mon blog mariage !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: lot et garonne (47)

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 19 Février 2006 10:47 mon blog mariage ! Répondre en citant ce message

http://album.aufeminin.com/album/see_160861/bientot-mr-et-mme-d.html

ici vous trouverez des astuces, mes préparatifs au fur et a mesure dans 6 mois jour pour jour je serais une madame !

bonne visite bisous
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMercredi 22 Février 2006 20:29 mon blog mariage ! Répondre en citant ce message

Superbe blog.

Je me marie le 24 juin 2006 et j'ai fait aussi un blog : http://www.notre-blog.com/notre-mariage-2006/

Bonne visite à toutes et faîtes-moi un petit coucou si vous passez dessus... Wink
^

ziris
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ain jujurieux
MessageJeudi 23 Février 2006 1:02 mon blog mariage ! Répondre en citant ce message

Lalou j'ai regardé ton blog (en gros je l'avous!!!) superbe ta robe! Dancing
J'ai vu aussi que tu avais pris la robe de ta nièce sur ebay je sais qu'ils vende aussi les jupons venant d'ukraine! je voulais te demander si ils étaient vraiment serieux?
^

juliasteal
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: chez moi
MessageJeudi 23 Février 2006 1:16 mon blog mariage ! Répondre en citant ce message

La robe est hyper belle.
J'espere que tout se passera bien pour vous,et que ca sera un jour spécial.Je vous souhaite bcp de bonheur! Very Happy
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Auneau (28)

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 23 Février 2006 1:49 mon blog mariage ! Répondre en citant ce message

BRAVO pour vos blogs .. ils sont très sympas !

J'espère faire le mien bientot !! (message subliminal à mon fiancé qui a du mal a se decider pour une date !!)

Petit apparté, Bebelle, on est pas très loin l'une de l'autre ... est ce indiscret de te demander où vous allez faire le repas et le vin d'honneur ?

Nous venons d'emménager dans le 28 limite 78 (Auneau si tu connais)... et on ne connait pas encore bien le coin (à part le Chateau de Courtalain, que nous avons été voir l'année dernière)

Bises & félicitations à toutes les 2
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageJeudi 23 Février 2006 9:51 mon blog mariage ! Répondre en citant ce message

valentine200 a écrit:
BRAVO pour vos blogs .. ils sont très sympas !

J'espère faire le mien bientot !! (message subliminal à mon fiancé qui a du mal a se decider pour une date !!)

Petit apparté, Bebelle, on est pas très loin l'une de l'autre ... est ce indiscret de te demander où vous allez faire le repas et le vin d'honneur ?

Nous venons d'emménager dans le 28 limite 78 (Auneau si tu connais)... et on ne connait pas encore bien le coin (à part le Chateau de Courtalain, que nous avons été voir l'année dernière)

Bises & félicitations à toutes les 2

Je te réponds en MP
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Un blog par thème ou un seul blog pour tout ?

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

mon mariage.... le mariage dont rêve ma mère

j ai mon mariage le 1 juillet je cherche robe mariage 52 54

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

Mariage mixte / mariage à l'étranger?

Bébé et mariage ou mariage et bébé ??? Ou les deux ?

Pas de blog

blog et 56k???? c possible???

mon blog

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)