MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux Trous aux lobes !

C
45 ans 1
Bonjour a tous, j'aimerais aller me faire percer les oreilles ( petite je ne les voulais pas percer ), mais j'aimerais sur une oreille faire deux  
trous au lobes , est ce possible d'en faire deux sur la même oreille le même jour ? merci d'avance.
Cindyash.
C
32 ans Finistère 189
Oui c'est possible,

Je l'ai fait en bijouterie, mais je te conseille quand même d'aller chez un perceur pro. Le travaille sera bien mieux fait car lui n'utilisera pas de pistolet contrairement à un bijoutier.

Voilà :)
J
1388
Oui c'est possible, mais cumuler des cica' c'est pas top top. Et fais le chez un perceur, pas en bijouterie ou autre.
39 ans 95
pour un lobe 2 trous c'est largement faisable et pour la cica ca va passez sans aucun soucis si tu desinfecte correctement.
41 ans Vendée 739
Tu auras juste 2 fois plus mal lol
Mais oui c'est possible.
891
Bonjour,

ça doit dépendre de la sensibilité parce que moi j'ai jamais eu mal. Les premiers trous je les ai fait en bijouterie et je m'en souviens à peine, j'ai même pas pleuré! lol

Les deuxième, je les ai fait durant l'âge bête, moi même dans ma chambre avec une aiguille à coudre désinfectée. Et j'ai pas eu mal du tout, juste un peu "chaud". Je sais que c'est pas bien, et d'ailleurs je le déconseille fermement parce que c'est quand même risqué. Moi j'ai de la chance, ça a bien cicatrisé, mais ça aurait pu s'infecter. En plus, j'ai fait un trou plus haut que l'autre. ça m'apprendra! lol

Par contre s'il y en a qui connaissent les prix à peut près pour ça, ça m'intéresse aussi! ;)
B I U