MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maël est enfin là depuis le 17 Juin

35 ans Belgique-Charleroi 19
Bonjour les filles,
Voilà mon babychou est arrivé le 17 juin par césarienne ( prévue car trop gros que pour passer par voie basse).

Il est né à 11h01 avec 51cm  
et 3kg900.
Début dur dur car je savais qu'un bébé devait perdre 1/10 de leur poids mais je dois dire que lui il nous à fait un peu peur ... il est descendu jusqu'à 3kg430
Je reste persuadée qu'il à fait un œdème à cause de ma rétention d'eau et l'anesthésie de la césarienne ... car à la naissance oui il était bouffi mais ca paressait plus être gonflé qu'autre chose ...
Il y à aussi que ma montée de lait ne sais pas fait tout de suite ... et c'est pas encore gagner... alors j'alterne avec le tirage de mon lait et des compléments car sinon il perd trop de poids à part cela nous allons très bien nous sommes ENFIN rentrer à la maison ...

aujourd'hui il fait 53.5cm et 3kg580 à 15 jours de vie XD

Les nuits restent stressante car j'ai toujours peur qu'il ne respire plus ou autre ...
G
54 ans 1626
Toutes mes félicitations pour l heureux évènement :fouet: :teddy: :teddy: :teddy:
:bbb: :bbb: :bbb: :bbb:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: aux parents et aux grands parents
G
54 ans 1626
vraiment désolée à nouveau un beug de mon ordi, le premier smilies a été mis par erreur :oops: :oops: :oops:
B I U