rajoutes tu peux lui donner un goût plus prononcé.
Sinon je fais aussi des burger maison avec des haricots et tout plein de légumes mélangés, ou encore à base d'aubergine et d'oignons, ou encore de champignon portobello, ou de pois-chiche, y a tout plein de recettes sur youtube.
Ou encore quand je suis en mode feignasse j'achète des burger végétaliens de la marque Tofurky ou Yves cuisine.

Pour l'épicerie, elle est pas complètement bio, c'est une petite épicerie indienne je crois et on y trouve des produits bio mais les fruits et légumes faut faire le tri quand même, c'est Rocky Montana 5704 Sherbrooke Ouest ;)


Merci ^^ Je ne sais pas si tu as goûté le végépaté du subway, bon bah oui c'est pas de la viande mais je trouve que c'est bon et ça cale bien.


Non je ne mange que rarement dans les fastfood en général. Le végépaté est-ce que tu sais si il contient des œufs ou du fromage? Car je sais que pour les végétariens c'est plus simple de trouver un truc que quand on est végétalien stricte :lol:
38 ans 3170
Gabie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Gabie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Pour le burger de kinoa, ça fait comme un burger à la viande? Je sais que tu n'en manges mais peut être par le passé as-tu déjà mangé des hamburgers.. Pour le goût, ça ressemble à quoi?
Tu peux me dire quel était l'épicerie stp? parce que mondiana c'est chouette et pas cher mais j'ai pas trouvé d'avocat par exemple...


Le burger de quinoa n'a pas le goût de la viande, ça me fait penser un peu au couscous en fait, après selon les épices que tu y rajoutes tu peux lui donner un goût plus prononcé.
Sinon je fais aussi des burger maison avec des haricots et tout plein de légumes mélangés, ou encore à base d'aubergine et d'oignons, ou encore de champignon portobello, ou de pois-chiche, y a tout plein de recettes sur youtube.
Ou encore quand je suis en mode feignasse j'achète des burger végétaliens de la marque Tofurky ou Yves cuisine.

Pour l'épicerie, elle est pas complètement bio, c'est une petite épicerie indienne je crois et on y trouve des produits bio mais les fruits et légumes faut faire le tri quand même, c'est Rocky Montana 5704 Sherbrooke Ouest ;)


Merci ^^ Je ne sais pas si tu as goûté le végépaté du subway, bon bah oui c'est pas de la viande mais je trouve que c'est bon et ça cale bien.


Non je ne mange que rarement dans les fastfood en général. Le végépaté est-ce que tu sais si il contient des œufs ou du fromage? Car je sais que pour les végétariens c'est plus simple de trouver un truc que quand on est végétalien stricte :lol:


je n'y vais pas souvent mais c'était pour comparer le goût .. Alors pour te dire, tu ne trouves les ingrédients nulle part :? demander au serveur mais bon il ne doit pas connaître ;) enfin faut faire confiance effectivement ^^
38 ans Orgrimmar 6511
http://www.vegblogger....-veggie-patty-ingredients.html

Apparemment, il y a de l'oeuf :/
42 ans Montréal, Qc 433
Chantillyfraise a écrit:
Sinon pour le bio , tu as une épicerie au marché jean-talon (un magasin pas un stand)qui s'appelle Mondiana.

Tu as toujours des tas de spéciaux dans le magasin et c'est carrément moins cher que le rachelle-berry. Par exemple je trouve le lait au riz bio à 1.99 au lieu de 3.99 etc :D
ça vaut vraiment le coup ^^

Sinon tu as ce site :

http://laflexitarienne...e-depiceries-bio-montreal.html


Rachelle-Berry c'est hors de prix, ne perdez pas votre temps a aller la-bas les filles! :lol: Je préfère aller chez Tau Aliments Naturels, les prix sont beaucoup plus raisonnables. Sinon pour celles qui sont dans le sud-ouest, sur Notre-Dame aux abords du métro Lionel-Groulx il y a le Marché Bleuet (aliments naturels, santé et bio, 2733 Notre-Dame O.) et La Branche D'Olivier (produits orientaux, bio et en vrac, 3437 Notre-Dame O.) ou j'aime beaucoup aller.

