MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

B
55 ans Saone et Loire 28
Alors là les filles vous me donnez envie d'essayer, surtout que pas d'homme à la maison ;-)

Mais si je me fais livrer ça chez moi, que va en penser mon  
facteur ? lol

Je suis tiraillée entre l'envie de commander et d'essayer bien sur et le fait de ne pas le faire. Comme ça me fait toujours ça les "1ères fois" lol

Si je me décide, je sais pas trop quoi prendre, ni comment l'utiliser :oops:

Sur quel site le commander ? (me le dire par mail car attention aux mineurs !! )

Bon je suis de près vos essais :lol:
1231
déjà essayé à deux... j'aimerai aussi en avoir un mais j'ose pas en commander un, pour l'instant je vis seule mais il se peut que je vive avec mes parents l'an prochain, et j'ai très peur qu'ils tombent dessus :oops: :? lol !! vous le planquez ou le votre (pour celles qui en ont un) ? ;) :lol:
1674
Bein voila ! j'ai trouvé le fournisseur et hop en voila sur mon site aussi ;)
koi euh titoum a aussi le droit d'etre coquine

alors le canard bondage, c'est du top, moi j'adore, franchement, avec zom c'est meme encore plus drole ;)

quant a la taille, je dirai que ca depend du moment, debut, milieu fin... et des jours, mais ca peut etre agreable d'avoir plusieurs models ;)

et la tapette a féssée, trop trop bien, ca fait du bruit, ca fait pas mal... et efficace dans l'exitation ;)
711
TiTEtOiLe a écrit:
déjà essayé à deux... j'aimerai aussi en avoir un mais j'ose pas en commander un, pour l'instant je vis seule mais il se peut que je vive avec mes parents l'an prochain, et j'ai très peur qu'ils tombent dessus :oops: :? lol !! vous le planquez ou le votre (pour celles qui en ont un) ? ;) :lol:



bah moi j'habite encore chez mes parents et j' en ai commander un.
franchement les cartons sont totalement neutres (carton brun, standard)

et si t'es parent n ouvre pas t'es paquet c'est bon personne ne sauras ;) .

le mien je le cache dans ma petite valise avec un code.

voila
M
45 ans Nice 16
moi je vis chez mes parents
et il ne faut pas s'inquietée comme dis Musky13 l'envoi est neutre ( pas de logo, ni adresse, ni nom equivoque), par contre faites attention au bruit du vibro en marche (j'ai des murs qui sont très fins en placo!!!!! :oops: ) mais je vous rassure ma mere n'as pas compris le bruit :lol: je lui ai dis que c'etait la chaine hifi! :lol:
45
remoi 8) j'ai testé mon vibro et comment vous dire? je ne trouve pas les mots... euhhh... c'est... mmmhhh.... GENIAAAAL :!: :!: :!:

oulalalaaaaa (je m'en remets toujours pas ihih..) une petite tête de lapin qui vibre sur le clitoris et le reste qui assure une pénétration optimale avec les perles qui bougent à l'intérieur du vagin, le tout contrôlé par une molette qui règle l'intensité des vibrations : c'est l'orgasme garanti ;)

et pour celles qui s'inquiètent concernant la discretion du colis je peux vous dire que c'est super discret. Moi j'ai commandé sur [b]jeux de paume[/b] (vous allez sur google et vous trouverez le site) et j'ai reçu le colis 2 jours après dans un carton marron avec mon adresse dessus (tant qu'à faire) et en tant qu'expéditeur c'était marqué "J.D.P." donc vraiment pas de risque de se faire griller par le facteur, ni par qui que ce soit d'autre d'ailleurs...

allez j'y retourne :P
bizzzz
lili
42 ans 2505
Je commence a vraiment y penser serieusement.

Le truc c'est qu'avant va falloir en parler à mon chéri parce que si il tombe dessus... ou si je lui cache il va mal le prendre.

Je sais pas trop comment il va reagir ... je flippe un peu qu'il le prenne mal
60 ans 91 25732
bidou-rond a écrit:
Mais si je me fais livrer ça chez moi, que va en penser mon facteur ? lol:lol:


Les paquets sont totalement anonymes, aucune marque extérieure et même le nom du magasin n'apparait pas, pas plus que sur le relevé de carte bleue. Ce n'est pas le nom de l'enseigne qui est mentionné, mais celui de la société à laquelle appartient l'enseigne. Donc en général c'est hyper érotique genre : SARL FRADIER (exemple inventé).

Alors le facteur, s'il devine ce qu'il y a dedans... ;)

Comment je sais tout ça ? Euhhhhhh... :oops: On me l'a raconté... :^o :sifl:
60 ans 91 25732
Miss_Flamme a écrit:
Je commence a vraiment y penser serieusement.
Le truc c'est qu'avant va falloir en parler à mon chéri parce que si il tombe dessus... ou si je lui cache il va mal le prendre.
Je sais pas trop comment il va reagir ... je flippe un peu qu'il le prenne mal


Si tu lui présentes bien les choses (genre : "tu sais qu'on pourrait s'acheter des jouets pour tous les deux ?), ça devrait bien se passer. En tout cas avec mon zom c'est passé sans problème pour la première commande et c'est lui qui a dit qu'on pourrait compléter par une seconde... :oops: ;)
F
34 ans Molsheim 35
et bien non faut pas être majeur enfin ils ont pas demander d'âge ni rien donc voilà juste adresse et e-mail et je l'ai reçu hier aprèm, (enfin chez mon copain) lol
je dirais... pas mal :)
42 ans 2505
Et oui c'est comme ça que je l'ai présenté a mon chéri.

En fait je lui ai acheté un pti jeu érotique pour son anniv et j'ai enchainé sur cette discussion que je redoutais un peu.
Mais en fait ça le tente donc je m'en suis bien sortie et puis il me connait il savait que ça me tentait bien :)
1674
kikoo,
moi pour mettre un peu de miment j'ai eu envie de faire un style reunion tuperware... il semble que ca interesse... j'suis plutot contente de voir que ca fait naitre les discussion dans les couples ;)
en tout cas, si ca vous branche n'hesité pas (j'me fais mapub...shuttt)
1674
kikoo,
moi pour mettre un peu de miment j'ai eu envie de faire un style reunion tuperware... il semble que ca interesse... j'suis plutot contente de voir que ca fait naitre les discussion dans les couples ;)
en tout cas, si ca vous branche n'hesité pas (j'me fais mapub...shuttt)
1674
kikoo,
moi pour mettre un peu de miment j'ai eu envie de faire un style reunion tuperware... il semble que ca interesse... j'suis plutot contente de voir que ca fait naitre les discussion dans les couples ;)
en tout cas, si ca vous branche n'hesité pas (j'me fais mapub...shuttt)
44 ans epinay sur seine 75
moi j'ai déja utilisé seule et avec mes partenaire mais je le prefere seule comme meme car quand je suis avec mon homme il me sastifait avec ses bijoux de famille :lol: donc pas la peine du vibro mais desfois pour les preliminaire et petits jeux coquin il es agréable de l'utilisé en cpl :D
B I U