MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez- vous deja testé les medicaments mediator??

L
43 ans drome 322
je voudrais savoir si kelk'unes ou kelk'uns d'entrent vous avais deja testé le medicaments mediator, medicament qui sert dsoit disant a maigrir...

Si vous connaissez ce produit pouvez vous m'en  
dire plus dessus...

merci
55 ans 9077
Bonsoir !
le Mediator permet une diminution du cholestérol et des triglycérides sanguins en diminuant leur absorption intestinale....
Je n'avais jamais entendu dire qu'il faisait maigrir... peut être que d'autres personnes vont pouvoir te donner plus d'explications...
H
58 ans Paris 139
il y a quelques temps, il a été question de classer le médiator comme emphétamine...ET MEME DE L'INTERDIRE A LA VENTE A CAUSE DES DANGERS DUS JUSTEMENT AU FAIT QU'IL EST IMPROPREMENT VENDU POUR MAIGRIR ALORS QUE CE N'EST PAS SON ROLE et dans les milieux sportifs il est vendu comme tel sous le manteau.

Apparemment certain(e)s en ont pris avec succès sur prescription médicale dans le cadre d'un amaigrissement, mais à quel prix pour la santé??? Et IL NE RESOUT PAS LES PROBLEMES DE STABILISATION.

C'est ton médecin qui t'en a parlé ou tu as eu des infos extérieures??? Dans tous les cas je te déconseille fortement d'en prendre sans suivit médical (il est malheureusement en vente sur certains sites et dans certaines salles de muscu etc...) et d'avoir conscience qu'il ne fera de toute façon rien sans reprogrammation alimentaire.

Ce n'est qu'un petit coup de pouce et en aucun cas la solution...

A toi de voir si tu veux prendre le risque de prendre un médic que l'ont a parlé d'interdire ...
68 ans nice 3117
le mediator est indiqué pour le cholesterol et les trigly élevées , et pas pour maigrir !!
si cela arrive qu'il fasse maigrir, c'est surtout qu'avec le mediator on doit faire gaffe a son alimentation et aussi que cela accelere le transit, (genre fuca :lol: )
mais si tu prends ca alors que tes valeurs sanguines sont normales : pas bon , pas bon du tout :?
L
75 ans 7509
Oui c'est une sale habitude qu'ont certains médecins à prescrire ce médoc pour maigrir alors que ce n'est pas du tout ça fonction. J'ai déjà vu ça ailleurs et comme toujours la même question est ce que c'est pas un peu jouer avec la santé des autres?
L
43 ans drome 322
Merci les filles d'avoir repondu, on m'avais parlé de ce medicament qui etait destiné a faire perdre kelke petits kilos, mais bon je ne connaissais pas vraiment les conséquence de consommer mediator . A present je le sais et je ne le prendrais pas. :kiss:
A
41 ans 241
j ai pris du mediator pendant 7 ans.

il n est pas destiné à maigrir comme le sibutral ou le xénical mais ca peut etre un coup de pouce.

personnellement, il m a permis de stabiliser mon poids tout en mangeant à peu près normalement, c'est à dire sans me priver de tout.

je n ai jms eu aucun effet que j ai pu lire dans les posts précédents et meme sur la notice, les effets indésirables et genants sont peu nombreux.

c est un médicament qui est prescrit très fréquement.
45 ans ile de la réunion 405
J'ai en pris pendant environ 1 an en 2002, avec un rééquilibre alimentaire, c'est vrai que ça m'a beaucoup aidé. j'avais perdu a l'époque 28 kg. Et comme j'avais aussi du cholestérol, ça ne m'a fait que du bien.

L'an dernier, j'ai commencé à le reprendre, mais comme je faisais pas attention à ce que je mangeais et ben j'ai arrêté, me disant que je prefère éviter les médoc si à côté je fais rien pour perdre du poids!

Je n'ai pas eu d'effet secondaire, ni indésirable!
146
Comme bataille je l'ai pris 1 ans mais j'ai aps maigris du tout
M
48 ans 1
les filles dsl mais vous faites erreur médiator n est pas contre le cholesterol mais un anti diabétique donc il consomme le "trop plein" de sucre ds l organisme d ou la perte de poids car le sucre est le carburant des muscles donc ils vont se fournir ailleurs voila tout
en ce qui concerne la perte de poids moi X kg en - en un peu + d 1 an je suis + heureuse com ca apres chacune le vit a sa façon ses kg en trop

[edit de l'équipe d'animation : pas de chiffre de perte de poids merci.]
55 ans 9077
Non je ne fait pas erreur... le principe actif du Mediator c'est le Benfluorex qui a une action sur le métabolisme glucidique certes....mais également sur le métabolisme lipidique.

Mediator est donc utilisé en complément d'un régime dans les hypertriglycéridémies et le diabète asymptomatique.

Sinon...merci de lire la charte de vlr où il est bien stipulé
Citation:
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
C
40 ans 42
voila maintenant près de 10 ans que je prends médiator.

pour avoir fait plusieurs fenêtres thérapeutiques, comme on dit, je peux assurer que le médiator a un effet plutôt positif sur moi... je ne dirais pas bénéfique, car j'avoue que cela m'inquiète et me saoule vmt de prendre des cachets tous les jours, mais en tous cas, ca a un très bon côté...

avec les arrêts de prise que j ai fait, on s'est aperçu avec mes différents médecins (j ai bcp déménagé) que le médiator me permet de stabiliser mon poids entre 62 et 65 kilos. 62 qd je fais extrêment attention à ce que je mange (pr ne pas dire "régime"...) et 65 qd je mange normalement (en réfléchissant à ce que je mange mais en m'autorisant tout de même des tartines de nutella, des frites etc assez régulièrement)

sans médiator, je prends du poids, même en faisant très très attention. je ne sais pas jusqu a combien je pourrais aller sans. j ai repris du médiator qd je suis arrivée à 73 kilos au bout de quelques mois d'arrêt alors que je mangeais vmt sans excès.

c est un choix de vie...je pourrais me passer de médiator, mais combien pèserais-je alors?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Cathy : tu as fais des examens médicaux pour connaitre les causes de cette prise de poid ? Sachant quand même que le Mediator n'est pas un médicament anodin et qu'il est fait pour des gens présentant des problèmes de santé spécifique.
B I U