Pour revenir au sujet de discussion, aujourd'hui j'ai acheté...

-1 t-shirt ample noir et or
-1 t-shirt de Blondie, noir a imprimé jaune et rose
-3 foulards (1 blanc a imprimé léopard multicolore, 1 carré noir avec des papillons fluo et 1 rectangle rose a bordure blanche, d'allure rétro)
-1 cendrier rétro en verre
-Quelques vases et babioles rétro que je vais pouvoir revendre a bon prix
-1 collier argent a pieces de monnaie façon baladi
-1 repas de hot-dogs végé pour emporter
73 ans 2
Gabie a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai eu une idée d'un nouveau poste de partage où chacun et chacune d'entre nous pourra noter ses achats de la journée, que ce soit des fringues, de la nourriture, des accessoires.
Ce sera aussi le moyen de se partager les bonnes adresses de manière conviviale !

Alors je vais commencer par mes achats du jour :

Niveau fringues :
Deux petits tops de chez additionnelles avec un jean trois quarts, une petite ceinture marron.

Côté bouffe:
J'ai trouvé une petite épicerie bio à côté de chez moi et je suis aux anges, je me suis faite plaisir avec tout plein de trucs dont graines de soja rôties, des petites grignotines vegan à base de quinoa, de la vegenaise (ou mayonnaise vegan), du humus, des burger de quinoa, de la crème glacée vegan au chocolat (à base de coconut), un substitut d’œuf (idéal pour toutes les recettes où il faut utiliser les oeufs), Ezekiel bred (pain de graines germées au sésame), fromage vegan Daiya au gout de Pepper Jack.
J'ai aussi acheté des pommes, des bananes, des avocats et des lentilles ! miam miam
bonjour
pour le moment aucun achat mais je ne désespère pas
;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Coucou tout le monde,
alors ça fait quelques jours que je suis en hollande et j'ai l'impression que pour acheter certains trucs; faut vraiment déchiffrer, mais bon on fini par s'y faire :lol:

Aujourd'hui j'ai acheté :

Côté bouffe :
Fraises, raisins, bananes, cerises, pain complet, lait de soja au café, yaourt au soja au goût vanille, des brocoli, des chou-fleurs, du riz complet et des pâtes complète, de la sauce tomate.

Côté produits de corps :

Du dissolvant, deux vernis rouge et rose, des cotons tiges, une crème Scholl pour les pieds, des pansements ( j'arrête pas de me blesser :lol: ), un T-shirt de chez Timmy Hilfiger pour mon chéri et c'est tout !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Aujourd'hui j'ai acheté 2 livres!

La prophétie des Andes

Maigrir sans régime(zermati)

J'ai très hâte de plonger dans ces lectures!!!! :D
40 ans 13
Aujourd'hui j'ai acheté une jupe rouge à carreaux et un croissant au beurre.
B
54 ans 11
Bonjour,

Je suis dans ma folie des grandeurs ! Que cela cache-t-il ?

Depuis que j'ai découvert Vide Dressing, je n'arrête pas de vouloir m'acheter des sacs à mains, chaussures... pour les fringues en taille 46, c'est un peu plus dur et ça fait vite mémère.

Suis nouvellement inscrite de ce jour, et en découvrant le site, je vois que je vais pouvoir aussi faire quelques emplettes sympas...

Ce n'est pas tout, il faut que je me calme ou alors que je gagne au loto lol...

Bonne journée !
W
49 ans 12
rien je ne suis pas une acheteuse compulsive
104 ans chezmoi 1783
Rien mais je suis à deux doigts d'y remédier.. Cette petite robe me fait de l'oeil !
B I U